Guilde de Gathol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

New module... -.-

+8
Earinä
Yunnie
Endless
AngeBleu
LeSphinx
LeChatBotté
Mythique
CruncH
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CruncH
Chocolat Démoniaque
CruncH

Caractéristiques
Caractère: Autiste
Ennemis: Les Rmistes
Points de vie:
New module... -.- Left_bar_bleue69/69New module... -.- Empty_bar_bleue  (69/69)

New module... -.- Empty
MessageSujet: New module... -.-   New module... -.- EmptyJeu 31 Mai - 0:27

Citation :
Nouvelles methodes de gestion des skins... (posté par frostfall le 30/05 à 23:14)
Une nouvelle méthode de gestion pour la vente des skins vient d'être mises en place.

Cette nouvelle méthode apporte du confort pour les acheteurs de skins (plus d'arnaque possible en ne sachant pas si une skin appartient vraiment a un joueur) et met fin à la vente débridé de skin qui perturbe le classement or.

Voici les mesures :

A partir de maintenant (et quelque soit les accès données auparavant), sur toutes vos skins vous avez le droit a 15 accès gratuit.

Pour donner un accès, voici la marche sécurisé a suivre :

L'acheteur se log puis va dans la gestion des skins. Il entre le nom de l'acheteur, le nom de la skin ainsi que le prix qu'il a convenu avec le vendeur (si c'est un don mettre 0 dans le prix donc).

une fois cette demande ajouté, le vendeur va dans son interface, choisi sa skin, donne le nom de l'acheteur ainsi que le prix convenu.

Cela lui décompte un acces dans ses 15 permis.

Quand les 15 sont périmés il est possible de racheter 5 accès pour 15Millions de PO. Puis de nouveau 5 à 30 , puis à 60 etc...

Ainsi on peut donner sa skin a ses amis la vendre etc, mais ne plus en abuser.(15 accès gratuit étant suffisant pour en profiter pour les non vendeurs)

Si la skin dépasse en achat un prix exhorbitant c'est qu'il est sans doute temps de la débloquer!!

Autre mesure :
Afin d'éviter la vente sauvage de skin ainsi que la non utilisation du nouveau module, tout déblocage de skin entraine désormais le fait qu'elle ne peut pas être rebloqué avant 1 semaine.

Dernière mesure :
Pour les personnes ayant créé une skin spécialement pour leur guilde, il est possible d'en donner l'accès gratuitement (cela n'ajoute aucun point) a tout les membres de sa guilde.

Par contre si la personne quitte la guilde, les joueurs n'auront plus droit a l'accès a cette skin.

Je sais que ces mesures ne vont pas etre bien accueilli par les vendeurs invétérés de skin, mais dites vous que cela est fait pour le bien global du jeu et garder son intéret sur le long terme.

Merci de votre compréhension et bon jeu sur slayers online! ^^

V'là j'trouve que c'est nawak alors now j'fais only arnaque... ca va niqué ma reput mais j'm'en fout =)

V'là le new module :
New module... -.- Lucnawakqz5
Revenir en haut Aller en bas
Mythique
Concierge du forum
Concierge du forum
Mythique

Caractéristiques
Caractère: Sombre
Ennemis:
Points de vie:
New module... -.- Left_bar_bleue50/100New module... -.- Empty_bar_bleue  (50/100)

New module... -.- Empty
MessageSujet: Re: New module... -.-   New module... -.- EmptyJeu 31 Mai - 0:58

Bah vi ! Je suivais un peu l'histoire sur le forum Drenaï.

Personnellement, moi qui ne suis pas skineur, sa me derangeait pas de voir des gens avec plusieurs milliards gagnés rien qu'avec les skins, mais je peux aisémment imaginer que sa dérange plus les marchands d'objets.
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
New module... -.- Left_bar_bleue100/100New module... -.- Empty_bar_bleue  (100/100)

New module... -.- Empty
MessageSujet: Re: New module... -.-   New module... -.- EmptyJeu 31 Mai - 2:32

J'trouves ça génial. Enfin ça va être équitable pour les marchands et goldeurs Very Happy
LeSphinx

Caractéristiques
Caractère:
Ennemis:
Points de vie:
New module... -.- Left_bar_bleue666/666New module... -.- Empty_bar_bleue  (666/666)

New module... -.- Empty
MessageSujet: Re: New module... -.-   New module... -.- EmptyJeu 31 Mai - 3:18

J'avoue que ça va être pratique pour se tailler une place au classement or x)
AngeBleu
Ange Déchu
AngeBleu

Caractéristiques
Caractère: froid sarcastique et funebre
Ennemis: tout etre servant la lumiere
Points de vie:
New module... -.- Left_bar_bleue9999/100New module... -.- Empty_bar_bleue  (9999/100)

New module... -.- Empty
MessageSujet: Re: New module... -.-   New module... -.- EmptyJeu 31 Mai - 5:48

bha si on pouvais m'expliquer un peu car j'ai pas tout compris la xD

par contre crunch merci pour les acces guilde c'est génial ^_^ *adore Crunchounet.png*

Merci merci merci

mais expliquer moi koumeme j'ai pas compris leurs histoir de 15 skin a 0 po plus pour 15M etc oO

Merci d'avance
LeSphinx

Caractéristiques
Caractère:
Ennemis:
Points de vie:
New module... -.- Left_bar_bleue666/666New module... -.- Empty_bar_bleue  (666/666)

New module... -.- Empty
MessageSujet: Re: New module... -.-   New module... -.- EmptyJeu 31 Mai - 6:08

Klr, les skins à Crunch roxxent x) Sinon, prenons Crunch.png comme exemple. Crunch peut la deblo seulement à 15 personnes, y compris ses propres comptes. Y'a que les deblo de guilde qui comptent pas. Après tes 15 deblo, faut que tu payes pour ravoir du "credit" donc un autre 15 deblo possible ^^
AngeBleu
Ange Déchu
AngeBleu

Caractéristiques
Points de vie:
New module... -.- Left_bar_bleue9999/100New module... -.- Empty_bar_bleue  (9999/100)

New module... -.- Empty
MessageSujet: Re: New module... -.-   New module... -.- EmptyJeu 31 Mai - 6:12

ah okayyyy donc le créateur peu vendre sa skin a 15 personne puis lui meme doit payer 15M pour pouvoir la revendre a 15 autre perso c'est bien ca?
Endless

Endless

New module... -.- Empty
MessageSujet: Re: New module... -.-   New module... -.- EmptyJeu 31 Mai - 6:16

Voilà. Je trouve un peu injuste de faire ça. Par logique, tu achètes pour donner ta skin ( ce que je fais la plupart du temps, et ce, par bon coeur ) aux joueurs. Dans ce cas là, je serai tendance à garder mes skins pour moi finalement..

Mais enfin bon, on va vivre avec, après tout, j'vais pas me mettre à la débloquer à 15 personnes maintenant.. x)
AngeBleu
Ange Déchu
AngeBleu

Caractéristiques
Points de vie:

New module... -.- Empty
MessageSujet: Re: New module... -.-   New module... -.- EmptyJeu 31 Mai - 6:20

bha au début tu essaye de vendre ta skin a une ou 2 personne question d'avoir l'argent puis tu débloque gratos au autre comme ca quand tu devra payer tu le fera et tu recomence la boucle quand tu ne poura plus récuperer ce que tu donne bini a se moment la tu donne plus tes skin a personne stoo moi dfacon ma skin sera a moi juste a moi et RIEN qu'a moi nha
Yunnie
Rêve Ephémère
Yunnie

Caractéristiques
Caractère: Legèrement folle. D'apparence assez joyeuse, on ne se méfie pas d'elle...
Ennemis: N'importe qui, tout le monde.
Points de vie:

New module... -.- Empty
MessageSujet: Re: New module... -.-   New module... -.- EmptyJeu 31 Mai - 9:25

Perso mwa j'ai pas de skins ig , mais j'trouve un peu con de devoir payer pour pouvoir donner des accès a sa skin quoi ôo

Et 15 accès gratuits max c'est pas assez j'trouve .. Déjà que pas mal de monde se plaignait des skins trop chères bah là ça va être encore plus abusé j'pense et le truc de pas pouvoir reblo sa skin avant une semaine quand tu l'a déblo .. euh ? ôo c'bête j'trouve.

'Fin bon après c'est sûr que c'est plus équitable pour les marchands / goldeurs qui jouent l'classement quoi x)

Enfin walà j'sais pas trop quoi en penser moi x)
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté

Caractéristiques
Points de vie:
New module... -.- Left_bar_bleue100/100New module... -.- Empty_bar_bleue  (100/100)

New module... -.- Empty
MessageSujet: Re: New module... -.-   New module... -.- EmptyJeu 31 Mai - 12:47

15 accès c'est pas assez ?
Il est pas rare de voir des skinneurs vendre leur création 30M (par exemple, ou plus encore). 30M x 15 = 450M
Quand on sait skinner, ca prends un mois environ de faire une skin (surement bien moins pour certains, plus pour d'autres, mais c'est une moyenne).
Moi je viens péniblement de passer la barre des 400M, ça fait un an et demi que je marchande/golde, et je joue beaucoup. Un skinneur avec le nouveau module en 2 mois il me bouffe tout cru sur le classement si il veut, alors que je trime depuis plus d'un an. Alors avec l'ancien module n'en parlons même pas, il n'y' avait rien d'équitable.
Pour moi c'est génial et ça rééquilibre.
Faut pas oublier qu'a la base les skins étaient là pour pouvoir rendre différent ton personnage, et le représenter. Maintenant c'est devenue l'usine à fric, et à magouille, y'a qu'a voir juste pour les poses de skins le favoritisme et les pots de vin qui doivent passer.

Je vais reprendre mon exemple que j'avais utilisé (ouais il me plait *-*). Souvent des skinneurs prenait le pretexte du Role Play, pour se mettre à niveau du marchand et dire qu'ils étaient pas plus différents. 'Nous sommes des couturiers', bein là c'est pareil, le couturier quand il à plus de tissu, il doit en racheter, et pas taper dans la source à pognon infinie et intarissable. Comme le marchand qui investit dans d'autres objets, lui son compte baisse à ce moment là. Puis quand la mode est passée, la tenue du couturier bein il peut la déblo parce que plus personne veut l'acheter.

C'est tout simplement devenu équitable pour tous les joueurs du classement (bien que ce soit trop tard pour certains, vu le fossé qu'ils se sont creusé). Mais apparement ça ne plait pas que ce soit équitable Rolling Eyes
Mythique
Concierge du forum
Concierge du forum
Mythique

Caractéristiques
Ennemis:
Points de vie:
New module... -.- Left_bar_bleue50/100New module... -.- Empty_bar_bleue  (50/100)

New module... -.- Empty
MessageSujet: Re: New module... -.-   New module... -.- EmptyJeu 31 Mai - 13:55

C'est un don de savoir skinner

Sa sera peut être bénéfique à long termes.

EDIT : Merci Crunchounet pour la skin de guilde Wink
CruncH
Chocolat Démoniaque
CruncH

Caractéristiques
Points de vie:

New module... -.- Empty
MessageSujet: Re: New module... -.-   New module... -.- EmptyJeu 31 Mai - 15:00

Grace au new module j'ai deblo CruncH.png et j'peux pas reblo =D
vtff Frost ?
Mythique
Concierge du forum
Concierge du forum
Mythique

Caractéristiques
Ennemis:
Points de vie:

New module... -.- Empty
MessageSujet: Re: New module... -.-   New module... -.- EmptyJeu 31 Mai - 19:05

T'as fait une mauvaise manip ?

Sinon, tu dis qu'elle est débloquée à vie comme sa personne ne la met (enfin, moins de monde), et dans une semaine, hop ! tu rebloques ! Wink
Yunnie
Rêve Ephémère
Yunnie

Caractéristiques
Caractère: Legèrement folle. D'apparence assez joyeuse, on ne se méfie pas d'elle...
Ennemis: N'importe qui, tout le monde.
Points de vie:

New module... -.- Empty
MessageSujet: Re: New module... -.-   New module... -.- EmptyJeu 31 Mai - 19:43

Bah de toutes façons , quand y'aura une nouvelle skin libre , tout l'monde la mettra donc beaucoup moins de personnes porteront ta skin x)

C'toujours comme ça (y)

Mais bon ce s'rait pas mal que ça demande une confirmation quand même quand tu clique sur déblo la skin =o
AngeBleu
Ange Déchu
AngeBleu

Caractéristiques
Points de vie:

New module... -.- Empty
MessageSujet: Re: New module... -.-   New module... -.- EmptyJeu 31 Mai - 20:07

Le*Chat*Botté a écrit:
15 accès c'est pas assez ?
Il est pas rare de voir des skinneurs vendre leur création 30M (par exemple, ou plus encore). 30M x 15 = 450M
Quand on sait skinner, ca prends un mois environ de faire une skin (surement bien moins pour certains, plus pour d'autres, mais c'est une moyenne).
Moi je viens péniblement de passer la barre des 400M, ça fait un an et demi que je marchande/golde, et je joue beaucoup. Un skinneur avec le nouveau module en 2 mois il me bouffe tout cru sur le classement si il veut, alors que je trime depuis plus d'un an. Alors avec l'ancien module n'en parlons même pas, il n'y' avait rien d'équitable.
Pour moi c'est génial et ça rééquilibre.
Faut pas oublier qu'a la base les skins étaient là pour pouvoir rendre différent ton personnage, et le représenter. Maintenant c'est devenue l'usine à fric, et à magouille, y'a qu'a voir juste pour les poses de skins le favoritisme et les pots de vin qui doivent passer.

Je vais reprendre mon exemple que j'avais utilisé (ouais il me plait *-*). Souvent des skinneurs prenait le pretexte du Role Play, pour se mettre à niveau du marchand et dire qu'ils étaient pas plus différents. 'Nous sommes des couturiers', bein là c'est pareil, le couturier quand il à plus de tissu, il doit en racheter, et pas taper dans la source à pognon infinie et intarissable. Comme le marchand qui investit dans d'autres objets, lui son compte baisse à ce moment là. Puis quand la mode est passée, la tenue du couturier bein il peut la déblo parce que plus personne veut l'acheter.

C'est tout simplement devenu équitable pour tous les joueurs du classement (bien que ce soit trop tard pour certains, vu le fossé qu'ils se sont creusé). Mais apparement ça ne plait pas que ce soit équitable Rolling Eyes

bin moi je trouve le nouveau system génial
Yama 31/05 à 10:02
Repondre a ce message...

tout simplement parce que avec un de mes perso j'ai golder a mort et j'avais du mal a monter et je voyais des vendeur de skin monter a une vitesse alucinante je trouvais ca relativement chiant oui je jouais pour le classement

je sais que les créateur se cassent le cul a créer de belles skin vu QUE moi meme en ai créer (j'attend toujours de les voir IG d'ailleur) mais si je les ai créer c'est pour mon usage personelle et non pour me faire des po je comptais la DONNER a certain de mes amis et c'est tout

j'ai d'ailleur aussi créer 3 skin (qui n'ont jamais été accepter) pour des amis sans leur demander un copec juste par amitiée je trouve que skiner est un passe temps et je trouve con de créer des skin pour son enrichissement personelle

je conais des détenteur de skin qui n'ont JAMAIS vendu leur skin et pourtant en ont 3 ou 4 ils ne font que les donner a leurs amis et ne s'enrichisse pas avec ca ils ont fait ca pour passer leur temps et dire d'etre "unique" sur SO

Donc j'aceuil le nouveau systeme de skin limiter les bras ouvert c'est une tres bonne idée

amicalement yama chien des enfers

a ton avis c'est qui yama? c'est moi Razz juste pour dire que je suis entierement d'accord avec toi quand tu regarde le perso principal de aphrodite qui a golder plus de 800M en 1 ans et un joueurs qui a un modul la devance en moin de 3 mois (je vise certain skineur précisément)

moi mon perso principal j'avais golder 200M avant l'aparition des modul j'aurais été dans les 50 premier avec ca et aphrodite avec autant aurais été dans les 5 premier mais avec l'aparition des modul paf ceux qui se casent le cul a golder pendant des heures pour le classement se retrouve laisé

maintenant je le dit tout de suite aphrodite et moi n'avons JAMAIS jouer pour le classement individuel on goldais pour la guilde surtout mais quand on vois des guilde comme les marmo qui ont les 3/4 des skineur riche (chenoa et tout ca) qui ne foutent rien a part boulzer en arene et vendre leur skin monter a une vitesse alucinante alors que d'autre guilde comme la mienne se cassent le cul a recruter XP vendre des truc golder comme des malade et descendre malgrer tout (je précise que avant l'aparition des modul on étais 6 eme au classement et maintenant on est sous les 10) ca fait chier quand meme

je suis aussi d'accord que les skineur se cassent le cul pour leur skin mais comme dit dans mon poste sur le fofo je skin (mal) aussi mais je ne compte pas vendre mes skin j'en ai créer pour aphrodite aussi sans meme esperer avoir de la tune j'ai créer une skin pour 3 de mes membres et ne leur ai rien demander a la base le skinage etais pour dire d'etre "unique" sur SO ne pas resembler a tout le monde et c'est devenu un art a fric c'est d'ailleur pour ca que je me suis inscrit a la csl que j'ai aider sur la skin arnoures (je l'ai recadrer stoo) et sur sudden death (que j'ai recadrer aussi) j'ai fait des don de chipset que j'avais fait et tout

fin voila j'arrete d'écrir parce que j'aimerais allez jouer un peu la xD

moi je dit que le new system est une bonne idée ca rétablira le classement MARCHAND et le skin est pas plus RP qu'un noob boulet qui vien d'arriver sur SO et insulte tout ce qui passe

désoler pour ceux de la guilde qui skine pour vendre leur création mais vous savez que je dit TOUJOURS ce que je pense je ne vous jete pas la pierre d'avoir éssayer de vous enrichire c'est normal mais voila quoi
Earinä
Deranged Insanity
Earinä

Caractéristiques
Caractère: SM
Ennemis:
Points de vie:

New module... -.- Empty
MessageSujet: Re: New module... -.-   New module... -.- EmptyJeu 31 Mai - 21:06

Arf, j'trouve ça bien mais en même temps pas bien. Bien par ce que ça va réequilibrer et pas bien car le prix des skins vont doublées voir triplées. Puis quand tu passes des mois et des mois sur une skin et que tu veux qu'on payes pour le travail fourni là tu peux juste à 15 personnes ou même que tu veux donner ta skin à tes amis il y aura du favoristisme xD
Lordofgods

Lordofgods

Caractéristiques
Caractère:
Ennemis:
Points de vie:
New module... -.- Left_bar_bleue0/0New module... -.- Empty_bar_bleue  (0/0)

New module... -.- Empty
MessageSujet: Re: New module... -.-   New module... -.- EmptyJeu 31 Mai - 21:51

Perso je trouve cette régle complétement débile.Quand on a une skin on fait ce qu'on en veut.C'est une atteinte a la liberté de création -.-".Bref c'nul.
Lordofgods

Lordofgods

Caractéristiques
Caractère:
Ennemis:
Points de vie:

New module... -.- Empty
MessageSujet: Re: New module... -.-   New module... -.- EmptyJeu 31 Mai - 22:14

J'en profite pour rester dans le sujet que je ne jouerais plus a slayers jusqu'a la fin des grandes vacances pour "manisfester" contre cette loi stupide.
A+
Lord'
CruncH
Chocolat Démoniaque
CruncH

Caractéristiques
Points de vie:

New module... -.- Empty
MessageSujet: Re: New module... -.-   New module... -.- EmptyJeu 31 Mai - 22:23

L'seul moyen de manifesté c'est de faire le contraire de ce que Frost attend ='o
C'est a dire convaincre les skinneurs de blo leurs skins... pour le moment ça marche pas mal ='D
Lordofgods

Lordofgods

Caractéristiques
Caractère:
Ennemis:
Points de vie:

New module... -.- Empty
MessageSujet: Re: New module... -.-   New module... -.- EmptyJeu 31 Mai - 22:39

Oui bonne idée aussi =')Ne pas jouer c'est pas mala ussi .C'est simple (sauf pour les gros no life qui sont jamais sorti de chez eu)

C'est les petites rivières qui font les grands fleuves.Jouez plus.
Mythique
Concierge du forum
Concierge du forum
Mythique

Caractéristiques
Ennemis:
Points de vie:

New module... -.- Empty
MessageSujet: Re: New module... -.-   New module... -.- EmptyJeu 31 Mai - 22:57

Qui ne dit mot consent.
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté

Caractéristiques
Points de vie:

New module... -.- Empty
MessageSujet: Re: New module... -.-   New module... -.- EmptyVen 1 Juin - 1:07

Citation :
L'seul moyen de manifesté c'est de faire le contraire de ce que Frost attend ='o
C'est a dire convaincre les skinneurs de blo leurs skins... pour le moment ça marche pas mal ='D
Cette règle n'a pas pour but de forcer le déblocage des skins, mais de faire cesser les ventes absurdes et illimités afin de rééquilibrer les différentes activités que propose le jeu.
A rapeller que l'activité de skinner ne fait pas partie du jeu lui même, donc bienheureux de pouvoir déjà participer à son avancée et a son test. Ainsi que de pouvoir retrouver ses créations dessus.
Mortad

Mortad

Caractéristiques
Caractère: Tueur au hasard, calme, serein, plaisir a faire souffrir.
Ennemis: Tout ceux qui ont la malchance de ne pas avoir le temps de s'en faire un allié.
Points de vie:
New module... -.- Left_bar_bleue2/3New module... -.- Empty_bar_bleue  (2/3)

New module... -.- Empty
MessageSujet: Re: New module... -.-   New module... -.- EmptyVen 1 Juin - 13:02

Bah arnaquez alors et mettez vous en plein les fouilles x)
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté

Caractéristiques
Points de vie:

New module... -.- Empty
MessageSujet: Re: New module... -.-   New module... -.- EmptyVen 1 Juin - 14:41

Pas vraiment possible à part tomber sur LE pigeon. Maintenant les paiements se font automatiquement via le site de SO, comme des virements bancaires d'un compte à un autre.

Dernière édition par le Ven 1 Juin - 16:15, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

New module... -.- Empty
MessageSujet: Re: New module... -.-   New module... -.- Empty

New module... -.-
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant