Guilde de Gathol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'apparition annuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
L'apparition annuelle Left_bar_bleue100/100L'apparition annuelle Empty_bar_bleue  (100/100)

L'apparition annuelle Empty
MessageSujet: L'apparition annuelle   L'apparition annuelle EmptyLun 27 Aoû - 21:19

Salut à tous ceux qui continuent de jeter un oeil sur le forum, aussi rare soit-il !
En ce moment je suis assez chaud pour faire quelques descentes sur SO taquiner du joueur, et comme j'ai stocké une bonne moitié de mes persos dans la guilde, je suis majoritairement connecté sous la bannière de Gathol !
Alors si certain ont envie de refaire une petite sortie sans prétention, ça serait sympa de pouvoir se retrouver ne serait-ce qu'une fois, et chasser comme au bon vieux temps.
En deux petites connections, j'ai déjà pu tomber sur Nao et Lesphinx, alors je pense que c'est faisable.

Poulet à la broche

Je suis dispo après 21H en semaine, et le weekend pour l'occasion je pourrai m'adapter !
Revenir en haut Aller en bas
LeSphinx




Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 04/07/2006

Caractéristiques
Caractère:
Ennemis:
Points de vie:
L'apparition annuelle Left_bar_bleue666/666L'apparition annuelle Empty_bar_bleue  (666/666)

L'apparition annuelle Empty
MessageSujet: Re: L'apparition annuelle   L'apparition annuelle EmptyMar 28 Aoû - 22:25

Comme je t'ai dit ça m'a fait plaisir de te revoir l'autre jour.

Par contre pour une rencontre Gathol, je me demande ce qu'on pourrait faire considérant que le statut du pk est assez lamentable et que certains d'entre nous ont pas vraiment de level 75 fonctionnels.

Mais je suis quand même partant pour une éventuelle rencontre, y'a 1 an et demi(je crois) on s'était rencontré de façon improvisée avec Van et Nao, on a fait la quête des lycans et c'était bien fun, donc pourquoi pas faire un truc un peu random et voir où ça nous entrainera Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeSphinx




Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 04/07/2006

Caractéristiques
Caractère:
Ennemis:
Points de vie:
L'apparition annuelle Left_bar_bleue666/666L'apparition annuelle Empty_bar_bleue  (666/666)

L'apparition annuelle Empty
MessageSujet: Re: L'apparition annuelle   L'apparition annuelle EmptyMer 29 Aoû - 18:34

Sup, double post vous m'en excuserez, mais y'a Tyroine qui compte organiser un autre RAS: http://slayersonline.info/forum/affichage.php?forum=1&message=296628

C'est quoi un RAS? RAS c'est pour "retour aux sources", en bref le but du projet et de créer un nouveau perso et de faire toutes les quêtes du jeu avec les autres participants au projet. Ça ne demande pas vraiment d'être hyperactif normalement: les gens font une partie de quête à chaque 1-2 semaines, donc ça laisse généralement le temps d'xp(et de toute façon, à plusieurs, ça passe facilement si vous avez quelques niveaux de retard). Comme les dates des passages du RAS sont fixées à l'avance et comme nous sommes de vieux fossiles qui bénéficieraient sûrement de refaire les quêtes, ça pourrait être pas mal si quelques gatholiens se partaient des nouveaux persos pour participer à l'event.

Je ne sais pas si ça vous intéresse, mais perso je serais assez chaud à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
L'apparition annuelle Left_bar_bleue100/100L'apparition annuelle Empty_bar_bleue  (100/100)

L'apparition annuelle Empty
MessageSujet: Re: L'apparition annuelle   L'apparition annuelle EmptyMer 29 Aoû - 23:37

Ouais je crois que je me suis un peu emballé là, effectivement le soucis se situe au niveau des proies ... puisqu'il y'en a pas ... je pensais pas que la pénurie en était à un tel point Beuuh

Pour le projet, l'idée est bonne mais j'me sens pas la motivation de recréer un compte, au vu de tous ceux que j'ai déjà, et pour lesquels il me reste pas mal de quêtes non faites sur ces trois dernières années. D'ailleurs Lesphinx si t'as encore des persos à faire passer, j'serais Ok pour te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
LeSphinx




Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 04/07/2006

Caractéristiques
Caractère:
Ennemis:
Points de vie:
L'apparition annuelle Left_bar_bleue666/666L'apparition annuelle Empty_bar_bleue  (666/666)

L'apparition annuelle Empty
MessageSujet: Re: L'apparition annuelle   L'apparition annuelle EmptyJeu 30 Aoû - 4:08

Je peux comprendre ça x)

Il me reste quelques persos à passer pour la quête de la release 75, ça pourrait être intéressant à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apparition annuelle Empty
MessageSujet: Re: L'apparition annuelle   L'apparition annuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apparition annuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Gathol :: Gathol :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser