Guilde de Gathol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coyotte & Le*Chat*Botté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
Coyotte & Le*Chat*Botté Left_bar_bleue100/100Coyotte & Le*Chat*Botté Empty_bar_bleue  (100/100)

Coyotte & Le*Chat*Botté Empty
MessageSujet: Coyotte & Le*Chat*Botté   Coyotte & Le*Chat*Botté EmptyMer 21 Juin - 15:22

Hello !

Alors tout d'abord Le*Chat*Botté :
Ce personnage à été recommencé 7 fois, il est lvl10, et à été crée uniquement dans le but de terroriser les alentours de Sarosa et de Coacville.
Il est d' ailleurs déjà assez connu et détesté, par là bas, pour tous ses méfaits accomplis sur la population environnante.
C'est un perso que j'adore, et je prend un réel plaisir a jouer avec, et je me marre en lisant les romans de menaces et méchanceté que je recoit en /msg a force d'assassiner des gens.
Pour moi c'est le meilleur endroit où je puisse pk pour une raison qui me semble bonne, c'est un carrefour important entre Trigorn et Sarosa et les joueurs y sont en abondance et ca à n'importe quelle heure.
Et il n'y a pas besoin de trop leur courrir après pour pouvoir les tuer.

Coyotte est lvl49.
Il est assez faiblard au niveau des attaques, mais touche énormement ses cibles, et fait popoter les popoteurs en abondance. C'est a mourrir de rire.
Il a lui aussi était crée pour tuer des joueurs, et ne sert d'ailleurs qu'a celà.
Il rode entre le cimetière, et hunt island, mais n'est pas trop trop connu comme "sale pk" autant que le Chat.

Sinon mon personnage principal est lvl60 je l'utilise pour golder et faire du commerce.
Et j'ai encore un lvl30 pour réputer.
En fait j'ai créé un personnage différent pour chaque style de jeu qu'offre Slayer.

Sinon j'ai 19, j'habite près de Toulouse, j'aime énormément la musique, le snowboard, et SO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diclo
Couturier Déjanté
Couturier Déjanté
Diclo


Nombre de messages : 428
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Caractéristiques
Caractère: froid sacrastique et dangereux
Ennemis: Les Irrespectueux et les Flambeur
Points de vie:
Coyotte & Le*Chat*Botté Left_bar_bleue100/100Coyotte & Le*Chat*Botté Empty_bar_bleue  (100/100)

Coyotte & Le*Chat*Botté Empty
MessageSujet: Re: Coyotte & Le*Chat*Botté   Coyotte & Le*Chat*Botté EmptyMer 21 Juin - 16:32

Citation :
Il est d' ailleurs déjà assez connu et détesté, par là bas, pour tous ses méfaits accomplis sur la population environnante.

*a pas entendu parler de lui une seule fois a coac* xD
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
Coyotte & Le*Chat*Botté Left_bar_bleue100/100Coyotte & Le*Chat*Botté Empty_bar_bleue  (100/100)

Coyotte & Le*Chat*Botté Empty
MessageSujet: Re: Coyotte & Le*Chat*Botté   Coyotte & Le*Chat*Botté EmptyMer 21 Juin - 18:34

C'est exact, c' étais à l'époque où je l'avais fait lvl12, mais je vais le refaire a ce lvl car finalement y'a pas mal de PK genre lvl10 a 19 du coté de Sarosa, qui font les héros, et va falloir les remettre a leur place.
Donc je vais lvl up 2 ou 3 lvl histoire de changer d'épée.


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coyotte & Le*Chat*Botté Empty
MessageSujet: Re: Coyotte & Le*Chat*Botté   Coyotte & Le*Chat*Botté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coyotte & Le*Chat*Botté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Gathol :: Gathol :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser