Guilde de Gathol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sieg', le vampire

Aller en bas 
+8
LeChatBotté
Nao(kifwette)
Symphia
LeSphinx
Earinä
Mythique
Yunnie
Ciraxs / Rukainn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
Sieg', le vampire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sieg', le vampire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sieg', le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieg', le vampire   Sieg', le vampire - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:33

Bein il aime bien venir sur notre forum depuis un petit bout, créer un compte à chaque fois, et venir vanner ou pleurer.
Je sais pas quel est son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Stach'
TeCh'KoFan
Stach'


Nombre de messages : 453
Age : 69
Date d'inscription : 02/01/2007

Caractéristiques
Caractère:
Ennemis:
Points de vie:
Sieg', le vampire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sieg', le vampire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sieg', le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieg', le vampire   Sieg', le vampire - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:35

Enfin quelqu'un de bien...



Je te souhaite la bienvenue.







Sinon... Le*serveur*du*pub*de*sarosa, truc comme ça : c'est un gros truc de boulet ça non ? :') Gros boulet qui veut s'baptiser lui même serveur ? Ou ?... x)
Revenir en haut Aller en bas
Mythique
Concierge du forum
Concierge du forum
Mythique


Nombre de messages : 5855
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

Caractéristiques
Caractère: Sombre
Ennemis:
Points de vie:
Sieg', le vampire - Page 2 Left_bar_bleue50/100Sieg', le vampire - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Sieg', le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieg', le vampire   Sieg', le vampire - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:38

Nan c'est moi x)

C'était, normalement, pour RP au pub de Sarosa, endroit déserté depuis que je ne sais quelle andouille a fait dégerpir tout le monde au pub de Trigorn. =D
Revenir en haut Aller en bas
Ciraxs / Rukainn
Elfe Déchu
Ciraxs / Rukainn


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Caractéristiques
Caractère: Taciturnes / Froid, provocateur
Ennemis: Tout le monde / pareil.
Points de vie:
Sieg', le vampire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sieg', le vampire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sieg', le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieg', le vampire   Sieg', le vampire - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:38

Merci Stach'Mou Wink

Sinon, Le*chat*Botté, c'est peut être quelqu'un qui a essayé de venir postuler et qui c'est fait ejecter. As tu penser à ban son IP du forum? Ca ne fera plus de problème comme ça :p

EDIT: Meetic, l'andouille c'est un groupe: c'est la GdA qui en a décidé ainsi Razz
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
Sieg', le vampire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sieg', le vampire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sieg', le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieg', le vampire   Sieg', le vampire - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:41

Oui on me la suggéré, mais bon a part le fait de créer un nouveau compte chaque fois, et de pleurer, on ne peut pas lui reprocher un mauvais comportement. Mais si ca persiste trop celà finira par arriver.
C'est peut être ce qu'il cherche en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mythique
Concierge du forum
Concierge du forum
Mythique


Nombre de messages : 5855
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

Caractéristiques
Caractère: Sombre
Ennemis:
Points de vie:
Sieg', le vampire - Page 2 Left_bar_bleue50/100Sieg', le vampire - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Sieg', le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieg', le vampire   Sieg', le vampire - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:42

Il est tellement bête qu'il nous amuse alors on le laisse faire ses pitreries.

@ Rukkaïn: ben je trouve que c'était nul. Quand j'ai commencé à jouer, il y avait d'abord jamais personne, puis y'a eu plein de monde, c'était exellent et maintenant, plus rien. C'était mieux à Sarosa.
Revenir en haut Aller en bas
Ciraxs / Rukainn
Elfe Déchu
Ciraxs / Rukainn


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Caractéristiques
Caractère: Taciturnes / Froid, provocateur
Ennemis: Tout le monde / pareil.
Points de vie:
Sieg', le vampire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sieg', le vampire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sieg', le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieg', le vampire   Sieg', le vampire - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:43

Je te le fais pas dire. Mes meilleurs Role Play ont été à Sarosa. Maintenant, quand on va à Trigorn, il n'y a plus que du hrp en masse et des engueullades à tout bout de champs.. C'est devenu lamentable..
Revenir en haut Aller en bas
Stach'
TeCh'KoFan
Stach'


Nombre de messages : 453
Age : 69
Date d'inscription : 02/01/2007

Caractéristiques
Caractère:
Ennemis:
Points de vie:
Sieg', le vampire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sieg', le vampire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sieg', le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieg', le vampire   Sieg', le vampire - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:43

Je sais que c'est toi, Meetic. :p (J'rigolais de mon subtil humour recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Mythique
Concierge du forum
Concierge du forum
Mythique


Nombre de messages : 5855
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

Caractéristiques
Caractère: Sombre
Ennemis:
Points de vie:
Sieg', le vampire - Page 2 Left_bar_bleue50/100Sieg', le vampire - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Sieg', le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieg', le vampire   Sieg', le vampire - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:44

Je sais je sais :p

Oui, Ru, tout le monde parle sans arrèt (.......) ainsi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ciraxs / Rukainn
Elfe Déchu
Ciraxs / Rukainn


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Caractéristiques
Caractère: Taciturnes / Froid, provocateur
Ennemis: Tout le monde / pareil.
Points de vie:
Sieg', le vampire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sieg', le vampire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sieg', le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieg', le vampire   Sieg', le vampire - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:19

Hélas. C'est pourquoi, que si jamais, j'arrête le Role Play, je serais Pk à plein temps (L)

Sinon, je tien à repeter si jamais on me prend pour quelqu'un d'inactif: Ne vous étonnez pas de ne pas me voir durant les semaines. Car, à cause de ça j'ai doublé mon année (l'année dernière) et donc, je préfère passer mes études avant le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nao(kifwette)
Fouetteuse
Fouetteuse
Nao(kifwette)


Nombre de messages : 1445
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Caractéristiques
Caractère: Lunatique
Ennemis: Les gens sur mon chemin.
Points de vie:
Sieg', le vampire - Page 2 Left_bar_bleue69/69Sieg', le vampire - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)

Sieg', le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieg', le vampire   Sieg', le vampire - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:29

Oui ta bien raison c'est chiant de redoublé...
Revenir en haut Aller en bas
Mythique
Concierge du forum
Concierge du forum
Mythique


Nombre de messages : 5855
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

Caractéristiques
Caractère: Sombre
Ennemis:
Points de vie:
Sieg', le vampire - Page 2 Left_bar_bleue50/100Sieg', le vampire - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Sieg', le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieg', le vampire   Sieg', le vampire - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:35

Oui oui ok. Etudie bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narmac
Prince Déchu
Narmac


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 29/11/2006

Caractéristiques
Caractère: Froid, cruel et sanguinaire.
Ennemis: L'Alliance Humaine
Points de vie:
Sieg', le vampire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sieg', le vampire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sieg', le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieg', le vampire   Sieg', le vampire - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 10:16

' Arf, il vient squatter mes forum celui-là. '

Malvenue face d'anguille. Dire qu'il a hésité à venir le p'tit Sieg'. J'ai dû le pousser, mais je vois qu'il ne regrette rien :p

Pour parler du RolePlay, une situation est en train de se mettre en place. Suite au début sur le combat rp, les "non-alignés/opposants" ont décidé de retourner certainement vers Sarosa. J'ai pour ma part accepté d'écouter leur raisons et je pense en faire de même. Tout simplement car nous n'avons fais que de lâchement abandonner les noob dans leur merde. (je vois pas d'autre mot). Et pendant ce temps, des séries de combats plus grotesques les unes que les autres. Enfin, c'est un peu hors-sujet à sa présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami
Rukia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Caractéristiques
Caractère: Franche, solitaire, manipulatrice
Ennemis:
Points de vie:
Sieg', le vampire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sieg', le vampire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sieg', le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieg', le vampire   Sieg', le vampire - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 14:41

'Jour Ruk', amuse toi bien et tout =3. Ouais fais passer les études avant, le redoublement c'est pas top ( vive les années de seconde u_u ) Bosse bien et c'est pas grave si t'es pas souvent là ça se comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stach'
TeCh'KoFan
Stach'


Nombre de messages : 453
Age : 69
Date d'inscription : 02/01/2007

Caractéristiques
Caractère:
Ennemis:
Points de vie:
Sieg', le vampire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sieg', le vampire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sieg', le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieg', le vampire   Sieg', le vampire - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 14:49

0d1n, voudrais-tu dire que l'activité RP se redirigerait vers Sarosa ? Lieu de combats Epinoobique, de Rp baclé, non pris au serieux ?


Moi ça m'branche ! J'adorerais retrouver le RP au Pub Sarosa, où je n'ai pu profiter lors mon séjour à la Royal Vengeance, il y à... Longtemps. Smile Si tout ceci est cela, peux-tu m'en informer brevement sur MSN ? Slt jss Meetic é g p
Revenir en haut Aller en bas
Ciraxs / Rukainn
Elfe Déchu
Ciraxs / Rukainn


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Caractéristiques
Caractère: Taciturnes / Froid, provocateur
Ennemis: Tout le monde / pareil.
Points de vie:
Sieg', le vampire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sieg', le vampire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sieg', le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieg', le vampire   Sieg', le vampire - Page 2 EmptySam 27 Jan - 19:49

Je up ce topic pour faire une annonce:

Je compte faire un petit changement: je ne vais pas postuler avec Sieg' (lvl 10) mais plutot avec Ciraxs (lvl 15).

Ce n'est pas une question de feignantise pour 5 lvl ou autre, c'est juste que Sieg' a vraiment des stats pourrit. Et pour Pk c'pas le pied.

Donc, à part ça rien ne changera ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
Sieg', le vampire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sieg', le vampire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sieg', le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieg', le vampire   Sieg', le vampire - Page 2 EmptySam 27 Jan - 19:55

Ok c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Narmac
Prince Déchu
Narmac


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 29/11/2006

Caractéristiques
Caractère: Froid, cruel et sanguinaire.
Ennemis: L'Alliance Humaine
Points de vie:
Sieg', le vampire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sieg', le vampire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sieg', le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieg', le vampire   Sieg', le vampire - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:12

Arf moustache :s Je suis vraiment désolé du retard de ma réponse mais je n'ai pas vu ton message avant aujourd'hui.

Disons qu'il y a eu un nouveau débat sur le lvl dans le combat rp. Et ma communautée se sépare lentement en deux groupes, bien entendu les Pour et les Contre. Enfin, comme je le disais à Greldi en /guild, la tournure est devenue lamentable. C'est pourquoi je ne pourrirais pas le forum avec de telles bétises.

Pourquoi Sarosa ? Car c'est là-bas que l'on recrute les nouveaux joueurs. Et ceci est incontestablement vrai. J'en ai moi-même eu la preuve, et celle-ci se trouve sur ce forum, n'est-ce pas Samael ? Donc, nous avons besoin de nouvelles personnes, car la communautée se réduit chaque jours, non pas à cause des "faux départs" (ceux qui disent partir en général reviennent très vite :p) mais bel est bien avec ce manque de respect. Il vient principalement des combats rp, qui sont les trois quart du temps très abusif. Mahleureusement, beaucoup trop de gens peuvent le le rp se résume à cela, et encore plus que l'on ne peut pas faire de rp de demons sans combattre systématiquement, ce qui est entièrement faux. S'ils ont modelé leur personnages ainsi, à eux d'assumer les conséquences, mais pour ma part, 0d1n et Narmac ne rejoignent pas cette conception de combat obligatoire pour un role play de demons 24h/24h.
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2007

Sieg', le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieg', le vampire   Sieg', le vampire - Page 2 EmptySam 27 Jan - 22:57

bon bah monde repetition:

"bienvenue"

bon tout et dit


:madblobs:
rien a voir avec le sujet mais j'avais envi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sieg', le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieg', le vampire   Sieg', le vampire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieg', le vampire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Gathol :: Gathol :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser