Guilde de Gathol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hirin le démon humain

Aller en bas 
+3
Ange~Bleu
LeChatBotté
AngeBleu
7 participants
AuteurMessage
AngeBleu
Ange Déchu
AngeBleu


Nombre de messages : 408
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: froid sarcastique et funebre
Ennemis: tout etre servant la lumiere
Points de vie:
hirin le démon humain Left_bar_bleue9999/100hirin le démon humain Empty_bar_bleue  (9999/100)

hirin le démon humain Empty
MessageSujet: hirin le démon humain   hirin le démon humain EmptyMar 1 Aoû - 0:33

[HRP]bon comme vous l'aurai compris angebleu novoselic et hirin c'est moi je met le RP de tout mes perso (sauf novoselic car il en a pas encore mais c'est un barde disciple de demonio) pour allez plus vite je copie et colle mon RP de la page de SO a ici (pas envie de me casser la tete a écrire)[/HRP]



ma vie



Aussi loin que remonte ma mémoire j'ai toujours été élever dans le sang et la terreur je suis le fils d'un barbare assassin chef de son clan il y a deux différence entre mon père et moi la première est que je déteste la violence la seconde qui est plus visible est la corne qui me pousse sur la tête





Mon histoire commence le jour de mes 15 ans se jour la je me suis rendu a la foret au nord de mon village pour chasser le loup et j'ai vu allonger sur le sole une demoiselle mon père m'a toujours dit "si tu vois quelqu’ un allonger sur le sole près a mourir débourse le et laisse le crever comme ça" se jour la j'ai fait tout le contraires j'ai secourus cette fille qui allais se faire bouffer par les loup de la foret je vis qu'elle étais comme moi elle aussi avais une corne sur la tête.







Je l'ai emmener a un refuge de chasseur ou je l'ai soigner a son réveille elle m'a raconter pourquoi j'avais cette corne elle m'a raconter que je faisais partie d'une race très ancienne de démon je me suis dit que c'étais impossible vu mon degous pour la violence et elle ma raconter que les instinct viendrais a mes 16 ans puis l'année s'écoula sans problème je continuais a éviter les pillage et carnage ou mon père voulais me convier.






Le jour de mes 16 ans mon père me traîna de force au combat je n'ai pas eu le choix je l'ai suivis sur place je fus témoin d'un carnage monumental mais je restais de marbre jusqu’ a ce que mon père vienne vers moi il me donna une épée et m'obligea a tuer un vieil homme aveugle je refusa et la paf il ma mis une claque j'ai vu rouge et quand il a essayer de m'en remettre une autre pour l'affront que je venais de lui faire je stoppa sa main et la repoussa violemment mon coeur battais a 100 a l'heure j'avais l'impression que mon corps brûlais des aille noir me poussa dans le dos je suis entré dans une colère noir et j'ai tuer toute ma famille tout ses barbare mort les un après les autre ils ont esseiller de me maîtriser mais j'avais le dessus je les ai tous tuer jusqu au dernier ma colère s'étais calmer et je suis redevenu normal a mon réveille tout les survivant du village étais la me fixant comme si j'étais le mal incarner je ne comprend pas je les ai sauver et ils ont peur de moi je me suis enfuis






Je suivis mon chemin pendant près d'un ans en revenant près de mon ancien village maintenant inhabité dans la foret j'ai de nouveau rencontrer cette fille que j'avais rencontrer et sauver le jour de mes 15 ans pour me remercier de mon geste elle me proposa de m'apprendre a utiliser mes pouvoir ténébreux et surtout a les contrôler elle me raconta aussi que mes pouvoir avais beau me venir des ténèbre je pouvais m'en servir pour le bien comme pour le mal j'ai choisis de suivre la voix du mal et de venerer le dieu demonio j'ai accepter l'offre de cette etrangere






Je suis devenu une sorte de chasseur je traque la pourriture qui peuple notre monde et les détruis sans scrupule je les fait soufrire ils me supplient de les achever je leur fait regretter leur mauvaise action moi qui détestais la violence suis devenu le plus violant des être peuplant cette planète...
mon père serais fier de moi a mon avis




Durant mon voyage j'ai rencontrer un fille qui ma secourus alors que j'allais me faire attaqué dans le dos par des brigand je la remercia nous avons discuter durant de longue heure elle me dévoila son nom "Tiara"
nous avons parcourus un certain chemin ensemble et j'ai commencer a éprouver des sentiment nouveau que mon coeur de démon ne comprend pas je recent de l'amour pour elle ma corne ne la dérangeais absolument pas nous nous sommes marier depuis nous parcourons le monde ensemble en tuant et détruisant toute forme de vie











nom: Garok
Prénom: Hirin
Age: 17 ans
orrigine: haute terre barbare
métier: chasseur je me nouris de la chasse
diviniter: je venere deux dieu démonio mon maitre et davana sans qui je ne pourais pas me nourire
naissance: le 1 Traniria 1220
signe astrologique: Furcula
marier: tiara la magnifique
race:mis démon mis humain

Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
hirin le démon humain Left_bar_bleue100/100hirin le démon humain Empty_bar_bleue  (100/100)

hirin le démon humain Empty
MessageSujet: Re: hirin le démon humain   hirin le démon humain EmptyMar 1 Aoû - 21:22

Humm ok j' savais pas que Hirin étais à toi aussi =)
Belorin c'est un perso à toi aussi ? scratch
Ouais en fait dites moi quels persos sont à qui comme ca je verais plus clair.

Sinon je relève une contradiction dans ta description.
Tu dis vénérer Danava, mais c'est assez étrange, car Danava est la déesse de la nature qui à donné la sphère de la vie.
Et les troupes de Demonio, en particulier Drake ont été chargées de voler cette sphère, afin d'amener le chaos et la souffrance, donc le fait que tu vénére les deux divinités complètements opposées est assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hirin le démon humain Empty
MessageSujet: Re: hirin le démon humain   hirin le démon humain EmptyMer 2 Aoû - 1:58

j'ai belorin et spelloyal Razz
j'avais prévu xp belorin au lvl 20 mais je veux pas attendre pour l'align donc il reste a 16
Revenir en haut Aller en bas
AngeBleu
Ange Déchu
AngeBleu


Nombre de messages : 408
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: froid sarcastique et funebre
Ennemis: tout etre servant la lumiere
Points de vie:
hirin le démon humain Left_bar_bleue9999/100hirin le démon humain Empty_bar_bleue  (9999/100)

hirin le démon humain Empty
MessageSujet: Re: hirin le démon humain   hirin le démon humain EmptyMer 2 Aoû - 2:03

mes perso dans la guilde sont angebleu novoselic et hirin pour ce qui est de mon RP je sais que ca ce contredit mais hirin vivant de la chasse remercie davana car sans elle la natur n'existerais pas et donc il ne pourais pas ce nourire mais son maitre reste avant tout démonio il n'esitera pas a trahire davana au profit de démonio hirin reste quand meme un serviteur du mal mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ange~Bleu
Ange Déchu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2007

hirin le démon humain Empty
MessageSujet: Re: hirin le démon humain   hirin le démon humain EmptyJeu 12 Juil - 20:46

salut a'est remoi j'ai du me rèinscre car mon autre compte veu pu se connecter =/ chaton tu peu me remetre mon statut d'admin stp? merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Mythique
Concierge du forum
Concierge du forum
Mythique


Nombre de messages : 5855
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

Caractéristiques
Caractère: Sombre
Ennemis:
Points de vie:
hirin le démon humain Left_bar_bleue50/100hirin le démon humain Empty_bar_bleue  (50/100)

hirin le démon humain Empty
MessageSujet: Re: hirin le démon humain   hirin le démon humain EmptyJeu 12 Juil - 23:25

Il vas te changer ton pass et il te le donnera ! Comme pour je ne sais plus qui (Crunch je crois)
Revenir en haut Aller en bas
CruncH
Chocolat Démoniaque
CruncH


Nombre de messages : 1070
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Caractère: Autiste
Ennemis: Les Rmistes
Points de vie:
hirin le démon humain Left_bar_bleue69/69hirin le démon humain Empty_bar_bleue  (69/69)

hirin le démon humain Empty
MessageSujet: Re: hirin le démon humain   hirin le démon humain EmptyJeu 12 Juil - 23:40

Vi moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Mortad

Mortad


Nombre de messages : 406
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques
Caractère: Tueur au hasard, calme, serein, plaisir a faire souffrir.
Ennemis: Tout ceux qui ont la malchance de ne pas avoir le temps de s'en faire un allié.
Points de vie:
hirin le démon humain Left_bar_bleue2/3hirin le démon humain Empty_bar_bleue  (2/3)

hirin le démon humain Empty
MessageSujet: Re: hirin le démon humain   hirin le démon humain EmptyVen 13 Juil - 0:12

Oé kr1nch
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
hirin le démon humain Left_bar_bleue100/100hirin le démon humain Empty_bar_bleue  (100/100)

hirin le démon humain Empty
MessageSujet: Re: hirin le démon humain   hirin le démon humain EmptyVen 13 Juil - 12:21

Ange~Bleu a écrit:
salut a'est remoi j'ai du me rèinscre car mon autre compte veu pu se connecter =/ chaton tu peu me remetre mon statut d'admin stp? merci d'avance =)

Bienvenue clown

En effet c'est bizare, j'ai encore modifié ton pass, et j'ai essayé de me connecter avec ton compte, ça marche pas non plus. C'est étrange :/
Revenir en haut Aller en bas
Mythique
Concierge du forum
Concierge du forum
Mythique


Nombre de messages : 5855
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

Caractéristiques
Caractère: Sombre
Ennemis:
Points de vie:
hirin le démon humain Left_bar_bleue50/100hirin le démon humain Empty_bar_bleue  (50/100)

hirin le démon humain Empty
MessageSujet: Re: hirin le démon humain   hirin le démon humain EmptyVen 13 Juil - 15:02

Il a peut-être été désactivé sans le vouloir ! Ou banni même Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeSphinx




Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 04/07/2006

Caractéristiques
Caractère:
Ennemis:
Points de vie:
hirin le démon humain Left_bar_bleue666/666hirin le démon humain Empty_bar_bleue  (666/666)

hirin le démon humain Empty
MessageSujet: Re: hirin le démon humain   hirin le démon humain EmptyVen 13 Juil - 20:53

Tien, y'a longtemps je m'étais partis un forum avec quelques potes et puis j'avais eu exactement le même problème. Jamais trouvé quoi faire par exemple alors bonne recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hirin le démon humain Empty
MessageSujet: Re: hirin le démon humain   hirin le démon humain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hirin le démon humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narmac, Demon du Chaos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Gathol :: Gathol :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser