Guilde de Gathol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sentiments. [Kuchiki-Rukia, Gathol]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciraxs / Rukainn
Elfe Déchu
Ciraxs / Rukainn


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Caractéristiques
Caractère: Taciturnes / Froid, provocateur
Ennemis: Tout le monde / pareil.
Points de vie:
Sentiments. [Kuchiki-Rukia, Gathol] Left_bar_bleue100/100Sentiments. [Kuchiki-Rukia, Gathol] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sentiments. [Kuchiki-Rukia, Gathol] Empty
MessageSujet: Sentiments. [Kuchiki-Rukia, Gathol]   Sentiments. [Kuchiki-Rukia, Gathol] EmptyMer 14 Fév - 21:50

Tu as tué mon enfant.
Je devrais te tuer.
Je ne pourrai pas le faire.
Mais lui le fera, sans aucune retenue...

C'est la première fois depuis que je suis démone que je refuse de voir du sang couler. A cause de moi. Je ne veux pas vous voir vous affronter. Je sais que si cela arrive, l'un de vous deux vaincra, et je sais d'avance qui l'emportera. Je ne veux pas cela. C'est de ma faute... Désolée. Je n'ai cessé de vous faire souffrir, toi probablement plus que lui.

Tu ne veux plus me voir. Tu ne veux plus souffrir. Je ne veux pas te laisser seul. Je sais bien que s'il nous voit ensemble, il se demandera ce que je fais avec l'assassin de notre enfant. Je trouverai une solution. Je ne lui dirai pas la vérité. Il n'a pas à le savoir. S'il le sait... Ne vous affrontez pas.

Pardon pour tout le mal que je t'ai fait subir. Je sais que des excuses ne sont rien comparé à la douleur que tu peux ressentir... Je tâcherai de ne plus te faire souffrir.

Ne vous entretuez pas. Je tiens énormément à vous deux... Je trouverai un moyen d'empêcher cela. Même si je dois prendre des risques. Je sais que si je suis blessée à votre place, cela vous ferait encore plus souffrir. Mais je préfère que ce soit moi plutôt que vous.

Désolée... J'espère que vous ne m'en voulez pas...
Je ne te déteste pas. Mais ne tente pas de le blesser, s'il te plaît.
Je resterai avec lui. Mais je ne te laisserai pas dans la solitude.
Pardonnez moi... Je trouverai une solution pour mettre fin à cela.



Rukia
Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiments. [Kuchiki-Rukia, Gathol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Gathol :: Role Play :: Les Ruines de la ville :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser