Guilde de Gathol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma skin pour la csl Ig

Aller en bas 
+4
Mythique
LeChatBotté
LeSphinx
Van'sinistra
8 participants
AuteurMessage
Van'sinistra
Chat Bourré
Van'sinistra


Nombre de messages : 640
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Caractéristiques
Caractère: Completement saoul
Ennemis: l'alliance
Points de vie:
ma skin pour la csl Ig Left_bar_bleue100/100ma skin pour la csl Ig Empty_bar_bleue  (100/100)

ma skin pour la csl Ig Empty
MessageSujet: ma skin pour la csl Ig   ma skin pour la csl Ig EmptyVen 23 Nov - 3:32

houra ma skin que j'ai donner a la csl est enfin IG!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeSphinx




Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 04/07/2006

Caractéristiques
Caractère:
Ennemis:
Points de vie:
ma skin pour la csl Ig Left_bar_bleue666/666ma skin pour la csl Ig Empty_bar_bleue  (666/666)

ma skin pour la csl Ig Empty
MessageSujet: Re: ma skin pour la csl Ig   ma skin pour la csl Ig EmptyVen 23 Nov - 4:15

Nice, gg x')
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
ma skin pour la csl Ig Left_bar_bleue100/100ma skin pour la csl Ig Empty_bar_bleue  (100/100)

ma skin pour la csl Ig Empty
MessageSujet: Re: ma skin pour la csl Ig   ma skin pour la csl Ig EmptyVen 23 Nov - 14:40

Oui je l'ai vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mythique
Concierge du forum
Concierge du forum
Mythique


Nombre de messages : 5855
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

Caractéristiques
Caractère: Sombre
Ennemis:
Points de vie:
ma skin pour la csl Ig Left_bar_bleue50/100ma skin pour la csl Ig Empty_bar_bleue  (50/100)

ma skin pour la csl Ig Empty
MessageSujet: Re: ma skin pour la csl Ig   ma skin pour la csl Ig EmptyVen 23 Nov - 16:23

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Earinä
Deranged Insanity
Earinä


Nombre de messages : 1052
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

Caractéristiques
Caractère: SM
Ennemis:
Points de vie:
ma skin pour la csl Ig Left_bar_bleue100/100ma skin pour la csl Ig Empty_bar_bleue  (100/100)

ma skin pour la csl Ig Empty
MessageSujet: Re: ma skin pour la csl Ig   ma skin pour la csl Ig EmptyVen 23 Nov - 18:43

Bien joué Van Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nao(kifwette)
Fouetteuse
Fouetteuse
Nao(kifwette)


Nombre de messages : 1445
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Caractéristiques
Caractère: Lunatique
Ennemis: Les gens sur mon chemin.
Points de vie:
ma skin pour la csl Ig Left_bar_bleue69/69ma skin pour la csl Ig Empty_bar_bleue  (69/69)

ma skin pour la csl Ig Empty
MessageSujet: Re: ma skin pour la csl Ig   ma skin pour la csl Ig EmptyDim 25 Nov - 4:38

C'est quoi ? Rolling Eyes

Sinon bien joué x)
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
ma skin pour la csl Ig Left_bar_bleue100/100ma skin pour la csl Ig Empty_bar_bleue  (100/100)

ma skin pour la csl Ig Empty
MessageSujet: Re: ma skin pour la csl Ig   ma skin pour la csl Ig EmptyDim 25 Nov - 6:37

Un capitaine pirate !
Revenir en haut Aller en bas
Nao(kifwette)
Fouetteuse
Fouetteuse
Nao(kifwette)


Nombre de messages : 1445
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Caractéristiques
Caractère: Lunatique
Ennemis: Les gens sur mon chemin.
Points de vie:
ma skin pour la csl Ig Left_bar_bleue69/69ma skin pour la csl Ig Empty_bar_bleue  (69/69)

ma skin pour la csl Ig Empty
MessageSujet: Re: ma skin pour la csl Ig   ma skin pour la csl Ig EmptyDim 25 Nov - 21:03

Ah oui, j'aime pas trop trop XD, enfin les attaques sont pas magnifique =l
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
ma skin pour la csl Ig Left_bar_bleue100/100ma skin pour la csl Ig Empty_bar_bleue  (100/100)

ma skin pour la csl Ig Empty
MessageSujet: Re: ma skin pour la csl Ig   ma skin pour la csl Ig EmptyLun 26 Nov - 2:01

L'essentiel c'est la base.
Revenir en haut Aller en bas
Nao(kifwette)
Fouetteuse
Fouetteuse
Nao(kifwette)


Nombre de messages : 1445
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Caractéristiques
Caractère: Lunatique
Ennemis: Les gens sur mon chemin.
Points de vie:
ma skin pour la csl Ig Left_bar_bleue69/69ma skin pour la csl Ig Empty_bar_bleue  (69/69)

ma skin pour la csl Ig Empty
MessageSujet: Re: ma skin pour la csl Ig   ma skin pour la csl Ig EmptyLun 26 Nov - 9:00

Bah après chacun ses goûts hein, les pirates j'aime pas trop a part les petits chats =P
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
ma skin pour la csl Ig Left_bar_bleue100/100ma skin pour la csl Ig Empty_bar_bleue  (100/100)

ma skin pour la csl Ig Empty
MessageSujet: Re: ma skin pour la csl Ig   ma skin pour la csl Ig EmptyLun 26 Nov - 15:06

c'est cool les pirates, puis c'est là que j'ai joué les meilleurs rp, et que je me suis le plus marré.
Va essayer de faire rp des réputeurs d'hunter, en pirate j'ai réussi Razz mais ça date ces délires là, y'avait pas encore l'arène a pogo :')
Revenir en haut Aller en bas
Endless

Endless


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

ma skin pour la csl Ig Empty
MessageSujet: Re: ma skin pour la csl Ig   ma skin pour la csl Ig EmptyMar 27 Nov - 4:50

Pour ma part je n'ai jamais aimé les pirates, que ce soit IG ou IRL, lorsque les gens se déguisent à l'halloween :') . (IG, je ne dis pas que ta base n'est pas bien réalisée, loin de là, bien joué à toi Wink)

« Le pirate est souvent dépeint avec une balafre au visage, borgne avec un cache sur l'œil, et amputé d'une main, remplacée par un crochet. Il a aussi souvent perdu une jambe à cause de la gangrène ou d'un boulet, et s'appuie alors sur une jambe de bois. »

Ce stéréotype des pirates m'a toujours grandement effrayée xD !

Et voui, à l'époque j'ai déjà RP avec quelques pirates (hélas je ne me rapelle plus de leurs pseudos ^^'), fort sympathique mais encore là, je ne me sentais pas très à l'aise en leur présence... Sinon Greldi', ça devait être bien de RP à Hunter, d'ailleurs il faudrait 'retenter' l'expérience un jour, car mis à part les duels, le boulz... Je trouve que les joueurs d'Hunter ne sont pas si divertis que ça peut en avoir l'air :p .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington
L' Epouvantail
Jack Skellington


Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Caractère: Mélancolique et romantique.
Ennemis: Aucun (mais j' les tues quand même)
Points de vie:
ma skin pour la csl Ig Left_bar_bleue100/100ma skin pour la csl Ig Empty_bar_bleue  (100/100)

ma skin pour la csl Ig Empty
MessageSujet: Re: ma skin pour la csl Ig   ma skin pour la csl Ig EmptyMar 27 Nov - 6:33

Perso la piraterie c'est un rêve de jeunesse, des gosses voulaientt être astronaute, moi je voulais être pirate !
Je collectionne depuis tout p'tit des belles maquettes de navire, ma série de jeu vidéo préféré tourne autour de la piraterie (Monkey Island pour les connaisseurs).

Et en plus de ça j'adore grave la trilogie Pirate des Caraïbes (que beaucoup concidere comme un déchet cinématographique (j'abuse))

Bref cette skin va devenir ma préféré avant même mon inséparable koala.png et en plus de ça ELLE EST LIBRE !

Bref merci et le jour ou je serais capitaine d' un navire je t' inviterais à faire partie de mon équipage et nous voguerons en mers vers le sang, les femmes, l'or, le rhum et LA LIBERTE !




(je vous assures que je suis sobre)
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
ma skin pour la csl Ig Left_bar_bleue100/100ma skin pour la csl Ig Empty_bar_bleue  (100/100)

ma skin pour la csl Ig Empty
MessageSujet: Re: ma skin pour la csl Ig   ma skin pour la csl Ig EmptyMar 27 Nov - 14:43

Citation :
Monkey Island pour les connaisseurs
J'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas
Van'sinistra
Chat Bourré
Van'sinistra


Nombre de messages : 640
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Caractéristiques
Caractère: Completement saoul
Ennemis: l'alliance
Points de vie:
ma skin pour la csl Ig Left_bar_bleue100/100ma skin pour la csl Ig Empty_bar_bleue  (100/100)

ma skin pour la csl Ig Empty
MessageSujet: Re: ma skin pour la csl Ig   ma skin pour la csl Ig EmptyMar 27 Nov - 18:47

Jack Skellington a écrit:


Bref merci et le jour ou je serais capitaine d' un navire je t' inviterais à faire partie de mon équipage et nous voguerons en mers vers le sang, les femmes, l'or, le rhum et LA LIBERTE !

ARG MAtelot!!!!!
les sexe l'argent et l'alcool!!! la vie de pacha quoi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma skin pour la csl Ig Empty
MessageSujet: Re: ma skin pour la csl Ig   ma skin pour la csl Ig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma skin pour la csl Ig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKIN GAME!
» Pour Coyottounet
» missive pour Gathol
» la langue vespereene, pour ceux que ca interesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Gathol :: Gathol :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser