Consignes :
* Il est impossible de tuer son adversaire lors du combat.
* Les blessures sont diverses, et le sang peut couler..
* Pour les combattants les plus mal en point, vous pourrez vous rendre au Temple afin d'y être soigné par Rukia notre guerrisseuse. Les plus tenaces n'ayant pas su s'arréter avant leur limitte y seront amenés automatiquement par les gardes, ou par leur adversaire.
* Un seul combat peut se dérouler à la fois par topic (afin que ca ne soit pas le basard), mais vous pouvez attaquer ou être attaqué par plusieurs personnes à la fois, à condition de respecter les tours.
* Vous pouvez lancer une attaque, mais vous ne pouvez pas faire parler ou agir les joueurs adverses à leur place. Une fois le dé lancer, c'est l'adversaire qui décrit la scène.
* Si vous avez été sérieusement blessé (-80pv), puis soigné, vous ne pouvez pas engager un nouveau combat vous même pendant 24h.
En revanche vous pouvez toujours être attaqué, ou défié.
* Si vos points de vie sont tombés à 0, vous ne pourrez engager de combat avant 48h.
Règles du combat:
* Les joueurs jouent chacun leur tour.
* A chaque tour vous pouvez exécuter un jet de dé.
* On ne jette qu'un seul dé à chaque tour (sauf cas de la contre-attaque, voir plus bas).
* Chaque joueur possède 100 points de vie au départ.
* Chaque dégat de base retire 10 points de vie (à retirer manuellement dans le profil). Certaines attaques peuvent causer de plus gros dommages (voir plus bas).
Faces obtensibles :
* Attaque : montre l'action d'attaquer l'adversaire, il n'a aucune incidence.
* Parade : Probabilité => 15 chances sur 25.
Lorsque le joueur attaquant obtient une parade, le joueur défenseur bloque donc le coup. C'est à ce dernier de décrire son esquive, puis son enchainement.
* Dégat : Probabilité => 5 chances sur 25.
L'attaque est réalisée avec succès. Le joueur défenseur est touché, il décrit de quelle maniere il a subit le coup, en tenant compte de ses blessures pour la suite du combat.
* Contre : Probabilité => 2 chances sur 25.
Lorsque le joueur attaquant obtient une contre-attaque, le joueur défenseur ne recoit aucun dommage et peut contre attaquer en lancant deux attaques à la suite. En effet, il contre-attaque le premier coup, puis lance son offensive. Celui-ci doit donc effectuer un jet de deux dés.
* Coup critique : Probabilité => 2 chances sur 25.
Lorsque le joueur attaquant obtient un coup critique, il lui permet d'infliger au joueur défenseur le double de dégat, c'est à dire -20pv.
* Coup mortel : Probabilité => 1 chance sur 25.
Le joueur attaquant qui l'obtient, inflige une blessure saignante qui infligera -10pv de dégat à chaque fin de tour du joueur l'ayant subit.