Guilde de Gathol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salut tt l'monde

Aller en bas 
+14
Symphia
LeChatBotté
Frapois
Ciraxs / Rukainn
Earinä
Mythique
Rukia
Nao(kifwette)
Stach'
Narmac
LeSphinx
Yunnie
Crocmonsieur
LuCiFer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samael

Samael


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2007

Salut tt l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 15:41

mdr bande d'enfulre xD
Revenir en haut Aller en bas
Mythique
Concierge du forum
Concierge du forum
Mythique


Nombre de messages : 5855
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

Caractéristiques
Caractère: Sombre
Ennemis:
Points de vie:
Salut tt l'monde - Page 2 Left_bar_bleue50/100Salut tt l'monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Salut tt l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 18:03

Ah oui, comme l'a dit Yukka, je suis à votre disposition si vous voulez louer un buisson pplus ou moin grand, plus ou moins touffu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuCiFer

LuCiFer


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2007

Salut tt l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 15:36

Je ne vais pas insister plus longtemps.
Plusieurs disent que je n'ai pas ma place dans votre guilde.
Je ne sais pas sur quoi ils se fondent pour affirmer celà, mais apparemment je ne suis pas la bienvenue.
Je suis désolée si je n'ai pas pu répondre tout de suite aux messages de ma postulation a cause de problèmes de santée.
Ca ne nécessitait pas que certains prennent un ton aggressif.
Enfin bon.
Et j'ai également du mal à comprendre pourquoi à certains vous leur avez laissé leur chance, alors que moi dès le départ on m'as quasimment jetée dehors.
Je suis decue, mais bon.
A un de ces jours en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Nao(kifwette)
Fouetteuse
Fouetteuse
Nao(kifwette)


Nombre de messages : 1445
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Caractéristiques
Caractère: Lunatique
Ennemis: Les gens sur mon chemin.
Points de vie:
Salut tt l'monde - Page 2 Left_bar_bleue69/69Salut tt l'monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)

Salut tt l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 17:36

Tu est refusée c'est tout il y a pleins de monde refusée va regardée d'autre forum, n'en fait pas un drame et celà ne veux pas dire que tu n'est pas la bienvenue mais seulement que tu as pas les caractéristique pour être des notres aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sink
Sombre Solitude
Sink


Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Caractéristiques
Caractère: Silencieux et Solitaire
Ennemis: Ceux qui vivent...
Points de vie:
Salut tt l'monde - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salut tt l'monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salut tt l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 20:23

Citation :
a cause de problèmes de santée.
Et si c'est vrai ce qu'elle dis ? Pourquoi pas retiré vos contre ? Un problème de santé ça arrive sans qu'on puisse prévenir =l
Revenir en haut Aller en bas
Mythique
Concierge du forum
Concierge du forum
Mythique


Nombre de messages : 5855
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

Caractéristiques
Caractère: Sombre
Ennemis:
Points de vie:
Salut tt l'monde - Page 2 Left_bar_bleue50/100Salut tt l'monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Salut tt l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 20:30

Finalement on ne saura jamais si homme ou femme xD
Revenir en haut Aller en bas
Symphia

Symphia


Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Caractéristiques
Caractère: Lunatique, Parano', Folle, Sanguinaire.
Ennemis: Les Gentils *0*
Points de vie:
Salut tt l'monde - Page 2 Left_bar_bleue666/666Salut tt l'monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)

Salut tt l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 20:35

Quel grand mystère, ça va me perturber à vie j'crois ='x

*troublée life*
Revenir en haut Aller en bas
Nao(kifwette)
Fouetteuse
Fouetteuse
Nao(kifwette)


Nombre de messages : 1445
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Caractéristiques
Caractère: Lunatique
Ennemis: Les gens sur mon chemin.
Points de vie:
Salut tt l'monde - Page 2 Left_bar_bleue69/69Salut tt l'monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)

Salut tt l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 22:41

On a pas que mis des contres pour son innactivité donc ya pas besoins de changé.
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
Salut tt l'monde - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salut tt l'monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salut tt l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 15:15

Problemes de santé ca arrive. Si tel était le cas, rien ne l'empéchait de continuer (commencer ?) à nous rencontrer en jeu, demander des rdv, etc.
La motivation et l'intéret pour la guilde ne ressortaient pas de ta postulation, contrairement aux autres membres, voilà tout.
Après si tu as trouvé certains agressifs, je m'en excuse.

Ps : j'ai beaucoup trouvé que tu jouais la victime, en essayant de nous appitoyer par moment (peut être que je me trompe) ce n'est pas le trait de caractère d'un démon Wink

On ne sait toujours pas si ce perso est ton principal, ni à quoi tu le destines (mis a part la réponse longique du meurtre).


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earinä
Deranged Insanity
Earinä


Nombre de messages : 1052
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

Caractéristiques
Caractère: SM
Ennemis:
Points de vie:
Salut tt l'monde - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salut tt l'monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salut tt l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 20:42

J'lai vu plusieurs fois en jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Mythique
Concierge du forum
Concierge du forum
Mythique


Nombre de messages : 5855
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

Caractéristiques
Caractère: Sombre
Ennemis:
Points de vie:
Salut tt l'monde - Page 2 Left_bar_bleue50/100Salut tt l'monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Salut tt l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 22:53

moi une fois. Il y a 3 jours je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ciraxs / Rukainn
Elfe Déchu
Ciraxs / Rukainn


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Caractéristiques
Caractère: Taciturnes / Froid, provocateur
Ennemis: Tout le monde / pareil.
Points de vie:
Salut tt l'monde - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salut tt l'monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salut tt l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 23:27

je l'ai vu plusieurs fois.. Meme pas un bonjour, rien.. Alors bon, l'impolitesse c'est pas super..
Revenir en haut Aller en bas
Mythique
Concierge du forum
Concierge du forum
Mythique


Nombre de messages : 5855
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

Caractéristiques
Caractère: Sombre
Ennemis:
Points de vie:
Salut tt l'monde - Page 2 Left_bar_bleue50/100Salut tt l'monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Salut tt l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 1:15

Loul il ne t'as sûrement pas reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Earinä
Deranged Insanity
Earinä


Nombre de messages : 1052
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

Caractéristiques
Caractère: SM
Ennemis:
Points de vie:
Salut tt l'monde - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salut tt l'monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salut tt l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 15:01

Beuh moi c'etait le contraire de Ciraxs c'etait toujours " Salut Yukka " xD
Revenir en haut Aller en bas
LuCiFer

LuCiFer


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2007

Salut tt l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 3:17

Meetic a écrit:
Finalement on ne saura jamais si homme ou femme xD

Je pensais que c'etait évident. Dans ma présentation je dis que je m'appelle Lucie.
Pour être plus explicite, je suis de sexe féminin.

Ciraxs a écrit:
je l'ai vu plusieurs fois.. Meme pas un bonjour, rien.. Alors bon, l'impolitesse c'est pas super.

J'ai toujours dis bonjour à tous les membres de gathol que je pouvais rencontrer en jeu. ( Même à Vorros quand j'avais le temps de terminer ma phrase xD )
Si je ne l'ai pas fais c'est que je n'ai pas du te voir.
Alors je te défend de dire que je suis impolie.

Le*Chat*Botté a écrit:
Problemes de santé ca arrive. Si tel était le cas, rien ne l'empéchait de continuer (commencer ?) à nous rencontrer en jeu, demander des rdv, etc.

Je rencontrais déjà quelques membres régulièrement.
De plus comme je venais juste de postuler, je ne voulais pas brusquer trop vite les choses, pensant que peut etre vous réagiriez mal si je m'imposais de suite.

Le*Chat*Botté a écrit:
La motivation et l'intéret pour la guilde ne ressortaient pas de ta postulation, contrairement aux autres membres, voilà tout.

Faudra m'expliquer alors. Car les deux postulations que j'ai vu, je ne vois pas ce qu'elles avaient de plus que la mienne.

Le*Chat*Botté a écrit:
j'ai beaucoup trouvé que tu jouais la victime, en essayant de nous appitoyer par moment (peut être que je me trompe)
Je pense que tu te trompe. C'est pas l'impression que j'ai envie de donner, au contraire.

Le*Chat*Botté a écrit:
On ne sait toujours pas si ce perso est ton principal, ni à quoi tu le destines
Dans ma description j'avais donné mon perso principal. Ce perso est destiné a être uniquement pk.

Nao a écrit:
mais seulement que tu as pas les caractéristique pour être des notres aurevoir.
Alors explique moi quelles sont ces fameuses caractéristiques que je n'ai pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Girwood

Girwood


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Salut tt l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 12:02

Moi je l'ai personnelement rencontré IG quand elle a tenté de me tué Willoodymn ><

Sinan, elle est très sympathique et je l'ai revu plusieurs fois ... 'fin tout les jours jusqu'à ce qu'elle tombe malade.

Je suis désolé pour ta postulation Lucifer.
Réessaie plus tard, aprend a mieu nous connaître avant de te jeter dans la postulation Smile

A plus
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
Salut tt l'monde - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salut tt l'monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salut tt l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 9:00

Citation :
Faudra m'expliquer alors. Car les deux postulations que j'ai vu, je ne vois pas ce qu'elles avaient de plus que la mienne
Oui toi tu as vu seulement les postulations écrites, mais c'est pas tout ce qui compte, le reste de ce qu'ils ont fait tu l'ignores.
Si tu parles de la postulation de Ciraxs, bein il a fait beaucoup d'effort pour qu'on le voit ig, moi je lui ai parlé lusieurs fois, malgrès que je n'étais jamais à la forêt, etc ...
Si tu parles de celle de Wanda, personnellement je le connais depuis plus d'un an, donc y'avait pas de doutes pour mon vote ^^
De toute facon tu n'es pas là pour discuter les postulations des autres membres, car si déjà tu rales là, ca promet pour la suite. Et nous ne sommes pas la pour te dire coment faire non plus, il y'a bien des joueurs qui y'arrivent seuls.
Puis si tu ne percoit pas ces 'fameuses caractéristiques' c'est que tu ne nous connais pas.

Pour ton perso principal j'ai beau relire je ne voit pas où tu en as parlé, ni qui s'est. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Nao(kifwette)
Fouetteuse
Fouetteuse
Nao(kifwette)


Nombre de messages : 1445
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Caractéristiques
Caractère: Lunatique
Ennemis: Les gens sur mon chemin.
Points de vie:
Salut tt l'monde - Page 2 Left_bar_bleue69/69Salut tt l'monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)

Salut tt l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 14:45

Ben voilà il ta expliquée pour les caractéristiques u_u et puis si t'es si motivée que ca repostule et apprend a nous connaître car c'est pas en parlant a deux trois membres que tu va y arrivée, puis on postule pas quand on connais pas les membres ta tout le temps que tu veux pendant ta présentation c'est même plus simple...
Et les autres postulants avait une postulation mieux puis on les connaissais ou alors ils fesaient de gros efforts pour nous rencontré ig ce qui n'est pas ton cas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mythique
Concierge du forum
Concierge du forum
Mythique


Nombre de messages : 5855
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

Caractéristiques
Caractère: Sombre
Ennemis:
Points de vie:
Salut tt l'monde - Page 2 Left_bar_bleue50/100Salut tt l'monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Salut tt l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 16:36

En plus, si tu comptes rentrer dans la guilde en attaquant les membres...
Revenir en haut Aller en bas
Ciraxs / Rukainn
Elfe Déchu
Ciraxs / Rukainn


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Caractéristiques
Caractère: Taciturnes / Froid, provocateur
Ennemis: Tout le monde / pareil.
Points de vie:
Salut tt l'monde - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salut tt l'monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salut tt l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:07

Donc, déjà pour répondre à la réflexion de Lucîfer:

- Je t'ai vu exactement trois fois. Et aucunes des fois tu ne m'as dit bonjour ou bonsoir alors arrête d'insinuer que je suis un menteur car je n'aime pas ça du tout.

Ensuite, j'ai fait une petite recherche, et ça date de quelques semaines mais si je crois bien, son perso' principale serait en toute logique une certaine Lucie, lvl 22 chez les [Vampires].

Je ne connais pas, mais c'est pour aider un peu la boulle de poil.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami
Rukia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Caractéristiques
Caractère: Franche, solitaire, manipulatrice
Ennemis:
Points de vie:
Salut tt l'monde - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salut tt l'monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salut tt l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:40

Lucîfer a écrit:
Faudra m'expliquer alors. Car les deux postulations que j'ai vu, je ne vois pas ce qu'elles avaient de plus que la mienne.
Alors, les autres postulants ont souvent proposé des rendez vous pk ou autre dans la forêt, alors que toi tu n'as jamais rien demandé là dessus. J'avais proposé un coup pour te voir en jeu, et je n'ai jamais eu de réponse à cela. Je cite ce que j'avais mis dans ta postu :
a écrit:
Je suis toujours connectée, à ces même heures. Si tu veux, un soir où tu veux pékater, tu fais /msg kuchiki-rukia, et tu m'appele pour une scéance de pk..
Donc voilà, j'ai fait une proposition dans le vide, tu m'avais l'air assez désintéressée dans ta postu mais bon... Mais si jamais tu veux repostuler, y'a pas de problème. Ou si tu veux faire une scéance péka avec nous, propose nous un jour, y'a pas de souci pour moi, j'suis toujours partante.
Revenir en haut Aller en bas
Sink
Sombre Solitude
Sink


Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Caractéristiques
Caractère: Silencieux et Solitaire
Ennemis: Ceux qui vivent...
Points de vie:
Salut tt l'monde - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salut tt l'monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salut tt l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 21:23

Meetic a écrit:
En plus, si tu comptes rentrer dans la guilde en attaquant les membres...
?
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
Salut tt l'monde - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salut tt l'monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salut tt l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 21:34

Bah en leur faisant des reproches sur le forum. Si ca commence avec ces petites tensions là, c'est pas super :/
Revenir en haut Aller en bas
Sink
Sombre Solitude
Sink


Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Caractéristiques
Caractère: Silencieux et Solitaire
Ennemis: Ceux qui vivent...
Points de vie:
Salut tt l'monde - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salut tt l'monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salut tt l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 21:42

Ok je croyais qu'il parlais du pk ig xd
Decidemment je comprend rien ce soir...

Ca fais mal les vacances *sepend*
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
Salut tt l'monde - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salut tt l'monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salut tt l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 22:05

Va au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tt l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tt l'monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les gens
» Salut tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Gathol :: Gathol :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser