Guilde de Gathol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Orchal l'Obscurantiste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Orchal l'Obscurantiste Empty
MessageSujet: Orchal l'Obscurantiste   Orchal l'Obscurantiste EmptyLun 21 Aoû - 6:47

Bonsoir Chers Gatholiens.

Bah Je me presente IG je suis Orchal perso que je compte monter dans les level 10 - 20 pour PK dans la foret. Plus tard quand mon deuxieme perso sera lvl 60 je monterai peut etre Orchal lvl30 pour PK au cimetiere et representer votre Guilde si je suis prit apres ma postulation.

Mon autre perso c'est Druss de Drenaï, je joue depuis environ 2ans, au depart mon perso était Ikaros. Je suis le cousin IRL de Garvenar/Diclo c'est moi qui lui est montré le jeu en mars 2005.

Suite a un arret de jeu du a des problemes d'internet mon perso Ikaros c'est fait purger donc mon cousin ma donné un de ses persos qu'il n'utilisait plus : Druss. J'ai recommancé a jouer quand les inscription était close en hiver dernier.

Irl je m'appelle Yann j'ai 18ans j'habite Marseille, comme dit plus haut je suis le cousin de Garv'. Mes passions son le dessin, la guitare, les mangas... et plein d'autres choses lol.

Voila je pense que c'est bon pour la presentation apres si vous avez des questions j'y repondrai avec plaisir.

A pluche !


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diclo
Couturier Déjanté
Couturier Déjanté
Diclo


Nombre de messages : 428
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Caractéristiques
Caractère: froid sacrastique et dangereux
Ennemis: Les Irrespectueux et les Flambeur
Points de vie:
Orchal l'Obscurantiste Left_bar_bleue100/100Orchal l'Obscurantiste Empty_bar_bleue  (100/100)

Orchal l'Obscurantiste Empty
MessageSujet: Re: Orchal l'Obscurantiste   Orchal l'Obscurantiste EmptyLun 21 Aoû - 6:50

Bienvenue ti cul
Revenir en haut Aller en bas
LeSphinx




Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 04/07/2006

Caractéristiques
Caractère:
Ennemis:
Points de vie:
Orchal l'Obscurantiste Left_bar_bleue666/666Orchal l'Obscurantiste Empty_bar_bleue  (666/666)

Orchal l'Obscurantiste Empty
MessageSujet: Re: Orchal l'Obscurantiste   Orchal l'Obscurantiste EmptyLun 21 Aoû - 9:14

Bienvenue a toi x)
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
Orchal l'Obscurantiste Left_bar_bleue100/100Orchal l'Obscurantiste Empty_bar_bleue  (100/100)

Orchal l'Obscurantiste Empty
MessageSujet: Re: Orchal l'Obscurantiste   Orchal l'Obscurantiste EmptyLun 21 Aoû - 18:37

Salut Druss ^^
Ca m'a surpris quand j'ai lu :

Citation :
Mon autre perso c'est Druss de Drenaï
Je pensais pas que c'était toi =)
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orchal l'Obscurantiste Empty
MessageSujet: Re: Orchal l'Obscurantiste   Orchal l'Obscurantiste EmptyMar 22 Aoû - 8:55

Merci pour cette acceuil lol et Coyotte bah tu m'avais jamais vu avec Orchal sur le join des Drenaï ? lol
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
Orchal l'Obscurantiste Left_bar_bleue100/100Orchal l'Obscurantiste Empty_bar_bleue  (100/100)

Orchal l'Obscurantiste Empty
MessageSujet: Re: Orchal l'Obscurantiste   Orchal l'Obscurantiste EmptyMar 22 Aoû - 19:11

Disons que je suis plus souvent en join marchand ^^
Maintenant je le sais =)
Revenir en haut Aller en bas
AngeBleu
Ange Déchu
AngeBleu


Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: froid sarcastique et funebre
Ennemis: tout etre servant la lumiere
Points de vie:
Orchal l'Obscurantiste Left_bar_bleue9999/100Orchal l'Obscurantiste Empty_bar_bleue  (9999/100)

Orchal l'Obscurantiste Empty
MessageSujet: Re: Orchal l'Obscurantiste   Orchal l'Obscurantiste EmptyMer 23 Aoû - 7:46

alors je sais pas si tu postul en fait Razz mais si c'est le cas je te donne mon pour jtai vu en jeu tu est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
Orchal l'Obscurantiste Left_bar_bleue100/100Orchal l'Obscurantiste Empty_bar_bleue  (100/100)

Orchal l'Obscurantiste Empty
MessageSujet: Re: Orchal l'Obscurantiste   Orchal l'Obscurantiste EmptyMer 23 Aoû - 18:41

Il se présente juste pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orchal l'Obscurantiste Empty
MessageSujet: Re: Orchal l'Obscurantiste   Orchal l'Obscurantiste EmptyMer 23 Aoû - 23:28

Oui prefere bien faire connaissance ( bien que oui je compte postuler); Sinon merci je vous trouve aussi tous térrible.
Revenir en haut Aller en bas
CruncH
Chocolat Démoniaque
CruncH


Nombre de messages : 1070
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Caractère: Autiste
Ennemis: Les Rmistes
Points de vie:
Orchal l'Obscurantiste Left_bar_bleue69/69Orchal l'Obscurantiste Empty_bar_bleue  (69/69)

Orchal l'Obscurantiste Empty
MessageSujet: Re: Orchal l'Obscurantiste   Orchal l'Obscurantiste EmptyJeu 24 Aoû - 10:09

bienvennue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orchal l'Obscurantiste Empty
MessageSujet: Re: Orchal l'Obscurantiste   Orchal l'Obscurantiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orchal l'Obscurantiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Gathol :: Gathol :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser