Guilde de Gathol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Description et BG de Gathol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shuya*Neferya
Furie de Gahtol



Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 27/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Sec, hypocrite.
Ennemis: Tous
Points de vie:
Description et BG de Gathol Left_bar_bleue100/100Description et BG de Gathol Empty_bar_bleue  (100/100)

Description et BG de Gathol Empty
MessageSujet: Description et BG de Gathol   Description et BG de Gathol EmptyDim 18 Mar - 23:21

Ayant reçu un MP de Lehahel me demandant divers renseignements sur Gathol, j'ai rassemblé un peu tout ce que l'on savait dessus.
Je trouve dommage de ne pas en faire profiter tout le monde, donc voici ce que j'ai écris.
Si vous voulez compléter ou modifier n'hésitez pas.
Si quelqu'n veut bien le poster sur la citadelle, je lui en serait reconnaissante^^

Bonsoir,
Le RP de Gathol laisse part à de nombreux trous, qu'on a de temps à autre essayé de combler mais souvent en abandonnant le projet. J'espère cependant que quelque chose sera fait concrètement prochainement.
Pour l'instant, ce que l'on sait de Gathol:

Citation :
Pignoval crut pouvoir renverser le pouvoir de Roland. Sachant qu'une attaque frontale le perdrait à cause de la puissante militaire du royaume, il décida de prendre une ville florissante et prospère. Son choix se porta sur Gathol, dont la position plutôt centrale était stratégique et permettrait facilement de couper le royaume en deux. Il prépara son attaque soigneusement et frappa le royaume en 1218. Il rusa en empoisonnant les ressources en eau. La population fut fortement touchée, et conséquemment les troupes de la milice. Gathol fut rapidement prise et il poussa son invasion dans les villages environnants.

La tentative de renversement de pouvoir de Pignoval échoua mais Gathol ne s'en est jamais remise. Elle ne fut jamais reconstruite, devint vite une ville fantôme, proie des démons et siège de puissances maléfiques. La forêt elle-même, autrefois si belle, est devenue sinistre pour ne pas dire lugubre.

Je ne doute pas que vous avez finit la quête principale, si ce n'est pas le cas attention je spoile un peu la suite (jusqu'à Demporer environ).

Après la bataille des quatres vallées, Gathol est donc laissée à l'abandon. La forêt se meurt, mais l'on ignore pourquoi. L'hypothèse la plus vraisemblable serait que l'empoisonnement du fleuve Weane par Pignoval est détruit égalemant la nature environnante (Weane passe à l'est de Gathol, on peut cependant noter plusieurs incohérences car les politiques de détournements de fleuve par Roland Ier pour annexé Spahân et Sonak aux elfes avait déjà été réalisée, or on ne retrouve rien d'une telle forêt dans ces milieux là, Ibrin compris. Sachant que le fleuve Weane se jette dans l'Océan, on ne peut que conjecturer sur ce qui s'est réellement passé. Empoisonnement de Pignu à la source, au nord de Cirel, de telle façon à ce que la région la plus touchée soit Gathol).
A partir de là, le décor lugubre a attiré sans doutes des démons peu fréquentable, qui ont pu introduire les monstres tels que les squelettes, spectre et autres cultistes (on n'exclue pas la nécromancie).
Drake revendique et s'installe alors dans le manoir de Gathol, où il crée sa garde et s'en sert de repère.
Concernant le cimetière même, là encore nous n'avons que peu d'informations. La tombe du Seigneur Azunel, tombé lors de la bataille des cinq plaines, se trouve isolée à l'ouest. On peut alors penser que les tombes sont ceux des soldats tombés lors de la bataille. Cependant dans les grilles on note des tombes familiales. Peut-être les innoncentes victimes de ce massacre (il faut également noter que l'on trouve le nom du joueur sur l'une des tombes, mais je pense que celà relève plus de la plaisanterie qu'un réel rapport avec notre personnage Slayers).
On sait également qu'il s'appelle le "cimetière des légions".
Pour moi, il existait avant la bataille contre Pignu le sec, et l'espace entre les grilles étaient un cimetière banal. Devant les cadavres de la guerre, on a eu d'autres choix que d'agrandir le cimetière.
Revenons au manoir de Gathol: Drake s'en servait pour dissimuler la sphère de vie, mais il n'est plus maintenant dans son manoir. Cependant, lorsque l'on retourne dans la pièce où on l'affronte, notre personnage nous informe qu'il reste surement des gardes. Le manoir est donc abandonné, à la merci de gardes sans chef. Voilà ce qu'il en est de lui pour le moment.

Dans gathol même, on note deux ruines où le plafond est encore à peu près stable: l'une au Nord-Ouest de la ville, où il n'y a rien de bien pationnant, un étage et ça s'arrête là, l'autre en revanche renferme le laboratoire de Wred, l'ami de Wedek. Il est vraisemblable que Wred lors de l'invasion se soit replié dans son laboratoire secret et soit mort de faim à l'intérieur. On remarque pourtant qu'il avait dequoi se battre, peut-être n'osait-il aller dehors, ou alors les démons avaient déjà envahie les ruines dès la fin de la guerre. Une maison au Sud-Ouest reste close, mais semble en meilleur état que les autres. Il existe un passage au Nord de la ville qui est actuellement bloqué, mais si 'lon suit la logique il devrait mené vers la forêt de Cirel (qui elle n'a pas été du tout affectée par l'empoisonnement de Weane, si l'on exclu la première map). A l'Est de Gathol se trouve un bras probablement du fleuve Weane, qui est sans doute lié à Coacville puisque des homme-grenouilles viennent y faire du tourisme.

Je pense que c'est tout de ce qu'il en est du BG de gathol actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mythique
Concierge du forum
Concierge du forum
Mythique


Nombre de messages : 5855
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

Caractéristiques
Caractère: Sombre
Ennemis:
Points de vie:
Description et BG de Gathol Left_bar_bleue50/100Description et BG de Gathol Empty_bar_bleue  (50/100)

Description et BG de Gathol Empty
MessageSujet: Re: Description et BG de Gathol   Description et BG de Gathol EmptyDim 18 Mar - 23:59

Mais qu'est ce qu'il veut encore celui-là?!?! V.V
Revenir en haut Aller en bas
Shuya*Neferya
Furie de Gahtol



Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 27/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Sec, hypocrite.
Ennemis: Tous
Points de vie:
Description et BG de Gathol Left_bar_bleue100/100Description et BG de Gathol Empty_bar_bleue  (100/100)

Description et BG de Gathol Empty
MessageSujet: Re: Description et BG de Gathol   Description et BG de Gathol EmptyLun 19 Mar - 0:12

De rien ce fut un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Mythique
Concierge du forum
Concierge du forum
Mythique


Nombre de messages : 5855
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

Caractéristiques
Caractère: Sombre
Ennemis:
Points de vie:
Description et BG de Gathol Left_bar_bleue50/100Description et BG de Gathol Empty_bar_bleue  (50/100)

Description et BG de Gathol Empty
MessageSujet: Re: Description et BG de Gathol   Description et BG de Gathol EmptyLun 19 Mar - 1:22

Meuh oui! 'Videmment merci Shuya X).

Mais je ne supporte pas ce gars...
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
Description et BG de Gathol Left_bar_bleue100/100Description et BG de Gathol Empty_bar_bleue  (100/100)

Description et BG de Gathol Empty
MessageSujet: Re: Description et BG de Gathol   Description et BG de Gathol EmptyLun 19 Mar - 19:51

Ca ne me gène pas de le poster pour toi là bas, mais celà ne va pas être considéré comme spoil ? Car il y'a quand même pas mal d'infos du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mythique
Concierge du forum
Concierge du forum
Mythique


Nombre de messages : 5855
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

Caractéristiques
Caractère: Sombre
Ennemis:
Points de vie:
Description et BG de Gathol Left_bar_bleue50/100Description et BG de Gathol Empty_bar_bleue  (50/100)

Description et BG de Gathol Empty
MessageSujet: Re: Description et BG de Gathol   Description et BG de Gathol EmptyLun 19 Mar - 20:16

Ben on en peut rien si notre texte traite d'une situation avancée dans le jeu. =D

S'il fallait toujours tenir compte de ça, on ne pourrait plus parler de rien. Cette nouvelle règle est un peu nête je pense.

Comme si les lvl 1 allaient lire les RP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shuya*Neferya
Furie de Gahtol



Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 27/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Sec, hypocrite.
Ennemis: Tous
Points de vie:
Description et BG de Gathol Left_bar_bleue100/100Description et BG de Gathol Empty_bar_bleue  (100/100)

Description et BG de Gathol Empty
MessageSujet: Re: Description et BG de Gathol   Description et BG de Gathol EmptyLun 19 Mar - 20:23

Je previens du spoil de toute façon. Dominska a supervisé ça et il n'a émis aucune objection.
Revenir en haut Aller en bas
Mythique
Concierge du forum
Concierge du forum
Mythique


Nombre de messages : 5855
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

Caractéristiques
Caractère: Sombre
Ennemis:
Points de vie:
Description et BG de Gathol Left_bar_bleue50/100Description et BG de Gathol Empty_bar_bleue  (50/100)

Description et BG de Gathol Empty
MessageSujet: Re: Description et BG de Gathol   Description et BG de Gathol EmptyLun 19 Mar - 22:46

Ben ouk, sinon sa limite beaucoup trop le RP. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description et BG de Gathol Empty
MessageSujet: Re: Description et BG de Gathol   Description et BG de Gathol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description et BG de Gathol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gathol Emonion
» Bonjour Gathol
» Les fleurs de Gathol [Van'sinistra]
» missive pour Gathol
» Bataille... [Narmac, Gathol et F'lon, Le Temple]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Gathol :: Role Play :: Ecole :: Aides diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser