Guilde de Gathol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Malsoir a vous Gatholien(ne)s

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Malsoir a vous Gatholien(ne)s Empty
MessageSujet: Malsoir a vous Gatholien(ne)s   Malsoir a vous Gatholien(ne)s EmptyDim 9 Juil - 6:11

Fils de breakinglaw, Endofworld et TBIS étaient des faux jumeaux. Un avait hériter du coter démon des on père et l'autre de son coter humain. Il dut les séparer des la naissance car les deux enfants, surpuissants, ensemble créeraient le chaos total. Il abandonna Endofworld dans la foret et garda TBIS, qu'il éleva et entraîna jusqu'a l'age de 10 ans. Apres, TBIS décida de vivre par ses propres moyens. Il commença à fréquenter les arènes. Endofworld de son coter grandis permis les loups et autre bêtes sauvage. Il devient donc plus fort, plus robuste et sans pitié. Il vécu dans ces lieux ou règne la loi du plus jusqu'a 13 ans ou il refit surface...

Endofworld, comme a tout les soirs, parti à la chasse de nouvelles âmes pour Démonio. Il s'était aventuré dans une foret sombre, ou il ne voyait qu'arbres et végétations mortes. Pendant de multiples heures, qui lui semblera une éternité, il s'engouffra dans les ténèbres. Les éclats de la Lune ne traversaient même plus les feuilles. Apres quelque minutes de marche a l'aveuglait, Endofworld, aperçu une grotte entourer d'un petite clairière. Il y pénétra. La grotte s'enfonçait dans la terre. End décida d'arrêter la chasse pour ce soir et de continuer d'explorer cette mystérieuse grotte. Plus la grotte s'étendais plus le tunnel se faisais petit, même qu'il dut ramper a plat ventre.

Il fini par atterrie sur un immense plateau souterrain entourer de lave. Il fut aussi tôt entouré de garde vêtu d'une armure noire. Il sentait trois épées sur sa nuque. Les gardes le relever et le trainaire. Sur son chemin avant d'être assommer, il aperçu un morceau de bois parterre. Il était écrit dessus:

Bienvenue a la cite Infernal

0 Ame 30 000 demon

Il fut amener dans un vaste palais, ou il se réveilla.


"-Mais ou suis-je? Se dit il.

"-Bienvenue dans la cite Infernal." Fit ressoner une voix puissante et grave.

"-Qui etes-vous et qu'est ce que vous me voulez?"

"-Je suis le roi de ce royaume. Qu'est que je veux? Mais c'est toi qui est entrer dans ma cite sans autorisation. Donc si tu ne me réveille pas ton identité je vais te torturer jusqu’a ta mort et même après."


"-Je suis End…Endofworld, je suis un démon errant. Je n’ai aucune mission apport rapporter des âmes a mon vénérer dieux, Démonio. J’ai atterrie ici par curiosité."

"-Eu t’es un disciple de seigneur Démonio, hein? Je suis présentement a la recherche de soldat pour armée. Sa t’intéresse?"

"-Non je suis un démon libre moi!"

"-Tu me plais bien petit. Je pourrais te faire élever avec nos bébés démon. Dans le quartier de la Royal*Junior et quand tu serais assez fort tu pourrais rejoindre les rangs des infâmes Royal*Vengeance. Veux tu toujours être un démon libre? Ou aimerait tu devenir un sol…"

Un démon en civil fit son entrer dans la pièce, brusquement.

"Sir, j’ai trouver la prophétie que vous cherchiez!!"

Il lui remit un parchemin. Le chef de la cite pris quelque minute pour le lire. Ensuite il le donna a End. Endofworld compris tout de suite qu’il devait le lire.

L’enfant qui unira les démons

Un enfant qui unira les démons,
Et qui peux les guider à la victoire sur les humains est né.
Contre les attaques démoniaque, il sera immuniser.
Il est ne d’un père mi-elfe, mi-démon.
Il aura un frère elfe.
Ils ont étés séparer a la naissance,
Par leurs père,
Qui craignait que les deux réunie crée le chaos.
Un fut élevé par le père et l’autre abandonner.
Sur le champs de bataille,
S’affronter ils devront.
L’issue de cette bataille,
Révélera qui seront les maîtres du monde,
Le bien ou le mal?
Seul le temps nous le dira.



Voila ce qui était écrit sur ce miteux parchemin. Il resta surpris après ça lecture. Il avait était abandonné et le parchemin était daté du Fullia 11 Sanfio. La journée de sa naissance. Il s’en rappelait grâce à la marque qu’il avait sur le bras droit.

"Quelque chose ne va pas petit?" demandant le maire voyant End troubler.

" Cette date la c’est la date de ma naissance!"

"Ce pourrait-il qu’on soit en face de l’élu?"

"La seul façon de le savoir sir, serais de l’envoyer réunir les multiples races de démon."

"Oui mais si c’est pas lui?"

"Ouais, attendez sir, j’ai une idée..."

Le demon lança son épée sur end qui l’évita comme un si c’était une feuille morte qui lui fonçait. Dessus.

"C’est bien lui sir"confirma le démon.

Le maire regarda end et lui dit :

"J’ai une mission pour toi… Tu iras dans les camps des autre race démoniaque crée des lien pour éliminer la race humain de la surface.



[HRP]A suivre quand j'aurai de l'inspiration lol[/HRP]

Malsoir cher(e)s membres de Gathol. Je vien ici dans le but de cree des liens qui rassembleras les demons. Je suis Endofworld de la Royal*Junior.
Sur les terres Vesperiennes, j'ai deja recontrer quelques un de vous. Vous me semblez tres demoniaque.

[HRP] Donc dans le font je vien ici pour vous connaitre parce que vous m'avez l'air sympas. Aussi je veux pratiquer du RP hors de ma guilde


Edit: VOILA AVEC LES CORRECTIONS[/HRP]


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 4:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
Malsoir a vous Gatholien(ne)s Left_bar_bleue100/100Malsoir a vous Gatholien(ne)s Empty_bar_bleue  (100/100)

Malsoir a vous Gatholien(ne)s Empty
MessageSujet: Re: Malsoir a vous Gatholien(ne)s   Malsoir a vous Gatholien(ne)s EmptyDim 9 Juil - 14:18

Salut à toi, malvenue sur notre forum ^^
Dit donc t'as pas honte de nous présenter un RP comme ca, et de l'arréter là, au meilleur moment xD
Tu respectes pas la curiosité des gens toi Razz
Non sinon ouais le début est pas mal, mais tu as fait tout plein de fautes, mais bon c'est largement corrigeable.


Citation :
parti a la chance de nouvelles ames pour Demonio
Citation :
End decida d'arretter la chance pour ce soir

P't'etre je me trompe, mais tu voulais pas dire la "chasse" là ? Rolling Eyes

Bon sinon oui moi aussi je t'ai vu de temps en temps sur le join quand je jouais avec Le*Chat*Botté et tu as l'air très sympa.
En tout cas c'est très cool de passer sur notre forum te présenter, car il a un peu de mal à se mettre en route =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malsoir a vous Gatholien(ne)s Empty
MessageSujet: Re: Malsoir a vous Gatholien(ne)s   Malsoir a vous Gatholien(ne)s EmptyDim 9 Juil - 14:26

[HRP]Sa parait meme plus lol. Et pour les fautes je suis canadien alors le francais je suis pas tres fort[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
Malsoir a vous Gatholien(ne)s Left_bar_bleue100/100Malsoir a vous Gatholien(ne)s Empty_bar_bleue  (100/100)

Malsoir a vous Gatholien(ne)s Empty
MessageSujet: Re: Malsoir a vous Gatholien(ne)s   Malsoir a vous Gatholien(ne)s EmptyDim 9 Juil - 14:43

Alors on attend la suite dès que tu l'auras écrite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malsoir a vous Gatholien(ne)s Empty
MessageSujet: Re: Malsoir a vous Gatholien(ne)s   Malsoir a vous Gatholien(ne)s EmptyDim 9 Juil - 14:57

[HRP] Tu connais pas un moyen d'avoir excel gratuit?[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
Malsoir a vous Gatholien(ne)s Left_bar_bleue100/100Malsoir a vous Gatholien(ne)s Empty_bar_bleue  (100/100)

Malsoir a vous Gatholien(ne)s Empty
MessageSujet: Re: Malsoir a vous Gatholien(ne)s   Malsoir a vous Gatholien(ne)s EmptyLun 10 Juil - 1:07

Heu non je sais pas, j'utilise pas exel, mais tu dois pouvoir trouver des ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malsoir a vous Gatholien(ne)s Empty
MessageSujet: Re: Malsoir a vous Gatholien(ne)s   Malsoir a vous Gatholien(ne)s EmptyLun 10 Juil - 1:33

*chuchotte* c'est beau jai un pote qui ma preter le CD avec le num


Edit: Voila la partie deux de mon RP est la!
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
Malsoir a vous Gatholien(ne)s Left_bar_bleue100/100Malsoir a vous Gatholien(ne)s Empty_bar_bleue  (100/100)

Malsoir a vous Gatholien(ne)s Empty
MessageSujet: Re: Malsoir a vous Gatholien(ne)s   Malsoir a vous Gatholien(ne)s EmptyLun 10 Juil - 4:58

Good ^^

Pour ton RP je lirais la suite demain car la il commence a se faire tard chez moi ZzZz ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malsoir a vous Gatholien(ne)s Empty
MessageSujet: Re: Malsoir a vous Gatholien(ne)s   Malsoir a vous Gatholien(ne)s EmptyLun 10 Juil - 5:02

[HRP]oh le vilain 4h du mat et tu n'es pas coucher![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
Malsoir a vous Gatholien(ne)s Left_bar_bleue100/100Malsoir a vous Gatholien(ne)s Empty_bar_bleue  (100/100)

Malsoir a vous Gatholien(ne)s Empty
MessageSujet: Re: Malsoir a vous Gatholien(ne)s   Malsoir a vous Gatholien(ne)s EmptyLun 10 Juil - 16:04

Ca y'est je viens de lire.
Y' a quelques trucs étrange vis a vis de la conversation face au roi du royaume où tu te trouve, mais c'est pas mal, on voit où tu veux en venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malsoir a vous Gatholien(ne)s Empty
MessageSujet: Re: Malsoir a vous Gatholien(ne)s   Malsoir a vous Gatholien(ne)s EmptyMar 11 Juil - 18:38

il y a quelque chose a changer?
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
Malsoir a vous Gatholien(ne)s Left_bar_bleue100/100Malsoir a vous Gatholien(ne)s Empty_bar_bleue  (100/100)

Malsoir a vous Gatholien(ne)s Empty
MessageSujet: Re: Malsoir a vous Gatholien(ne)s   Malsoir a vous Gatholien(ne)s EmptyMar 11 Juil - 21:12

Ah bein ca c'est toi qui vois c'est ton RP xD
Mais je trouve que face a ce roi, qui est censé etre puissant puisqu'il est roi, tu es super a l'aise lol
Et que justement tu aurais pu mettre au roi encore plus d'autorité, et supériorité face a toi lorsqu'il te parle et te confie la mission.
Je trouve aussi qu'il te fait confiance hyper vite pour te donner une telle mission, alors que tu debarque tout juste chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malsoir a vous Gatholien(ne)s Empty
MessageSujet: Re: Malsoir a vous Gatholien(ne)s   Malsoir a vous Gatholien(ne)s EmptyMar 11 Juil - 22:36

Je doit demander la permission au Chef de la R*V ou de la R*J pour ce passage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malsoir a vous Gatholien(ne)s Empty
MessageSujet: Re: Malsoir a vous Gatholien(ne)s   Malsoir a vous Gatholien(ne)s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malsoir a vous Gatholien(ne)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malsoir
» Malsoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Gathol :: Gathol :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser