Guilde de Gathol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reset de Slayersonline?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nao(kifwette)
Fouetteuse
Fouetteuse
Nao(kifwette)


Nombre de messages : 1445
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Caractéristiques
Caractère: Lunatique
Ennemis: Les gens sur mon chemin.
Points de vie:
Reset de Slayersonline? Left_bar_bleue69/69Reset de Slayersonline? Empty_bar_bleue  (69/69)

Reset de Slayersonline? Empty
MessageSujet: Reset de Slayersonline?   Reset de Slayersonline? EmptyMar 31 Déc - 16:26

C'est le désert sur So tu m'étonnes que tu trouve personne à tuer. Je joue plus mais comme toi je passe de temps en temps. Je vois que ça parle de Reset sur le forum général ces derniers temps ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mythique
Concierge du forum
Concierge du forum
Mythique


Nombre de messages : 5855
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

Caractéristiques
Caractère: Sombre
Ennemis:
Points de vie:
Reset de Slayersonline? Left_bar_bleue50/100Reset de Slayersonline? Empty_bar_bleue  (50/100)

Reset de Slayersonline? Empty
MessageSujet: Re: Reset de Slayersonline?   Reset de Slayersonline? EmptyMer 1 Jan - 14:51

Pareil Smile
Je ne sais pas ce que ferait un reset à part de dégouter les quelques joueurs restant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
Reset de Slayersonline? Left_bar_bleue100/100Reset de Slayersonline? Empty_bar_bleue  (100/100)

Reset de Slayersonline? Empty
MessageSujet: Re: Reset de Slayersonline?   Reset de Slayersonline? EmptyMer 1 Jan - 17:48

Idem.

Ce serait le coup de grâce.

 Own 
Revenir en haut Aller en bas
Nao(kifwette)
Fouetteuse
Fouetteuse
Nao(kifwette)


Nombre de messages : 1445
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Caractéristiques
Caractère: Lunatique
Ennemis: Les gens sur mon chemin.
Points de vie:
Reset de Slayersonline? Left_bar_bleue69/69Reset de Slayersonline? Empty_bar_bleue  (69/69)

Reset de Slayersonline? Empty
MessageSujet: Re: Reset de Slayersonline?   Reset de Slayersonline? EmptySam 4 Jan - 16:33

Chacun son avis sur la question, mais pour ma part ça me dérange absolument pas et je pense que ça pourrait être bénéfique et si ça ne l'ai pas ça sera quand même pas pire que l'état actuel.

En faite je vois pas le côté "mauvais" que ça pourrait engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
Reset de Slayersonline? Left_bar_bleue100/100Reset de Slayersonline? Empty_bar_bleue  (100/100)

Reset de Slayersonline? Empty
MessageSujet: Re: Reset de Slayersonline?   Reset de Slayersonline? EmptySam 4 Jan - 23:06

Pour ma part repartir de 0 sur le jeu, ça me dit rien.
Plus la motivation de re-investir autant de temps que sur la partie précédente.
Je laisse ça à ceux à venir, si ça marche...
Si le reset n'a pas lieu, je reprendrais mon activité marchande là où je l'ai laissée, mais pour le moment stand-by en attendant de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nao(kifwette)
Fouetteuse
Fouetteuse
Nao(kifwette)


Nombre de messages : 1445
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Caractéristiques
Caractère: Lunatique
Ennemis: Les gens sur mon chemin.
Points de vie:
Reset de Slayersonline? Left_bar_bleue69/69Reset de Slayersonline? Empty_bar_bleue  (69/69)

Reset de Slayersonline? Empty
MessageSujet: Re: Reset de Slayersonline?   Reset de Slayersonline? EmptyLun 6 Jan - 7:31

Oh ça peut être sympa de retrouver du xp avec des maps un poil plus peuplé qu'avant. Enfin de toute évidence je crois que ça va être mis en place d'après le poste récent... encore que ça reste encore flou et du coup ça stop la progression des joueurs :/

Il devrait être clair à ce sujet ça éviterais de faire perdre du temps à ceux qui sont actifs en ce moment même x)
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
Reset de Slayersonline? Left_bar_bleue100/100Reset de Slayersonline? Empty_bar_bleue  (100/100)

Reset de Slayersonline? Empty
MessageSujet: Re: Reset de Slayersonline?   Reset de Slayersonline? EmptyLun 6 Jan - 15:12

Je suis encore plus dèg car sur les 3 derniers mois j'ai réussi à obtenir de l'équipement rare.
Le set défensif Domination complet, et l'épée deux mains des Titans.
Mais bon pour l'instant j'ai pas envie de continuer à faire des ventes, si dans 15 jours tout est delete.
D'ailleurs mon stock se porte à merveille, et a été gagné honnêtement, ou pas par le biais de failles en tout cas.
Je suis pas convaincu en tout cas qu'un reset ramène d'avantage de joueurs qu'à l'heure d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
LeSphinx




Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 04/07/2006

Caractéristiques
Caractère:
Ennemis:
Points de vie:
Reset de Slayersonline? Left_bar_bleue666/666Reset de Slayersonline? Empty_bar_bleue  (666/666)

Reset de Slayersonline? Empty
MessageSujet: Re: Reset de Slayersonline?   Reset de Slayersonline? EmptyVen 10 Jan - 20:03

Oh, croyez-moi, un reset est vraiment très justifié et même indispensable.
Enfin, personnellement, je suis un partisan de la fermeture définitive du jeu, mais s'ils sont assez fous pour le garder en vie, il n'y a pas d'autre alternative au reset maintenant.
Dans tous les cas, on peut commencer à faire nos adieux à nos belles possessions.
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
Reset de Slayersonline? Left_bar_bleue100/100Reset de Slayersonline? Empty_bar_bleue  (100/100)

Reset de Slayersonline? Empty
MessageSujet: Re: Reset de Slayersonline?   Reset de Slayersonline? EmptyVen 10 Jan - 23:52

Oui tu as raison, d'ailleurs je ferai le sabordage des mes biens moi même !  Pipi 
En tout cas j'aurais quand même finis par en choper, in-extremis.

 Rire de méchant PK 

On se sera bien marré quand même !

Revenir en haut Aller en bas
LeSphinx




Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 04/07/2006

Caractéristiques
Caractère:
Ennemis:
Points de vie:
Reset de Slayersonline? Left_bar_bleue666/666Reset de Slayersonline? Empty_bar_bleue  (666/666)

Reset de Slayersonline? Empty
MessageSujet: Re: Reset de Slayersonline?   Reset de Slayersonline? EmptySam 11 Jan - 7:01

Ouais, personnellement SO est probablement le jeu qui m'a le plus amusé de toute ma vie en fait. 2006-2007 sur le jeu c'est une période vraiment formidable de ma vie de gamer, j'oublierai jamais ça.

Mais bon, le jeu est saccagé et on se sert plus réellement de nos possessions, je serai donc pas vraiment attristé peu importe ce qui adviendra du jeu prochainement.

Par contre, si y'a un reset, j'avoue que je vais peut-être essayer de dégager du temps pour nolifer l'xp d'un perso PK, histoire de profiter des gens qui vont devoir xp dans les périodes qui vont suivre ce reset. Ça reste une activité vraiment amusante, même en 2014.
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
Reset de Slayersonline? Left_bar_bleue100/100Reset de Slayersonline? Empty_bar_bleue  (100/100)

Reset de Slayersonline? Empty
MessageSujet: Re: Reset de Slayersonline?   Reset de Slayersonline? EmptySam 11 Jan - 15:48

Je suis d'accord avec toi, ça a été le jeu le plus prenant que j'ai connu. C'est d'ailleurs pour ça que c'est pas facile d'accepter un changement aussi radical, mais faut bien reconnaître que le jeu en l'état actuel est lamentable.

On se tient au courant si y a moyen de faire un peu de PK dans Neo-Vesperae  Twisted Evil 
On vera ce que va donner la courbe et les méthodes d'xp à ce moment là, car j'aurai plus trop la possibilité de m'investir à fond dans un jeu, quel qu'il soit.
Alors j'espère que ça n'exigera pas trop de temps, afin que je puisse juste le consacrer à PK.
Le reste c'est finit pour moi.

Si les guildes sont deletes elles aussi, je vous invite à venir vous signaler ici au moment venu, afin de refonder Gathol et de ressortir nos étendards !
Et surtout à nous cotiser pour payer le prix demandé, car je serai probablement fauché  Rire de méchant PK
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2013

Reset de Slayersonline? Empty
MessageSujet: Re: Reset de Slayersonline?   Reset de Slayersonline? EmptySam 11 Jan - 22:21

oui, vivement le reset qu'on puisse pk !
Revenir en haut Aller en bas
LeSphinx




Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 04/07/2006

Caractéristiques
Caractère:
Ennemis:
Points de vie:
Reset de Slayersonline? Left_bar_bleue666/666Reset de Slayersonline? Empty_bar_bleue  (666/666)

Reset de Slayersonline? Empty
MessageSujet: Re: Reset de Slayersonline?   Reset de Slayersonline? EmptyDim 12 Jan - 7:40

Je m'occuperai du cash t'inquiète! Et ouais, au pire on montera des perso bas level, ça devrait faire plus ou moins l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nao(kifwette)
Fouetteuse
Fouetteuse
Nao(kifwette)


Nombre de messages : 1445
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Caractéristiques
Caractère: Lunatique
Ennemis: Les gens sur mon chemin.
Points de vie:
Reset de Slayersonline? Left_bar_bleue69/69Reset de Slayersonline? Empty_bar_bleue  (69/69)

Reset de Slayersonline? Empty
MessageSujet: Re: Reset de Slayersonline?   Reset de Slayersonline? EmptyLun 24 Fév - 19:24

Hey !

Alors, maintenant que le débat a avancer sur le BP et qu'une liste des améliorations a été publié vous en pensez quoi ? Faut quand même avoué que ça donne plutôt envie (même si ce sont des améliorations qui existe déjà sur de nombreux MMO).

J'ai hâte de voir ça pour ma part ;p
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
Reset de Slayersonline? Left_bar_bleue100/100Reset de Slayersonline? Empty_bar_bleue  (100/100)

Reset de Slayersonline? Empty
MessageSujet: Re: Reset de Slayersonline?   Reset de Slayersonline? EmptyDim 9 Mar - 13:02

Salut, pas pu répondre plus tôt, je rentre juste de Bali, tout bronzé !

En toute franchise, le simple fait de penser à devoir lire ces tonnes de blabla accumulés depuis 3 mois et dont les 3/4 sont inutiles, est une vraie corvée pour moi et me rebute à aller plus loin.
Du coup je suis resté perplexe et sans trop d'idée la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Nao(kifwette)
Fouetteuse
Fouetteuse
Nao(kifwette)


Nombre de messages : 1445
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Caractéristiques
Caractère: Lunatique
Ennemis: Les gens sur mon chemin.
Points de vie:
Reset de Slayersonline? Left_bar_bleue69/69Reset de Slayersonline? Empty_bar_bleue  (69/69)

Reset de Slayersonline? Empty
MessageSujet: Re: Reset de Slayersonline?   Reset de Slayersonline? EmptyDim 9 Mar - 17:17

http://slayer-online.forumactif.com/t6879-reset-de-so-ou-on-est-on

Topic qui résume le tout, lis juste le premier poste ;p
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
Reset de Slayersonline? Left_bar_bleue100/100Reset de Slayersonline? Empty_bar_bleue  (100/100)

Reset de Slayersonline? Empty
MessageSujet: Re: Reset de Slayersonline?   Reset de Slayersonline? EmptyMer 12 Mar - 15:09

Merci pour la version light Nao.
Je suis d'accord que les améliorations ont l'air intéressantes (par rapport à ce que l'on à connu sur SO jusque là); mais je dois bien avouer qu'elles arrivent trop tard pour moi, et que ma contribution à l'éternelle Beta test sera définitivement enterrée avec le reset qui a été annoncé.
Il y a maintenant des tas d'autres jeux qui me captivent beaucoup plus, et de manière générale j'y consacre bien moins de temps qu'avant.
De plus, j'ai de plus en plus de mal à supporter la plupart des joueurs qui composent le noyau de ce qu'il reste de la communauté de SO, qui quant à eux évoluent très peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nao(kifwette)
Fouetteuse
Fouetteuse
Nao(kifwette)


Nombre de messages : 1445
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Caractéristiques
Caractère: Lunatique
Ennemis: Les gens sur mon chemin.
Points de vie:
Reset de Slayersonline? Left_bar_bleue69/69Reset de Slayersonline? Empty_bar_bleue  (69/69)

Reset de Slayersonline? Empty
MessageSujet: Re: Reset de Slayersonline?   Reset de Slayersonline? EmptyJeu 13 Mar - 1:45

Ouais je te comprends, en même temps on a tous grandi et on a moins de temps à consacrer au monde du jeu vidéo. Puis c'est sûr que les améliorations sont bonnes mais sont tardives, on vois déjà ça sur n'importe quel MMORPG du moment, enfin j'y passerais quand même à la relance SO ça reste le premier MMO que j'ai connu il a une place particulière dans nos esprits ;p
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
Reset de Slayersonline? Left_bar_bleue100/100Reset de Slayersonline? Empty_bar_bleue  (100/100)

Reset de Slayersonline? Empty
MessageSujet: Re: Reset de Slayersonline?   Reset de Slayersonline? EmptyJeu 13 Mar - 15:19

Nao a écrit:
Ouais je te comprends, en même temps on a tous grandi et on a moins de temps à consacrer au monde du jeu vidéo. Puis c'est sûr que les améliorations sont bonnes mais sont tardives, on vois déjà ça sur n'importe quel MMORPG du moment
Tout à fait.
Sur le temps que je peux consacrer aux jeux vidéos maintenant, j'aime que ça rentre de suite dans le vif du sujet quelqu'en soit le stade où tu as laissé ta partie, et pas passer 2H à faire du vent et tourner en rond !
Et ça, des tas de jeux le proposent maintenant, avec des années lumières d'avance en ce qui concerne l'innovation.
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2013

Reset de Slayersonline? Empty
MessageSujet: Re: Reset de Slayersonline?   Reset de Slayersonline? EmptyDim 16 Mar - 2:06

ya une news sur l'accueil du site qui résume les changements

J'essayerai surement d'y jouer dès que le reset sera fait, je suis trop curieux de voir ce que ça donne
mais j'ai déjà d'autre jeux auquels jouer quand j'ai le temps, et j'imagine que la plupart de ceux qui vont revenir c'est pareil alors ça risque de pas durer très longtemps cette relance
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
Reset de Slayersonline? Left_bar_bleue100/100Reset de Slayersonline? Empty_bar_bleue  (100/100)

Reset de Slayersonline? Empty
MessageSujet: Re: Reset de Slayersonline?   Reset de Slayersonline? EmptyDim 16 Mar - 22:04

Je suis de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nao(kifwette)
Fouetteuse
Fouetteuse
Nao(kifwette)


Nombre de messages : 1445
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Caractéristiques
Caractère: Lunatique
Ennemis: Les gens sur mon chemin.
Points de vie:
Reset de Slayersonline? Left_bar_bleue69/69Reset de Slayersonline? Empty_bar_bleue  (69/69)

Reset de Slayersonline? Empty
MessageSujet: Re: Reset de Slayersonline?   Reset de Slayersonline? EmptyJeu 27 Mar - 0:00

On verra ce que ça donne, en tout cas j'irais voir c'est obligé *curieux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reset de Slayersonline? Empty
MessageSujet: Re: Reset de Slayersonline?   Reset de Slayersonline? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reset de Slayersonline?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Gathol :: Gathol :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser