| Pokémon [Episodes] | |
|
+11Earinä Nao(kifwette) Van'sinistra Ciraxs / Rukainn Mythique LeSphinx Jack Skellington Mortad Clodia Yunnie Stach' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stach' TeCh'KoFan
Caractéristiques Caractère: Ennemis: Points de vie: (100/100)
| Sujet: Pokémon [Episodes] Mer 21 Fév - 14:38 | |
| Bonjour à vous, petits pokémaniacs !
Vous aussi, vous adorez Pokémon et vous n'osez en parler à personne ? De peur des insultes ? Des reproches ? Des regards ?
Je vous convie à vous liberer de cette pression, entre nous, membres (ou presque membres) de Gathol !
Donc voila. La generation Pokémon est revolue, les cartes, les jeux, les sujets de discussions pokémaniacs. Mais sur Gulli, où les episodes "Pokémon - Advanced", la toute derniere saison des tous derniers pokémons, passait, ils ont decidé de tout recommencer ! Une exclusivité, moi qui avais commencé à suivre cela vers 1999 - 2000. Vous vous souvenez de vous, admirant Pikachu, ce petit rebel si attachant ! Ce carapuce, si mignon et si docile, ce bulbizarre, protecteur et rassurant, et ce salameche, la fine fleur de l'ataque déflagration ! Et bien, tout à recommancé !
Deux episodes sont diffusés tous les matins, à 10h precises. Et je sais très bien que vous, mes petits pokémaniacs, vous avez peur ! Peur de vous lever à 10h (suspect), et de vous faire surprendre par vos frères ou soeurs, ou même vos parents, en train de regarder Pokémon !
Mais moi, StaCh'Mou, le keumé intrépide et sans reproches, je me suis mis à tout suivre. Nous ne sommes pas très loin dans l'aventure, je commence donc dès maintenant, pour vous, ce fameux topic ayant pour but de vous faire suivre l'aventure Pokémon sans que vous ayez à vous lever à 10h. Je fais le travail à votre place ! Voici donc un petit recapitulatif des episodes qui sont passés. Ensuite, dès demain, je commencerais à vous narrer chaque episode du jour. (Ca passe tous les jours.)
"Sacha, rêvant de devenir dresseur, est tout content ! Le professeur Chen, brillant scientifique, offre la possibilité aux apprentis dresseurs de choisir leur premier Pokémon dès le lendemain matin du commencement de l'episode 1 ! Mais Sacha se reveille bien tard, et son rival, Rejis, prend son pokémon et s'en va vers son aventure. Sacha, désamparé, se rend compte qu'il n'y à plus de Pokémon ! A moins que... Le professeur Chen decide de lui donner un Pikachu, celui ci n'étant pas très docile, il faudra un certain temps pour que Sacha lui prouve sa détérmination et son amour pour son pokémon. Ils partirent conquerir les badges pokémons, et ayant eu deux victoires face à 2 champions, ceux-ci deviennent vite leurs amis, et ils parcourent les villes, tous les trois, avec leurs pokémons. Au fil des aventures, Sacha à capturé, dans l'ordre :
_Un chenipan => Crysacier => Papillusion
_Un roucoups (directement, sans prendre un roucoul)
_Un bulbizarre
_Un salameche
_Un carapuce
_Un crabi
Mais Rejis, lui, à déja 45 pokémons. Il continue donc sa quête ! Dernierement, il à eu son badge foudre, dans un surprenante victoire avec son Pikachu, contre un Raichu, forme evoluée de Pikachu !
Resumé des deux derniers episodes :
_Episode : J'ai pas vu le nom, desolé
Coincé dans un bateau (le ferry), qui à coulé après une tempête, Sacha et ses amis vont sortir d'ici, avec la team Rocket, après Moultes peripeties. La Team Rocket à bien failli mourir, mais James avait son magicarpe, un pokémon qu'il avait acheté à un arnaqueur. Mais misere ! Une fois tous sortis de l'eau, son magicarpe évolue en dangereux Leviathor, qui utilise Dracorage et envoie chier nos amis dans une tornade !
_Episode : L'île des Pokemons Geants !
Echoués sur une île, Sacha, Ondine et Pierre découvrent que Pikachu, Salameche, Bulbizarre, Carapuce ont disparu ! Et Miaouss, Abo et Smogo, appartenant à la Team Rocket, ont disparu aussi !
De leur côté, les pokemons s'unissent pour retrouver leurs dresseurs. Mais tous nos amis se retrouvent bientôt confrontés à de dangereux pokémons géants ! Et après quelques fuites rocambolesques, nos amis se retrouvent et quittent cette île, qui était en fait "Pokémon Land", une attraction Pokémon avec des pokémons robots géants !
A demain, pour les prochains episodes.
Les photos des pokémons de Sacha :
Spéciale cassedédi à Karnah' (sur sa demande) :
| |
|
| |
Yunnie Rêve Ephémère
Caractéristiques Caractère: Legèrement folle. D'apparence assez joyeuse, on ne se méfie pas d'elle... Ennemis: N'importe qui, tout le monde. Points de vie: (69/69)
| Sujet: Re: Pokémon [Episodes] Mer 21 Fév - 14:57 | |
| Mdr xD
Merci kwa , perso j'pourrais pas vivre sans connaître les aventures de Sacha et Pikachu <3 | |
|
| |
Clodia Petite Peste
Caractéristiques Caractère: Impulsive/colérique/exécrable/ moqueuse/sarcastique et quelque peu enjôleuse, en gros une véritable petite peste…. Ennemis: Toute gente masculine ,humaine/angélique pour la plupart...mais peut faires quelques rares exeptions... Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Pokémon [Episodes] Mer 21 Fév - 15:16 | |
| Omg tu roxxx tout xD. Moi je dis vivement qu'il ai craboss =3. | |
|
| |
Stach' TeCh'KoFan
| Sujet: Re: Pokémon [Episodes] Mer 21 Fév - 15:31 | |
| Bah en fait, il en à rien à faire pour l'instant de Crabi, il est avec le prof Chen. (Sacha ne peut garder que six pokemons sur lui !)
Sinon : Un magicien avait echangé avec Sacha son Ratatac contre Papillusion. Mais par la suite, Sacha à repris Papillusion, se rappelant de tous les bons moments passés avec lui. | |
|
| |
Mortad
Caractéristiques Caractère: Tueur au hasard, calme, serein, plaisir a faire souffrir. Ennemis: Tout ceux qui ont la malchance de ne pas avoir le temps de s'en faire un allié. Points de vie: (2/3)
| Sujet: Re: Pokémon [Episodes] Mer 21 Fév - 16:33 | |
| Owiii jme souvient de l'épisode avec le papillusion *_* dans le bateau et tout nan? | |
|
| |
Jack Skellington L' Epouvantail
Caractéristiques Caractère: Mélancolique et romantique. Ennemis: Aucun (mais j' les tues quand même) Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Pokémon [Episodes] Mer 21 Fév - 16:58 | |
| | |
|
| |
LeSphinx
Caractéristiques Caractère: Ennemis: Points de vie: (666/666)
| Sujet: Re: Pokémon [Episodes] Mer 21 Fév - 22:45 | |
| Tien moi si jmen rapelle =) Bon souvenirs ca^^ | |
|
| |
Mythique Concierge du forum
Caractéristiques Caractère: Sombre Ennemis: Points de vie: (50/100)
| Sujet: Re: Pokémon [Episodes] Jeu 22 Fév - 0:48 | |
| Mdr Stach... T'inquiètes, on se moquera pas de toi, c'est pas comme ça les Gathol. | |
|
| |
Stach' TeCh'KoFan
| Sujet: Re: Pokémon [Episodes] Jeu 22 Fév - 0:52 | |
| - Jack Skellington a écrit:
- il a bientot un tatdmorv
Dans l'episode où ça pue et tout ? :O J'te dirais ça demain. Là je vais me coucher, j'ai mal à la tête.
- Citation :
- Owiii jme souvient de l'épisode avec le papillusion *_* dans le bateau et tout nan?
Oui. Mais dans un episode, j'me rappelle j'avais pleuré, il l'abandonne parce que celui-ci s'est trouvé une petite copine.
Ouais c'est des bons souvenirs, c'est pour ça que je suis. x)
Y à un documentaire de 30minutes qu'est passé, soit dit en passant, sur Gulli, ce soir, ayant comme sujets les idées et les jeux vidéos.
Sinon, perso, je suis vraiment pressé que Sacha voie des pokémons rares. Dans un petit film spécial, "Le maître des mirages", je crois, il sonde la mémoire de Pikachu. Et il en à vu beaucoup. =O
Serieux, j'aimerais trop revoir le film, avec la premiere apparition de Mew et Mewto. Je l'avais vu au cinéma quand j'étais pitit, et j'aimerais bien le telecharger. Mais Lime Wire (ce pd) me le trouve pas. Il me trouve que du hentai. <.<
Bref. xD Demain, j'vous racontes les deux épisodes. :')J'avais pas vu le post à Meetic : bah j'fais pas ça pour qu'on se moque de moi. xD Ca peut faire sourire, voir même ça peut interesser les gens de savoir que les aventures pokémons sont suivis par un Gatholien. x) | |
|
| |
Ciraxs / Rukainn Elfe Déchu
Caractéristiques Caractère: Taciturnes / Froid, provocateur Ennemis: Tout le monde / pareil. Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Pokémon [Episodes] Jeu 22 Fév - 1:15 | |
| Personnellement, je trouve que Pokemon est un manga. Et comme tout manga il se doit d'être regardé avec interêt. (Tout comme Sakura Card Captor ou d'autres.)
Et sinon, moi aussi j'aurais suivit à nouveau. Rien que pour retrouver la nostalgie d'antant. Sauf que j'ai pas deux TV v_v' | |
|
| |
Van'sinistra Chat Bourré
Caractéristiques Caractère: Completement saoul Ennemis: l'alliance Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Pokémon [Episodes] Jeu 22 Fév - 1:20 | |
| omg seigneur mais stach plus je te connait plus je crois que tu est un débile mental 0o
maintenant sa ne sera pas Stach'Mou le keumé mais plutot Stach'Mou le paumé
XD je rigole mec je taime <3 | |
|
| |
Mortad
Caractéristiques Caractère: Tueur au hasard, calme, serein, plaisir a faire souffrir. Ennemis: Tout ceux qui ont la malchance de ne pas avoir le temps de s'en faire un allié. Points de vie: (2/3)
| Sujet: Re: Pokémon [Episodes] Jeu 22 Fév - 1:22 | |
| Moi aussi je pense xD mais j'ai pas Gulli ">> | |
|
| |
Caractéristiques Caractère: Mélancolique et romantique. Ennemis: Aucun (mais j' les tues quand même) Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Pokémon [Episodes] Jeu 22 Fév - 3:02 | |
| - Stach'Mou le keumé a écrit:
- Jack Skellington a écrit:
- il a bientot un tatdmorv
Dans l'episode où ça pue et tout ? :O J'te dirais ça demain. Là je vais me coucher, j'ai mal à la tête. Oui dans l' épisode ou ils sont dans une ville industriel ou ya les tadmorvs qui bouchent un truc et pikachu qui a une grippe à cause des magneti - Stach'Mou le keumé a écrit:
- Serieux, j'aimerais trop revoir le film, avec la premiere apparition de Mew et Mewto.
je l' ai en K7 et j' ai le 2 aussi et le 3 j' l' avais vus sur canal +, j' voulais le voir au ciné mais ils le passaient pas dans mon ciné j' étais trop deg sinon les deux premiers vus au ciné. Sinon en fesant un peu le ménage dans mes vieilles k7 parce que je compte tout jeté et racheter les films cultes que j' ai en k7 en dvd ben j' en ai une dizaine avec plein d' épisode de pokémon que j' enregistrais pendant que j' était en cour. nostalgie *pleure* Toutes ma primaire était ensoleilé par les pokémon je connais les 150 premiers pokémon par coeur après j' ai plus suivis mais je compte m' acheté la version perle sur DS. | |
|
| |
LeSphinx
| Sujet: Re: Pokémon [Episodes] Jeu 22 Fév - 4:00 | |
| Moi j'ai encore les deux premiers films en quelque part chez nous.. Sinon Sakura aussi était une bonne série je flashais trop la dessus quand j'étais jeune. Pokemon bah meme si c'est un peu demodé c'est toujours sympas et j'espere pas etre le seul a rejouer aux versions gameboy de temps en temps | |
|
| |
Stach' TeCh'KoFan
| Sujet: Re: Pokémon [Episodes] Jeu 22 Fév - 13:08 | |
| Moi aussi je t'aime, Van'. xd
Resumé des deux episodes d'aujourd'hui :
_Tentacoul et Tentacruel !
Sacha, Ondine et Pierre sont arrivés à une ville portuaire, où beaucoup de ferrys permettent de rejoindre le continent. Ondine rencontre un Hippotrempe, avec qui elle sympathise. Mais cette ville est dirigée par une malfrate, voulant construire un parc d'attractions geant sur le domicile des Tentacools, et de leur chef, un Tentacruel géant. Ceux-ci finiront par detruire gentiement la ville, jusqu'à ce qu'ils soient raisonnés par Pikachu et Ondine. Finalement, nos héros partirent tranquillement, leur jeune amie munie d'un nouveau Pokémon !
_Le fantôme de la jeune fille
Arrivé avec Sacha et Ondine, Pierre aperçoit vaguement une femme dont la beauté l'epoustoufloue (Ca existe pas j'pense). Mais James aussi, envouté par la beauté de la fille, est devenu vraiment raide dingue ! Lors d'une fête annuelle celebrant la fin de l'été, nos héros decouvrent un tableau vieu de 2000 ans, ayant en representation cette jeune fille, devenue pierre, en attendant longtemps son mari parti à la guerre. Ils decouvriront bientôt que le fantôme n'était enfait qu'un fantominus, capable de copier les apparences. Ils le vaincront, et tout se finira dans une joyeuse ambiance festive !
Sinon, j'avais oublié. Mais l'episode que j'attends le plus en fait, c'est quand il à son lokhlass.
Non, moi j'adore les versions game boy. Mais ça m'à un peu deg'. Ils ont refait une version toute bien de la premiere, et pas de la deuxieme. Hors, la Or et Argent était la meilleure, et il y avait que les graphismes qu'étaient pas terribles. | |
|
| |
Ciraxs / Rukainn Elfe Déchu
Caractéristiques Caractère: Taciturnes / Froid, provocateur Ennemis: Tout le monde / pareil. Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Pokémon [Episodes] Jeu 22 Fév - 13:15 | |
| Personnellement j'ai essayé la version rouge feu et la vert feuille. Mais j'ai pas accroché. Trop vieux pour ça =/
Sinon dans le temps, mon préferé était la version Jaune, car c'était celle qui retraçait l'histoire de Sasha à la perfection, ou presque X_x. | |
|
| |
Clodia Petite Peste
Caractéristiques Caractère: Impulsive/colérique/exécrable/ moqueuse/sarcastique et quelque peu enjôleuse, en gros une véritable petite peste…. Ennemis: Toute gente masculine ,humaine/angélique pour la plupart...mais peut faires quelques rares exeptions... Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Pokémon [Episodes] Jeu 22 Fév - 15:02 | |
| - Ciraxs a écrit:
- Personnellement, je trouve que Pokemon est un manga. Et comme tout manga il se doit d'être regardé avec interêt. (Tout comme Sakura Card Captor ou d'autres.)
Et sinon, moi aussi j'aurais suivit à nouveau. Rien que pour retrouver la nostalgie d'antant. Sauf que j'ai pas deux TV v_v' Un truc que je détester dans le jeu c'étais la ville avec le bâtiment/cimetière avec les spectres x_X. Ou les méga grottes que je traverser avec du repousse car les pokémons était trop fort pour moi à ces endroits là et que par malheur des fois j'étais en panne sèche de repousse ='S. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon [Episodes] Jeu 22 Fév - 15:03 | |
| A fond les grottes c'était trop chiant ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon [Episodes] Jeu 22 Fév - 15:59 | |
| les grottes c' est chiant dans tous les rpg : ) | |
|
| |
Clodia Petite Peste
| Sujet: Re: Pokémon [Episodes] Jeu 22 Fév - 16:40 | |
| Bof dans fable tlc j'aime bien les grottes. Désolée hs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon [Episodes] Jeu 22 Fév - 23:42 | |
| C'est quoi TLC? *inculte* | |
|
| |
LeSphinx
| Sujet: Re: Pokémon [Episodes] Ven 23 Fév - 3:24 | |
| Bah perso dès qu'ils ont ajouté d'autre pokemon(apres les 151 premiers la) j'ai un peu laché la serie :/ J'ai pas trop accroché au nouveau moi j'aimais mieux les premiers et les petites versions simple =) | |
|
| |
Clodia Petite Peste
| Sujet: Re: Pokémon [Episodes] Ven 23 Fév - 7:10 | |
| - Meetic a écrit:
- C'est quoi TLC? *inculte*
(The Lost Chapter.) | |
|
| |
Nao(kifwette) Fouetteuse
Caractéristiques Caractère: Lunatique Ennemis: Les gens sur mon chemin. Points de vie: (69/69)
| Sujet: Re: Pokémon [Episodes] Ven 23 Fév - 12:58 | |
| Je me souviens plus trop a la quelle version j'avait joué en tout cas le truc qui ma marquer c'est ces grottes qui sont trop saoulantes j'avait pas le truc pour être illuminé alors j'avait était dedans dans la nuit grâce a la game boy sp je voyais un peu et j'ai réussie mais maintenant j'aime pu ce jeu xD | |
|
| |
Stach' TeCh'KoFan
| Sujet: Re: Pokémon [Episodes] Ven 23 Fév - 13:13 | |
| Stop flood, bande de gays, on vous demande pas un rapport detaillé sur votre vie RPGique, sinon ceux qui voudront reelement lire les resumés des episodes seront perdus entre tous les posts.
_Un POKEMON amoureux !
Sacha et nos amis, ayant fait long voyage, arrivent vers l'océan, où à lieu chaque année le départ des papillusions lors de la saison des amours. Après moultes peripeties (la team rocket s'étant emparé de tous les papillusions), le papillusion de Sasha finira par les sortir de là, il s'appropriera le coeur d'une jolie Papillusion. Mais la separation du dresseur et de son pokémon est douloureuse, et dans une triste fin, Sasha se promet de ne jamais oublier son petit pokémon...
(Oui, j'avoue, j'ai eu la tite larmichette. Mais bon, ca va, ça va, j'ai pas honte... .__.)
_La telekinesie
Menés par une mysterieuse petite fille, Sasha, Ondine et Pierre trouvent la ville où Morgane, la championne, parait très forte. Ils en feront les frais lors d'un duel, et Sasha ayant perdu, ils se retrouvent miniaturisés et en danger de mort dans une maison de poupées à la petite fille, étant en fait la fille de Morgane, la championne. Mais, sauvés par un mysterieux homme, celui-ci dit à Sasha que le seul moyen de vaincre Morgane est de continuer son chemin et de revenir après avoir capturé un pokémon spectre. Sasha decide donc de partir en quête d'un pokémon spectre !
Vwala, que d'aventures, de repetitions dans mes phrases ! En tout cas, j'ai vraiment regretté que les episodes soient pas plus longs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon [Episodes] | |
| |
|
| |
| Pokémon [Episodes] | |
|