Guilde de Gathol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 B'jour (Gabriev)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriev

Gabriev


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Caractéristiques
Caractère: dédaigneux
Ennemis: tout ceux qui ne me comprennent pas
Points de vie:
B'jour (Gabriev) Left_bar_bleue100/100B'jour (Gabriev) Empty_bar_bleue  (100/100)

B'jour (Gabriev) Empty
MessageSujet: B'jour (Gabriev)   B'jour (Gabriev) EmptyDim 1 Mar - 16:33

Bonjour, bonjour, je me présente, je suis Gabriev (anciennement guerrier de la brigade des faucons qui a sombré, puis ancien guerrier de la confrérie, qui à sombré, puis plus récemment ancien guerrier de la guilde Sages fortement inactive et qui a sombré aussi. On peux dire que je fait sombrer les guildes ?? ^^ ).
Bref, j'ai décidé de venir faire un tour par ici, car après mutation, j'en ai eut marre de faire le bien et j'ai décidé de passer du coté obscur.

Sinon je suis donc Gabriev, barbare lvl 65 avec actuellement 2000 de reput environ et pas un sous (enfin, façon de parler).
Je pratique le RP depuis plus d'un ans environ, j'ai un BG plutôt long à lire donc je le mettrais en spoiler à la fin pour ceux que ça intéressera Wink .

Sinon IRL je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans, je suis plutot cool et relax en général, je suis dans une période de déprime car j'aime la copine d'un pote (ouais je raconte ma vie, mais j'suis la pour ça hein ^^) mais je vais bientot aller mieux car je vais lui dire ^^.
Coté sentimentale je viens de faire. Ensuite niveau travail, je suis en Terminale S et j'ai retapé ma 1ere. J'aime bien RP, écrire des poèmes, dessiner en philo, et surtout j'ai une grande passion, c'est la dégustations d'alcool, et aussi dégustation massive (appelée vulgairement beuverie ^^ ).

Bref, j'aime faire la fête, et les femmes.

Voila pour ma vie. Ah j'oubliais, pour ceux qui veulent venir prendre l'apero, j'habite en bourgogne près de chalon sur saone (j'acceuil, les femme et les homme s'il apporte une bouteille avec eux Wink )

Sinon, niveau musique j'aime tout, mais je suis un amoureux de Marilyn Manson d'ailleurs j'ai acheter son autobiographie ( énorme, rien a voir avec l'autobiographie de n'importe quel autre pommer, celle ci est ... tout simplement Meetic)

Voila, maintenant BG

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shuya*Neferya
Furie de Gahtol



Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 27/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Sec, hypocrite.
Ennemis: Tous
Points de vie:
B'jour (Gabriev) Left_bar_bleue100/100B'jour (Gabriev) Empty_bar_bleue  (100/100)

B'jour (Gabriev) Empty
MessageSujet: Re: B'jour (Gabriev)   B'jour (Gabriev) EmptyVen 6 Mar - 2:15

Des poussières et un calme oppressant...

Un visiteur...
Revenir en haut Aller en bas
LeSphinx




Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 04/07/2006

Caractéristiques
Caractère:
Ennemis:
Points de vie:
B'jour (Gabriev) Left_bar_bleue666/666B'jour (Gabriev) Empty_bar_bleue  (666/666)

B'jour (Gabriev) Empty
MessageSujet: Re: B'jour (Gabriev)   B'jour (Gabriev) EmptyDim 8 Mar - 2:36

Salutations ! J'imagine que tu avais entendu parler de nous à l'époque où Gathol était assez présente sur le jeu(vu que tu me semble assez ancien), toutefois ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui Smile Alors bienvenue ici, et bonne chance pour trouver des gens à qui parler :p
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
B'jour (Gabriev) Left_bar_bleue100/100B'jour (Gabriev) Empty_bar_bleue  (100/100)

B'jour (Gabriev) Empty
MessageSujet: Re: B'jour (Gabriev)   B'jour (Gabriev) EmptyLun 9 Mar - 15:47

Salut, bienvenue.

Citation :
Voila pour ma vie. Ah j'oubliais, pour ceux qui veulent venir prendre l'apero, j'habite en bourgogne près de chalon sur saone (j'acceuil, les femme et les homme s'il apporte une bouteille avec eux Wink )

Je tacherais de m'en souvenir si un jour je passe dans le coin avec un stock de Tariquet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B'jour (Gabriev) Empty
MessageSujet: Re: B'jour (Gabriev)   B'jour (Gabriev) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B'jour (Gabriev)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Gathol :: Gathol :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser