| La neige bien ou mal | |
|
+17LuCiFer Frapois Lordofgods Stach' CruncH LeChatBotté Diclo Mythique NoFrost Shuya*Neferya Narmac Crocmonsieur LeSphinx Rukia Yunnie Nao(kifwette) Van'sinistra 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ciraxs / Rukainn Elfe Déchu
Caractéristiques Caractère: Taciturnes / Froid, provocateur Ennemis: Tout le monde / pareil. Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: La neige bien ou mal Jeu 1 Fév - 11:33 | |
| En effet, il y a quelque passage bloqué à cause de la neige, mais c'est pas énnorme comparé à l'étendu que la map "snow" prend sur So.
Et puis, Frost ou les autres (je sais qui s'occupe de ça) ont encore des choses à faire avant de corriger les défauts. Car sinon ils devraient alors (et surtout) corriger aussi la forêt Nord Sarosa et la forêt Nord du Palais. Car mis à part les quelques petits arbres je n'appelle pas ça une forêt.
M'enfin bon, nous ne sommes pas là pour critiquer les travaux des admins hein ^^ | |
|
| |
LeChatBotté Maître Chat
Caractéristiques Caractère: Acharné Ennemis: Tous Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: La neige bien ou mal Jeu 1 Fév - 12:58 | |
| lol oui c'est des arbustes XD | |
|
| |
Caractéristiques Caractère: Taciturnes / Froid, provocateur Ennemis: Tout le monde / pareil. Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: La neige bien ou mal Jeu 1 Fév - 13:32 | |
| Oui voila exactement. Comparé à la forêt de Cirel, elle qui d'ailleurs ressemble beaucoup plus à une forêt. Les forêts Nord sont plutot ressemblant à des jardins.
Enfin bon, je ne pense pas qu'un quelconque administrateur changera quoi que ce soit. Cela prendra trop de temps, et ils n'ont pas ça en tête. Ils préparent d'abord la release.
(En gros, n'esperez jamais que Sarosa, Trigorn et les villes de bases (voir les map pvp) changent un jour =/) | |
|
| |
Nao(kifwette) Fouetteuse
Caractéristiques Caractère: Lunatique Ennemis: Les gens sur mon chemin. Points de vie: (69/69)
| Sujet: Re: La neige bien ou mal Jeu 1 Fév - 14:46 | |
| Ouais... c'est pas grave , moi la neige commence a me gavée xD au début j'aimais bien mais la sais vraie que sa devient chiant u.u' mais bon pour 1 mois ( environs ) dans l'année avec de la neige on va pas pleurer hein =) | |
|
| |
Palestor Chat Tueur
Caractéristiques Caractère: Gentil avec ceux qu'il aime, mechament courtois avec les autres :p Ennemis: Les pauvres petits xpeurs innocents Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: La neige bien ou mal Jeu 1 Fév - 15:17 | |
| Pour la forêt de sarosa, tu te vois slalomer 8 fois par jour dans une forêt dense comme cirel? ôO Jperdrais vite ma patience :s | |
|
| |
| Sujet: Re: La neige bien ou mal Jeu 1 Fév - 15:35 | |
| Bah écoute Palestor. Je dis pas qu'il doit y avoir autant de bloquage que dans la forêt de Cirel (ça m'a bien gavé d'ailleurs) Mais plutot autant d'arbres. Avec comme pour CCS, le moyen de se cache derrière. Ca serait pas mal.
Enfin bon. Revenons à notre neige. | |
|
| |
Mythique Concierge du forum
Caractéristiques Caractère: Sombre Ennemis: Points de vie: (50/100)
| Sujet: Re: La neige bien ou mal Jeu 1 Fév - 23:21 | |
| | |
|
| |
Sink Sombre Solitude
Caractéristiques Caractère: Silencieux et Solitaire Ennemis: Ceux qui vivent... Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: La neige bien ou mal Jeu 1 Fév - 23:49 | |
| - Citation :
- Enfin bon, je ne pense pas qu'un quelconque administrateur changera quoi que ce soit. Cela prendra trop de temps, et ils n'ont pas ça en tête. Ils préparent d'abord la release.
(En gros, n'esperez jamais que Sarosa, Trigorn et les villes de bases (voir les map pvp) changent un jour =/) Détrompe toi cam' (kyope) as fais des map de mise à jour des fôrets entourant le château et c'étais pas mal | |
|
| |
LeChatBotté Maître Chat
| Sujet: Re: La neige bien ou mal Jeu 1 Fév - 23:55 | |
| Ouais mais bon faut encore que Frost soit ok. | |
|
| |
| Sujet: Re: La neige bien ou mal Ven 2 Fév - 1:09 | |
| Oui et il avait, entre autres, peur sa lag trop avec tous ces évènements éditeur (pour les arbres notamment).
Les deux fo^ret étaient mirobolantes en tout cas mais je suis nostalgique: j'aime ces petits arbres même s'ils font pitié d'après lui xD | |
|
| |
Yunnie Rêve Ephémère
Caractéristiques Caractère: Legèrement folle. D'apparence assez joyeuse, on ne se méfie pas d'elle... Ennemis: N'importe qui, tout le monde. Points de vie: (69/69)
| Sujet: Re: La neige bien ou mal Ven 2 Fév - 3:38 | |
| Bah y'a pas longtemps sur le fofo général frost a dit qu'elles seraient jamais posées les news maps d'la forêt =x | |
|
| |
Palestor Chat Tueur
Caractéristiques Caractère: Gentil avec ceux qu'il aime, mechament courtois avec les autres :p Ennemis: Les pauvres petits xpeurs innocents Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: La neige bien ou mal Ven 2 Fév - 9:08 | |
| Il est surement lui aussi nostalgique. Ces map qui accompagnèrent les premiers jours du jeu .. *-* | |
|
| |
Yunnie Rêve Ephémère
Caractéristiques Caractère: Legèrement folle. D'apparence assez joyeuse, on ne se méfie pas d'elle... Ennemis: N'importe qui, tout le monde. Points de vie: (69/69)
| Sujet: Re: La neige bien ou mal Ven 2 Fév - 13:46 | |
| Celles de Cam' étaient pas mal mais mwa j'veux pas qu'on touche à ma foray x(
L'est très bien comme ça <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: La neige bien ou mal Ven 2 Fév - 16:10 | |
| oui c'est vrai il l'avait confirmé. J'adore cte ptite foray aussi. =D | |
|
| |
LeSphinx
Caractéristiques Caractère: Ennemis: Points de vie: (666/666)
| Sujet: Re: La neige bien ou mal Sam 3 Fév - 5:56 | |
| Elles sont excellentes ces maps mais j'suis pas d'accord pour qu'on change :/ Heureusement ça va rester comme c'est la | |
|
| |
Sink Sombre Solitude
Caractéristiques Caractère: Silencieux et Solitaire Ennemis: Ceux qui vivent... Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: La neige bien ou mal Sam 3 Fév - 17:07 | |
| Moi je serai pas contre un changement =l Faut bien fair évoluer les graphisme et le jeu en lui même donc je vois pas pourquoi la fôret et à force on s'y habituré comme pour la première fôret ou la neige. | |
|
| |
LeChatBotté Maître Chat
| Sujet: Re: La neige bien ou mal Sam 3 Fév - 18:35 | |
| Moi je préfère qu'ils se consacrent à faire des news quetes ou nouveautés plutot que changer ce qui existe déjà. | |
|
| |
LeSphinx
| Sujet: Re: La neige bien ou mal Sam 3 Fév - 22:58 | |
| Klr c'est deja bien comme c'est et y'a aucune complication donc j'pense que ca serait mieux de preparer les release ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La neige bien ou mal Dim 4 Fév - 0:29 | |
| Une new quête à mon avis, se sera pour fin février. Sa va être encore bien chiant! | |
|
| |
Jack Skellington L' Epouvantail
Caractéristiques Caractère: Mélancolique et romantique. Ennemis: Aucun (mais j' les tues quand même) Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: La neige bien ou mal Dim 4 Fév - 0:44 | |
| T'es ouf j' adore les new quetes moi *-* c' est d' xp qui va etre bien chiant x) | |
|
| |
LeSphinx
| Sujet: Re: La neige bien ou mal Dim 4 Fév - 3:28 | |
| Mon level 60 a pas encore battu l'amethyste et j'ai meme pas encore battu l'araignée géante << Faudra que jmy mette aux quetes sinon j'vais prendre trop de retard :/ | |
|
| |
Nao(kifwette) Fouetteuse
Caractéristiques Caractère: Lunatique Ennemis: Les gens sur mon chemin. Points de vie: (69/69)
| Sujet: Re: La neige bien ou mal Dim 4 Fév - 4:51 | |
| Moi, avec Nao j'ai battu l'arraignée j'en suis au 150 monstres et dans la quête de Symbiose j'ai battu la pieuvre de haroka j'en suis aux 50golems... faut juste que je xp. | |
|
| |
| Sujet: Re: La neige bien ou mal Dim 4 Fév - 14:18 | |
| Ce qu'il y a avec les nouvelles quêtes, c'est que il y a rien à réfléchir! Faut juste se casser la tête à trouver ce qui est caché dans un labyrinthe monstrueux . (j'aime les maintenant) | |
|
| |
LeSphinx
| Sujet: Re: La neige bien ou mal Dim 4 Fév - 20:44 | |
| Bah perso, je hais faire les boss et les quetes avec des gens Alors j'essaye de faire tout par moi meme ^^ S'pas mon trip d'envoyer mes persos lvl 30-40 a harroka :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La neige bien ou mal Dim 4 Fév - 21:15 | |
| Moi les boss j'aime bien les faire avec les autres. C'est à l'aise appart quand il y a plein de lvl 30 qui se cachent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La neige bien ou mal | |
| |
|
| |
| La neige bien ou mal | |
|