Guilde de Gathol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guerrier perdu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight

MagicDarkLight


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques
Caractère: Juste, loyal...
Ennemis: Des gens...
Points de vie:
Guerrier perdu. Left_bar_bleue100/100Guerrier perdu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Guerrier perdu. Empty
MessageSujet: Guerrier perdu.   Guerrier perdu. EmptyDim 22 Avr - 21:41

Il pleuvait dans cette satanée forêt des ombres, MagicDarkLight ferma sa cape comme il pouvait en cherchant désespérément une habitation où il pourrait se réfugier un moment. Sa lame trempée de sang de toutes races est peu à peu lavée de ses crimes par l'eau, le spectacle émeut un peu le noble guerrier qui n'aime pas toujours tuer, mais il le doit pour le salut des Drows.

Un peu plus tard, alors qu'il priait Danava de toutes ses forces, une ombre surgit d'un buisson, à peine sa lame sortie qu'il se prit un coup dans le ventre, il ferma les yeux, surpris par l'attaque et la douleur puis en rouvrit un et put voir le noir des yeux de son aggresseur et l'odeur putride du squelette qui s'échappait du squelette, oui un squelette en armure. Il dégagea rapidement la lame ennemie et trancha en deux le pauvre défunt. Il avait perdu pas mal de sang, sa vue se troublait mais il continuait à marcher...

"Encore perduuuu!!!!!! Vive mon sens de l'orientation!"

Il finit par s'évanouir... A son réveil, le matin, le ciel était dégagé et il était au pied de l'entrée de Gathol, ainsi il rentra dans la ville délabrée mais comptant pourtant encore quelques habitants... morts et vivants.

- Salutations messire(s), je suis MagicDarkLight, un simple épéiste s'étant perdu dans les méandres de la forêt. Je demande l'hospitalité provisoire, le temps de récupérer un équipement acceptable et non pas rouillé par le temps et de me refaire un inventaire convenable, avec d'autres choses à manger que du pain et autres choses à boire que de l'eau. Sinon si vous aviez une carte ce serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Earinä
Deranged Insanity
Earinä


Nombre de messages : 1052
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

Caractéristiques
Caractère: SM
Ennemis:
Points de vie:
Guerrier perdu. Left_bar_bleue100/100Guerrier perdu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Guerrier perdu. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier perdu.   Guerrier perdu. EmptyDim 22 Avr - 23:20

Yukka, couverte d'une longue toge noire recouvrant ses longs cheveux, rôdait dans la citée tel une ombre... Cherchant désespérement une proie, elle fouinait les recoins de l'antre, puis apercevit un homme taché de sang, armé d'une épée. Elle s'approcha de l'inconnu, sortit sa dague de son fourreau, la pointa sur l'épéiste et le questionna:

"Et bien, vous demandez l'hosptitalité... Adressez-vous au chef de ses lieux, je ne suis pas en mesure d'accepter un étranger dont je ne connais pas les vrais intentions...".

Un ricanement lui échappa. Yukka retourna arpenter dans la forêt environante.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight

MagicDarkLight


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques
Caractère: Juste, loyal...
Ennemis: Des gens...
Points de vie:
Guerrier perdu. Left_bar_bleue100/100Guerrier perdu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Guerrier perdu. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier perdu.   Guerrier perdu. EmptyLun 23 Avr - 17:55

(j'ai compris pourquoi)

Magic était très surpris mais bon il ne fallait pas s'attendre à plus d'égard devant des rescapés de Gathol, il alla donc parler au chef des lieux vu que c'était ce qu'on lui avait conseillé... D'après ces informations, le maire était en ce moment dans la taverne de Gathol, il s'y rendit donc...


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
Guerrier perdu. Left_bar_bleue100/100Guerrier perdu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Guerrier perdu. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier perdu.   Guerrier perdu. EmptyLun 23 Avr - 17:56

(je suis dans la taverne avec Mortad si tu veux me voir.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier perdu. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier perdu.   Guerrier perdu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier perdu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Gathol :: Role Play :: Les Ruines de la ville :: Hall de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser