| Musique | |
|
+20Zodiac Symphia Ciraxs / Rukainn Palestor Mortad Crocmonsieur Stach' Frapois Rosièl Van'sinistra Jack Skellington Sink CruncH Earinä Nao(kifwette) NoFrost LeChatBotté Yunnie Mythique Shuya*Neferya 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stach' TeCh'KoFan
Caractéristiques Caractère: Ennemis: Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Musique Jeu 22 Fév - 13:14 | |
| Pas regardé la vidéo, Mortad, mais c'est les Wriggles, no ? :O (Toujours en rouge je crois) | |
|
| |
LeChatBotté Maître Chat
Caractéristiques Caractère: Acharné Ennemis: Tous Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Musique Jeu 22 Fév - 14:07 | |
| La deuxième que t'as posté Croc, avec le passage musique de Saloon elle est pas mal ^^ | |
|
| |
Mythique Concierge du forum
Caractéristiques Caractère: Sombre Ennemis: Points de vie: (50/100)
| Sujet: Re: Musique Jeu 22 Fév - 15:03 | |
| Bande de keuconhs gé! xD pas mal. étallé de la sorte sur le sol. =D | |
|
| |
Mortad
Caractéristiques Caractère: Tueur au hasard, calme, serein, plaisir a faire souffrir. Ennemis: Tout ceux qui ont la malchance de ne pas avoir le temps de s'en faire un allié. Points de vie: (2/3)
| Sujet: Re: Musique Ven 23 Fév - 0:35 | |
| | |
|
| |
LeChatBotté Maître Chat
| Sujet: Re: Musique Lun 5 Mar - 23:22 | |
| * Le peuple de l'herbe, que certains connaissent surement. En concert déchiré c'est génial ! Ca s'écoute de préférence avec un ampli, et des enceintes avec de bonnes basses, sinon ça doit pas être aussi bien.
http://www.radioblogclub.com/open/81089/le_peuple_de_l_herbe/Le%20peuple%20de%20l%27herbe%20-%20No%20Escape
http://www.radioblogclub.com/open/134208/le_peuple_de_l_herbe/Le%20Peuple%20de%20l%27Herbe%20-%20P.H.%20TEST%20-%20TWO%20-%2008%20-%20Les%20rues%20de%20St%20Paul
http://www.radioblogclub.com/open/133746/le_peuple_de_l_herbe/Le%20Peuple%20De%20l%27Herbe%20-%20Herbman%20shank
* Aphrodite, c'est de la Jungle, en tekos en trance c'est le top. Idem faut écouter ça avec un bon son, sinon c'est mort :
http://www.radioblogclub.com/open/104612/aphrodite/Aphrodite%20-%20Chinois
Mix fait avec un sample de 'I got five on it' :
http://www.radioblogclub.com/open/113424/aphrodite/Urban%20Jungle%20par%20Aphrodite
Sample de 'Ready or not' :
http://www.radioblogclub.com/open/101596/aphrodite/Aphrodite%20-%20Ready%20Or%20Not | |
|
| |
CruncH Chocolat Démoniaque
Caractéristiques Caractère: Autiste Ennemis: Les Rmistes Points de vie: (69/69)
| Sujet: Re: Musique Mar 6 Mar - 4:56 | |
| J'ai jamais supporté Indochine a par L'aventurier (mais ça encore c'est un tripe irl <.<) Sinon j'adore la Drum'n'bass *-* | |
|
| |
LeChatBotté Maître Chat
| Sujet: Re: Musique Mar 6 Mar - 12:16 | |
| Bein si tu cliques sur le 5eme lien tu vas être servi. Un putain de mix de plus d'une heure *-* Pour une traque dans ccs, une bonne perfusion de D'n'B et c'est le top. | |
|
| |
LeChatBotté Maître Chat
| Sujet: Re: Musique Mar 6 Mar - 19:19 | |
| J'aime bien le rap (pas le français) et le classique :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mar 6 Mar - 19:25 | |
| J'avoue le rap us ça gère des fois mais le fr ça fait pitié... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mar 6 Mar - 20:12 | |
| moi j'aime bien mauvaise foi nocturne de Fatalbazooka (foutacagoul) | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mar 6 Mar - 20:13 | |
| Si moi j'aime encore bien Indochine | |
|
| |
Palestor Chat Tueur
Caractéristiques Caractère: Gentil avec ceux qu'il aime, mechament courtois avec les autres :p Ennemis: Les pauvres petits xpeurs innocents Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Musique Mer 7 Mar - 15:58 | |
| Moi j'ai dit ça mais j'aime tout SAUF le r'n'b | |
|
| |
LeChatBotté Maître Chat
| Sujet: Re: Musique Mer 7 Mar - 16:11 | |
| | |
|
| |
Nao(kifwette) Fouetteuse
Caractéristiques Caractère: Lunatique Ennemis: Les gens sur mon chemin. Points de vie: (69/69)
| Sujet: Re: Musique Mer 7 Mar - 17:56 | |
| Vous dites que vous aimez le rap us parce que vous comprenez pas les paroles je suis sûre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 7 Mar - 17:59 | |
| nan c'pas ca mais d'un coté quand on vois les paroles du rap fr =') | |
|
| |
Nao(kifwette) Fouetteuse
Caractéristiques Caractère: Lunatique Ennemis: Les gens sur mon chemin. Points de vie: (69/69)
| Sujet: Re: Musique Mer 7 Mar - 18:01 | |
| | |
|
| |
LeChatBotté Maître Chat
| Sujet: Re: Musique Mer 7 Mar - 18:02 | |
| - Nao(kifwette) a écrit:
- Vous dites que vous aimez le rap us parce que vous comprenez pas les paroles je suis sûre...
Heu faut pas être bilingue pour comprendre le sens général des paroles de groupes comme Dre, etc. C'est le flow et les rythmes qui sont bons chez certains groupes, et c'est ça qui fait aimer. Tu comprends les paroles de certains groupes de death ou hardcore toi ? Perso j'aime aussi ce style là, mais niveau paroles j'peux te dire que c'est guère mieux :')
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Sink Sombre Solitude
Caractéristiques Caractère: Silencieux et Solitaire Ennemis: Ceux qui vivent... Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Musique Mer 7 Mar - 18:19 | |
| Bievenue freezer (premier qui dis que jesuis en retard j'le pwned haha)
Sinon j'écoute la musique pour la musique (wouah) et pour l'intonation de la voix les paroles m'en fout xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 7 Mar - 18:22 | |
| - Sink a écrit:
- Bievenue freezer (premier qui dis que jesuis en retard j'le pwned haha)
t'es en retard -npo- - Sink a écrit:
- Sinon j'écoute la musique pour la musique (wouah) et pour l'intonation de la voix les paroles m'en fout xD
C'pas faux les paroles on s'en fout un peu x') | |
|
| |
Ciraxs / Rukainn Elfe Déchu
Caractéristiques Caractère: Taciturnes / Froid, provocateur Ennemis: Tout le monde / pareil. Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Musique Mer 7 Mar - 18:34 | |
| Rap us, ou Rap fr pour moi c'est la même chose. Encore le Rap us je supporte encore moins que le fr. Les paroles ont pas vraiment de sens et on voit très bien dans les clips que c'est purement commercial (avec les grosses voitures, les gonzesses avec rien qu'un petit carré de tissu sur eux, les bijoux, etc). Le Rap fr devient de plus en plus comme ça d'ailleurs..
Le r'n'b se la joue beaucoup trop mélancolique, mais bon quand je vois ces gens chanter j'ai envie de leur tendre une corde car le suicide c'est tout ce qui leur reste à faire.
Le classique me dérange pas, Mozart, Beethoven, Basch, et j'en passe. Ca permet de calmer les nerfs quand on est trop stressé.
Le métal, eavymetal et tout les memes sortes, me dérange. Même si j'aime encore Slipknot ou SOAD, il y en a où tu comprend vraiment rien à part que ça gueulle...
Les chansons françaises, les anciennes surtout (genre cloclo qui est mon préferé), ça j'apprécie particulièrement. Faut dire que j'ai été bercé avec ce genre de chansons là. C'est vieux, certes, mais au moins, on entend pas des "fuck you, fuck this fucking world" etc tout les 5 secondes.
Enfin voila, c'est mes avis en tout cas, et comme on dit: les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 7 Mar - 20:18 | |
| Je ne supporte pas non plus le métal où ils font que gueuler. C'pas de la musique je trouve :/ | |
|
| |
Nao(kifwette) Fouetteuse
| Sujet: Re: Musique Mer 7 Mar - 21:41 | |
| Ouais :
Metal = Crier
Rap = Parler
Bref on flood ça présentation le pauvre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 7 Mar - 21:54 | |
| De toute façon j'écoute du punk et j'vous emmerdes <3 | |
|
| |
LeChatBotté Maître Chat
| Sujet: Re: Musique Mer 7 Mar - 22:35 | |
| - Ciraxs a écrit:
- [color=darkgreen][b]Rap us, ou Rap fr pour moi c'est la même chose. Encore le Rap us je supporte encore moins que le fr. Les paroles ont pas vraiment de sens et on voit très bien dans les clips que c'est purement commercial (avec les grosses voitures, les gonzesses avec rien qu'un petit carré de tissu sur eux, les bijoux, etc). Le Rap fr devient de plus en plus comme ça d'ailleurs..
Bein faut pas non plus écouter les groupes qui passent à la tv. Moi j'aime bien genre Cypress Hill, Wu Tang Clan, Busta Rhymes. Et le rap us c'est pas pour les clips, je les connais pas en plus je regarde jamais la télé, c'est pour le flow que c'est attirant. - Citation :
- Le r'n'b se la joue beaucoup trop mélancolique, mais bon quand je vois ces gens chanter j'ai envie de leur tendre une corde car le suicide c'est tout ce qui leur reste à faire.
Sans commentaire, là c'est toutes les mêmes pouf avec les mêmes tronches, les mêmes voix, et les mêmes mélodies. Je ne saurais pas en différencier deux. - Citation :
- Le classique me dérange pas, Mozart, Beethoven, Basch, et j'en passe. Ca permet de calmer les nerfs quand on est trop stressé.
J'adore. Je conseille Romanian Folk Dance de Bartok. mélodie au stradivarius, pur plaisir. - Citation :
- Le métal, eavymetal et tout les memes sortes, me dérange. Même si j'aime encore Slipknot ou SOAD, il y en a où tu comprend vraiment rien à part que ça gueulle...
Ce métal là c'ets du pur commercial, j'préfère un bon vieux groupe de Hardcore carrément pas connu, et qui envoie bien plus que ces gros groupes là. Les petits groupes contrairement aux gros, se donnent à fond sur scène, et ca se ressent. J'aime pas les groupe de métal où tu te tape 2min de mélodique avec un mec qui chante avec une voix de pédale. Et où ils envoie 10 secondes sur la chanson pour se faire classer métal. - Citation :
- Les chansons françaises, les anciennes surtout (genre cloclo qui est mon préferé), ça j'apprécie particulièrement. Faut dire que j'ai été bercé avec ce genre de chansons là. C'est vieux, certes, mais au moins, on entend pas des "fuck you, fuck this fucking world" etc tout les 5 secondes.
J'connais par coeur ses chansons, ainsi que le film podium Et comme Shion j'adore aussi le punk et surtout les Béru. Mais bon j'suis un gros adepte de concert, festival, et free party. Et j'aime toutes les sortes de musiques qui peuvent me donner envie de m'éclater et me lacher, quelques soit le trip qu'on à avec, chaque musique me fait l'apprécier différement et à sa manière. | |
|
| |
Ciraxs / Rukainn Elfe Déchu
Caractéristiques Caractère: Taciturnes / Froid, provocateur Ennemis: Tout le monde / pareil. Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Musique Mer 7 Mar - 22:47 | |
| - Citation :
- Bein faut pas non plus écouter les groupes qui passent à la tv. Moi j'aime bien genre Cypress Hill, Wu Tang Clan, Busta Rhymes. Et c'est pas pour les clips, c'est pour le flow que c'est attirant.
Oui, je vois ce que tu veux dire. Ca me fait penser aux rappeurs qui passe jamais sur les chaines francophones mais qui pourtant on un excellent sons et sont réputé aux U.S (en réference à Wu Tang Clan et Busta Rhymes, l'autre je ne connais pas) - Citation :
- J'adore. Je conseille Romanian Folk Dance de Bartok. mélodie au stradivarius, pur plaisir.
Romanian Folk Dance, je ne connais pas. Par contre, j'écouterais avec plaisir "mélodie au Stradivarius" qui en passant, le Stradivarius est le meilleur violon du monde. - Citation :
- Ce métal là c'ets du pur commercial, j'préfère un bon vieux groupe de Hardcore carrément pas connu, et qui envoie bien plus que ces gros groupes là. Les petits groupes contrairement aux gros, se donnent à fond sur scène, et ca se ressent. J'aime pas les groupe de métal où tu te tape 2min de mélodique avec un mec qui chante avec une voix de pédale. Et où ils envoie 10 secondes sur la chanson pour se faire classer métal.
Je te comprend parfaitement. J'ai pris SOAD mais c'est un mauvais exemple, ça fait un bail que je n'écoute plus ce groupe. En fait, moi, je suis beaucoup plus porté sur AC/DC ou Kiss ou alors Gun's and Roses, dont j'hésite à mettre dans le rock ou le métal. - Citation :
- J'connais par coeur ses chansons, ainsi que le film podium
Et comme Shion j'adore aussi le punk et surtout les Béru. Moi aussi, je connais par coeur. D'ailleurs il m'arrive très souvent de chanter le téléphone pleure ou d'autres chansons en classe, pendant les cours avec mon voisin du bureau.
Sinon, pour le punk et les béru, je n'ai jamais entendu parlé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|