Guilde de Gathol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mythique défie Le*chat*Botté

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythique défie Le*chat*Botté   Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:32

[hrp]T'es vraiment pas assez précis Mythique, j'ai 4 pattes :/ Je sais pas laquelle tu me touche.
Puisque tu ne l'as pas précisé et que ton arme est au dessus de tat tete, je suppose que c'est un bras.[/hrp]

Le Chat Botté encaissa à nouveau un mauvais coup dans le bras, qui cette fois lui broya les os. Celui ci saignait abondamment.
Tentant une ultime attaque, il s'aggripa à Mythique qui lui avait fondu dessus, et tenta de lui planter ses crocs en pleine gorge.


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur de dés
Croupier
Lanceur de dés


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Caractère: Impassible
Ennemis: Les tricheurs
Points de vie:
Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythique défie Le*chat*Botté   Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:32

Le membre Le*Chat*Botté a effectué l’action suivante : Jetter les dés

1 fois Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Attaqueit5
Résultats :
  Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Paradexb9
Revenir en haut Aller en bas
Mythique
Concierge du forum
Concierge du forum
Mythique


Nombre de messages : 5855
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

Caractéristiques
Caractère: Sombre
Ennemis:
Points de vie:
Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Left_bar_bleue50/100Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythique défie Le*chat*Botté   Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 23:12

[HRP] Tais toi mauvais perdant xD. C'est évident que si Mythique s'amène avec une épée au dessus de la tête c'est pour toucher quelque chose de haut, en l'occurence une patte de devant, un bras comme tu l'as dit.[/HRP]

Mythique n'eu pas le temps de saisir son épée. Il vit la gueule du Chat à quelques centimètres de sa bouche.

Pouah! T'as une haleine nauséabonde!

Mythique serra son poing droit, et tenta de l'envoyer en pleine figure du Chat avant que ses crocs que l'atteignent.
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur de dés
Croupier
Lanceur de dés


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Caractère: Impassible
Ennemis: Les tricheurs
Points de vie:
Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythique défie Le*chat*Botté   Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 23:12

Le membre Mythique a effectué l’action suivante : Jetter les dés

1 fois Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Attaqueit5
Résultats :
  Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Paradexb9
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythique défie Le*chat*Botté   Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 23:46

[hrp]Bein je dis ca pour l'avenir ^^ Si tu m'avais éclopé une jambe, ca aurait été bien plus ennuyeux pour mes déplacements.
[/hrp]


Le Chat Botté évita le poing de justesse. Il lacha Mythique est d'un saut par côté, il passa en un éclair dans son dos.
Son autre bras le lancait toujours et le sang continuait de couler.
Tenant Mythique par une épaule à l'aide de son bras valide, il tenta de lui envoyer un magistral coup de genou dans le bas du dos.


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur de dés
Croupier
Lanceur de dés


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Caractère: Impassible
Ennemis: Les tricheurs
Points de vie:
Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythique défie Le*chat*Botté   Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 23:46

Le membre Le*Chat*Botté a effectué l’action suivante : Jetter les dés

1 fois Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Attaqueit5
Résultats :
  Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Coupcritiquejz0
Revenir en haut Aller en bas
Mythique
Concierge du forum
Concierge du forum
Mythique


Nombre de messages : 5855
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

Caractéristiques
Caractère: Sombre
Ennemis:
Points de vie:
Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Left_bar_bleue50/100Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythique défie Le*chat*Botté   Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 0:34

Mythique hurla de douleur.

Aaaaaaaaaaaah!, s'égosilla-t-il.

Le coup du Chat porté en plein derrière le fit extrêmement souffir.

Fous de rage, il se rua, muni de son bouclier, vers le Chat et tenta de lui mattraquer la tête à l'aide de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur de dés
Croupier
Lanceur de dés


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Caractère: Impassible
Ennemis: Les tricheurs
Points de vie:
Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythique défie Le*chat*Botté   Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 0:34

Le membre Mythique a effectué l’action suivante : Jetter les dés

1 fois Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Attaqueit5
Résultats :
  Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Paradexb9
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythique défie Le*chat*Botté   Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 13:22

Le Chat frappa le coude de Meetic qui lacha son bouclier, sortit à nouveau ses crocs. Ses yeux étaient devenu injectés de sang, sa face était diabolique, haineuse.

Il était très proche d'une limitte qu'il se connaissait, et qu'il ne vallait mieux pas qu'il dépasse face à un de ses protégés.
Il ne voulait pas que le démon qui l'habite s'empare de son esprit, et prenne le controle de son corps. Sans quoi il pourrait déployer une force impressionante, ainsi qu'un agressivité et acharnement que ses membres ne lui connaissait pas. Il ne devait en aucun cas s'en prendre à eux.
S'il cédait, il pourrait sans le moindre scrupule, ni regret, frapper inlassablement, le corps de Meetic jusqu'a le réduire en charpie. Frapper, frapper, frapper, frapper encore, sans relache, telle une bête, jusqu'a ce qu'il soit lassé de la proie, et que le corps ne soit plus qu'une infâme bouillie sanglante.
Et ca non !! Il ne le fallait surtout pas.
Seulement il en était très proche, et le sang qui coulait de sa blessure le tirait peu à peu vers cet état de trance.

Du même ton calme et habituel, il s'adressa à son compagnon :


Je pense que nous nous sommes suffisament défoulés. C'en est assez. Rentrons au Temple, Rukia nous administrera ses soins.


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythique
Concierge du forum
Concierge du forum
Mythique


Nombre de messages : 5855
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

Caractéristiques
Caractère: Sombre
Ennemis:
Points de vie:
Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Left_bar_bleue50/100Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythique défie Le*chat*Botté   Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 15:07

Messire Chat! Votre courage tiendrait dans le creux de ma main!, répliqua Mythique, encore un peu ivre. Bien, comme vous voudrez.

Mythique s'en alla au temple afin de se faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythique défie Le*chat*Botté   Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 15:32

'En effet, ayant encore toute ma tête, je n'aurais pas le courage de nuire à mes compagnons'

Pensa t'il.

'Je dois me controler.'

Plus le sang coulait plus il sentait une étrange chaleur, une étrange puissance monter en lui, difficile à controler, épuisante.


'J'espère que Rukia est là et qu'elle en aura vite finit avec les blessures de Mythique, je ne dois croiser personne d'autre de la guilde. Celà pourrait mal tourner si cette force prenait le dessus'

Sa machoire présentait une terrible rangée de crocs acérés, d'où s'écoulait un épais liquide, mélange de sang et de salive. Ses yeux étaient remplis de sang, son souffle saccadé.

Il se pensa le bras de sa patte, et resta tapis dans les ombres de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythique défie Le*chat*Botté   Mythique défie Le*chat*Botté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mythique défie Le*chat*Botté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Gathol :: Role Play :: La Forêt des Ombres :: Dans la forêt dense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser