Guilde de Gathol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Orchal l'Obscurantiste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Orchal l'Obscurantiste Empty
MessageSujet: Orchal l'Obscurantiste   Orchal l'Obscurantiste EmptyLun 21 Aoû - 6:47

Bonsoir Chers Gatholiens.

Bah Je me presente IG je suis Orchal perso que je compte monter dans les level 10 - 20 pour PK dans la foret. Plus tard quand mon deuxieme perso sera lvl 60 je monterai peut etre Orchal lvl30 pour PK au cimetiere et representer votre Guilde si je suis prit apres ma postulation.

Mon autre perso c'est Druss de Drenaï, je joue depuis environ 2ans, au depart mon perso était Ikaros. Je suis le cousin IRL de Garvenar/Diclo c'est moi qui lui est montré le jeu en mars 2005.

Suite a un arret de jeu du a des problemes d'internet mon perso Ikaros c'est fait purger donc mon cousin ma donné un de ses persos qu'il n'utilisait plus : Druss. J'ai recommancé a jouer quand les inscription était close en hiver dernier.

Irl je m'appelle Yann j'ai 18ans j'habite Marseille, comme dit plus haut je suis le cousin de Garv'. Mes passions son le dessin, la guitare, les mangas... et plein d'autres choses lol.

Voila je pense que c'est bon pour la presentation apres si vous avez des questions j'y repondrai avec plaisir.

A pluche !


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diclo
Couturier Déjanté
Couturier Déjanté
Diclo


Nombre de messages : 428
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Caractéristiques
Caractère: froid sacrastique et dangereux
Ennemis: Les Irrespectueux et les Flambeur
Points de vie:
Orchal l'Obscurantiste Left_bar_bleue100/100Orchal l'Obscurantiste Empty_bar_bleue  (100/100)