Guilde de Gathol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hello, all les gens ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello, all les gens ^^ Empty
MessageSujet: Hello, all les gens ^^   Hello, all les gens ^^ EmptyDim 24 Sep - 0:50

Je viens vous faire un coucou, bien que je ne connais pas grand monde ici, et en même temps j'en profite pour faire une présentation de moi-même Wink !!! (Wahou, je crois que c'est ma 3ème présentation depuis que je joue à SO... *ouvre une bouteille* huhu)
Mon perso ayant la passion pk se nomme Parménion, certains le savent, vu qu'ils me connaissent!!! J'ai un autre perso qui pk aussi, et qui est mon 1er perso... Mais je ne donnerais pas son nom *a pas envi de se faire jeter des caillasses sur sa tête... Est déjà assez amoché comme ça*
Parménion est né lvl 30, et le destin veut qu'il le reste pour l'éternité... Il pk surtout du côté de la Fée aux lapins (elle est trop bonne quoi!!!), et au sud du château de sarosa.

J'adore pk, c'est la seule chose ou presque que je fais sur SO... En plus de taper discute avec les gens quand il y a vraiment trop peu de monde à pk (et oui, je trouve lourd de me battre que contre une seule personne, alors autant faire connaissance Razz , surtout si elle mignone et à forte poitrine pixélisée *sifflote* Rolling Eyes ), ou si je n'ai rien d'autre à faire!!!

Sinon, j'suis assez d'accord avec la pensée pk d'ici... Pour ce qui est de félicité, je suis pas tout à fait d'accord, je ne vois pas la chose de cette façon... Et je félicite volontier une personne qui est tombée dignement, ou qui m'a mis la raclée huhu (Et oui, il faut savoir accepter la défaite... Evidemment, à niveau égal ou plus faible de la part de l'opposant!!!).

Et pour finir, un peu plus sur moi bien sûr!!!
Je pense que je peux dire que je suis une personne facile à vivre, j'aime bien déconner et m'amuser. Je me prends rarement la tête pour rien, et préfére plutôt prendre un peu sur moi afin de ne pas perdre de temps inutilement pour des conneries... Comme je dis souvent pense toujours, J'suis là pour jouer et voir des gens nouveaux, pas pour qu'on me saoule ou pour saouler!!! Ah, j'oubliais, j'suis un vieux flemmard par nature lol, alors si vous avez besoin de moi, évitez d'être à l'autre bout de Vesperea Laughing , il se pourrait que je ne bouge pas (sauf cas vraiment urgent... Haute densité de gens à pk koi Wink ).

PS: sympa le fofo je trouve Coyotte (pour pas t'appeler comme d'habitude Rire de méchant PK )
Revenir en haut Aller en bas
Mythique
Concierge du forum
Concierge du forum
Mythique


Nombre de messages : 5855
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

Caractéristiques
Caractère: Sombre
Ennemis:
Points de vie:
Hello, all les gens ^^ Left_bar_bleue50/100Hello, all les gens ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

Hello, all les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, all les gens ^^   Hello, all les gens ^^ EmptyDim 24 Sep - 0:59

Salut!

Voici une présentation bien complète! ^^ Pour revenir sur les "bj" et autres "gg", c'est vrai, c'est pas l'expression en elle-même qui est égocentrique mais plutôt l'état d'esprit avec lequel on la dit. On peut sincèrement dire "bien joué" quand un duel a été serré pour dire "on a vraiment bien combattus". Et d'autres le dise, comme il est noté dans la description "je te dit bj même si tu t'es prit la honte" ou "bj mais c'était trop facile". Bienvenue donc notre le forum Gatholien, amise toi y bien.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Nao(kifwette)
Fouetteuse
Fouetteuse
Nao(kifwette)


Nombre de messages : 1445
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Caractéristiques
Caractère: Lunatique
Ennemis: Les gens sur mon chemin.
Points de vie:
Hello, all les gens ^^ Left_bar_bleue69/69Hello, all les gens ^^ Empty_bar_bleue  (69/69)

Hello, all les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, all les gens ^^   Hello, all les gens ^^ EmptyDim 24 Sep - 1:24

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Diclo
Couturier Déjanté
Couturier Déjanté
Diclo


Nombre de messages : 428
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Caractéristiques
Caractère: froid sacrastique et dangereux
Ennemis: Les Irrespectueux et les Flambeur
Points de vie:
Hello, all les gens ^^ Left_bar_bleue100/100Hello, all les gens ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Hello, all les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, all les gens ^^   Hello, all les gens ^^ EmptyDim 24 Sep - 5:44

Bienvenue mon (s><u)cherie

xD
je connais peu de monde depuis plus longtemps que toi mais c'est sur qu il xpera pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Earinä
Deranged Insanity
Earinä


Nombre de messages : 1052
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

Caractéristiques
Caractère: SM
Ennemis:
Points de vie:
Hello, all les gens ^^ Left_bar_bleue100/100Hello, all les gens ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Hello, all les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, all les gens ^^   Hello, all les gens ^^ EmptyDim 24 Sep - 12:14

Bienvenueuuuh
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
Hello, all les gens ^^ Left_bar_bleue100/100Hello, all les gens ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Hello, all les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, all les gens ^^   Hello, all les gens ^^ EmptyDim 24 Sep - 14:44

Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello, all les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, all les gens ^^   Hello, all les gens ^^ EmptyDim 24 Sep - 16:05

Coucou les gens!!!
Merci de vos tit posts Wink
Je voulais vous prévenir que je compte pas vraiment postuler, et que c'est juste pour voir du monde que je viens ici!!!
En effet, je joue beaucoup moins maintenant, et je ne suis pas là la semaine, donc chaud d'être actif quoi!!!
Puis je sais qu'il y a au moins quelques gens sympa ici ^^(je peux pas dire tous, vu que je connaît pas tout le monde huhu)
Voilà, à bientôt peut-être Razz
Lu t'es mort ++
Revenir en haut Aller en bas
Mythique
Concierge du forum
Concierge du forum
Mythique


Nombre de messages : 5855
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

Caractéristiques
Caractère: Sombre
Ennemis:
Points de vie:
Hello, all les gens ^^ Left_bar_bleue50/100Hello, all les gens ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

Hello, all les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, all les gens ^^   Hello, all les gens ^^ EmptyDim 24 Sep - 17:07

Ok amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
Hello, all les gens ^^ Left_bar_bleue100/100Hello, all les gens ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Hello, all les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, all les gens ^^   Hello, all les gens ^^ EmptyDim 24 Sep - 19:42

Aucun problèmes, fait connaissance autant que tu veux ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, all les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, all les gens ^^   Hello, all les gens ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, all les gens ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les gens
» Plop les gens ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Gathol :: Gathol :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser