Guilde de Gathol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je viens demander audience

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rastapopoul'os

rastapopoul'os


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Caractéristiques
Caractère: flegmatique
Ennemis: races de la surface
Points de vie:
Je viens demander audience Left_bar_bleue100/100Je viens demander audience Empty_bar_bleue  (100/100)

Je viens demander audience Empty
MessageSujet: Je viens demander audience   Je viens demander audience EmptyMar 4 Déc - 0:56

Cela fait longtemps que l'armure vide n'était pas venu ici. La vieille armure volée à un soldat royaliste il y a longtemps est maintenant devenue rouge, tellement recouverte de vicère et de nerfs qu'elle semble vivante.

Bien le bonsoir, je viens du camp de la royal*vengeance. J'ai eu vent d'une affaire d'un convois d'arme qui devrait arriver chez vous ou qui est déja sur les quais. Ces armes sont je suppose liées à la venue imminente des orcs sur la surface. Je viens donc proposer quelques soldats en reforts pour assurer leur sécurité

(concrêtement ce que j'ai en tête c'est de se faire un combat 5 joueurs contre 5 plus des archers ou magicien pour les bas lvl, contre une guilde opposée aux orcs. Faut voir d'abord le sol est fertile au niveau rp pour commencer une histoire^^)


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.users.skynet.be/rmax2
Van'sinistra
Chat Bourré
Van'sinistra


Nombre de messages : 640
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Caractéristiques
Caractère: Completement saoul
Ennemis: l'alliance
Points de vie:
Je viens demander audience Left_bar_bleue100/100Je viens demander audience Empty_bar_bleue  (100/100)

Je viens demander audience Empty
MessageSujet: Re: Je viens demander audience   Je viens demander audience EmptyMar 4 Déc - 2:07

Capitaine Sinistra regarda l'armure

Malsoir a vous de même Mousieur Rastapoul'os!

Mon frère Gothic'cat ma prévenu de votre présence! Nous ne vous attendions pas si tôt avoir su j'aurais fait un peu de ménage!


Le shammah déposa son chapeau sur la table devant lui

Par contre au sujet des nos convoie, en effet, ma flotte de bateau a été attaqué pas plus tard que la semaine dernière par un bateau royaliste qui passait par la!

La mer mirène n'est plus tout a fait sûre c'est jour si!
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
Je viens demander audience Left_bar_bleue100/100Je viens demander audience Empty_bar_bleue  (100/100)

Je viens demander audience Empty
MessageSujet: Re: Je viens demander audience   Je viens demander audience EmptyMar 4 Déc - 21:24

Le Chat Botté souleva son chapeau en direction de ce bon vieux Rastapopoulos.
Il laissa la parole a Van'Sinistra. Ce vieux loup de mer était le capitaine de la flotte, et avait le nez et les mains trempées dans tous les traffics et magouilles qui passaient par le quai.


(Van m'a en effet parlé de ceci, mais j'ai pas réussi à tout saisir au niveau de ce combat 5vs5)


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuya*Neferya
Furie de Gahtol



Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 27/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Sec, hypocrite.
Ennemis: Tous
Points de vie:
Je viens demander audience Left_bar_bleue100/100Je viens demander audience Empty_bar_bleue  (100/100)

Je viens demander audience Empty
MessageSujet: Re: Je viens demander audience   Je viens demander audience EmptyMar 4 Déc - 21:31

Shuya, sous la forme d'une Shaamah qui suivait le Chat Botté dans l'Ombre, observa le nouvel arrivant. Elle passa la tête par dessus l'épaule de son maître pour adresser un regard noir à l'inconnu pendant que Van'Sinistra parlait.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoul'os

rastapopoul'os


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Caractéristiques
Caractère: flegmatique
Ennemis: races de la surface
Points de vie:
Je viens demander audience Left_bar_bleue100/100Je viens demander audience Empty_bar_bleue  (100/100)

Je viens demander audience Empty
MessageSujet: Re: Je viens demander audience   Je viens demander audience EmptyMer 5 Déc - 21:06

-Mais c'est tres bien, je voulais juste être sûr que le convois est bien sous votre responsabilité. Si vous nous le permettez nous allons poster quelques soldats à Gathol ; pas que je pense que vous ayez besoin d'aide, mais il y a chez nous de jeunes recrues qui n'ont pas encore fait leurs preuves dans une bataille. Si le convois a déja été attaquer en mer, il y aura surement encore des actions contre nous bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.users.skynet.be/rmax2
Van'sinistra
Chat Bourré
Van'sinistra


Nombre de messages : 640
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Caractéristiques
Caractère: Completement saoul
Ennemis: l'alliance
Points de vie:
Je viens demander audience Left_bar_bleue100/100Je viens demander audience Empty_bar_bleue  (100/100)

Je viens demander audience Empty
MessageSujet: Re: Je viens demander audience   Je viens demander audience EmptyMer 5 Déc - 22:10

Sans aucun doute Sir!

Votre aide ne peut qu'être bénifique à la sureté de la ville.

Par contre, comme vous l'avez mentionné, une attaque des royaliste est iminente! J'esserai de poster quelque bateau près de côte.

Vous m'excuserez du travail m'attend.


*Le capitaine repris sont chapeau et s'allua l'armure vide*

Je vous ramenerai une bouteille de rhum sir!

Arg! je dois lever l'encre!


*Le capitaine sorti de la salle se dirigant vers le port*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens demander audience Empty
MessageSujet: Re: Je viens demander audience   Je viens demander audience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens demander audience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Gathol :: Role Play :: Les Ruines de la ville :: Salle de conférence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser