Guilde de Gathol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Musique

+20
Zodiac
Symphia
Ciraxs / Rukainn
Palestor
Mortad
Crocmonsieur
Stach'
Frapois
Rosièl
Van'sinistra
Jack Skellington
Sink
CruncH
Earinä
Nao(kifwette)
NoFrost
LeChatBotté
Yunnie
Mythique
Shuya*Neferya
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Sink
Sombre Solitude
Sink

Caractéristiques
Caractère: Silencieux et Solitaire
Ennemis: Ceux qui vivent...
Points de vie:
Musique - Page 10 Left_bar_bleue100/100Musique - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 23:03

AC/DC, kiss et autre c'est pas du metal c'est du Hard Rock.
Sinon y as plein de gros groupes non commercial =x Si être connu et se fair du fric en faisant de la musique c'est être commercial pour moi c'est débile, faut bien que les artistes vivent quand même être connu c'est l'apogée pour eux et si c'est pour dire qu'ils sont commercial enfin je trouve ça débile =x C'est pas parce qu'ils sont connu que c'est nul (si ta pas voulu dire ça Greld désolé xd) moi c'est plutot du genre Kyo, un jour pour déliré j'ai dl une tablatures de eux "Je cours" en analysant le fond tu t'aperçois qu'il n'y as strictement rien ! Pareil pour White Stripes oO" comment se fair du fric avec un air facile que tout le monde peut retenir et pourtant extrèmement naze. Quand t'écoute slipknot à coté c'est carrément plus recherché xD Mais souvent quand tu prend slipknot faut écouter les groupes qu'ils ont à coter genre le groupe de Korey Taylor (ortho ?) le chanteur Stone sour à ses débuts il faisait du Grunch puis du metal. Le metal que j'aime pas c'est le Deathmetal ou tout les groupes à consonnance Viking/Satanique (dans le sens musical), les voix et les mélodies sont répétés, la voix par exemple de Cradle of Filth n'est pas du chant le chanteur chante a voix basse et grâce à la magie (connerie) de l'empli il arrive à avoir une voix aigue et rock, pour Children Of Bodom on enlève le synthé il reste quoi ? Rien. C'est plutot ce genre de groupe que j'aime pas ou tout les groupes qui se donne un style "Sataniste" et "Viking" genre Venom (je crois) et Dimmu Borgir (ortho ?) que j'apprécie pas.

J'aime tout ce qui progresse, Deftones c'est énorme pour moi, le gars chante leurs musiques est recherché, après niveau parole j'éssayerai d'en traduire pour voir. Bien qu'ils aient des raté genre "My own Summer" qui n'as rien d'exceptionel, ce groupe roxx vraiment. Et les autres groupes que j'apprécie sont le punk et le mélange de death et punk, genre Bullet for my Valentine, une musique rapide et mélodique et une voix punk par dessus ou le must From Autumn to Ashes j'adore *___*

Voilà xd
Revenir en haut Aller en bas
Ciraxs / Rukainn
Elfe Déchu
Ciraxs / Rukainn

Caractéristiques
Caractère: Taciturnes / Froid, provocateur
Ennemis: Tout le monde / pareil.
Points de vie:
Musique - Page 10 Left_bar_bleue100/100Musique - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 23:49

En deathmetal il ya aussi Rob Zombie, ou MM (Marilyn Manson), dont je ne supporte pas non plus.

Merci pour la précision sur AC/DC, Gun's and roses, etc ^^.

Et le chanteur, t'y est presque c'est Corey Taylor qui a rejoind Slipknot il n'y a pas tellement longtemps. (n'empeche, Slipknot c'est quand même vieux o_O)

Deftones, je n'ai malheureusement su qu'écouté une ou deux musiques et donc je ne sais pas me faire à l'idée de ceux là.

Sinon pour répondre à ta question, les groupes se font de la thune grâce aux sons et à la batterie. Les paroles pas mal de gens qui écoutent leurs chansons s'en fouten royalement.
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:

Musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 10 EmptyJeu 8 Mar - 0:32

OUi Blawn, évidemment, c'est pas parce qu'un groupe est connu que c'est nul x) J'ai jamais voulu dire ca. Il y'a des tas de supers groupes, c'est bien pour ça qu'ils ont le mérite d'être connu.
En disant ça je fais allusion comme toi à des groupes tels que Kyo, Pleymo, et d'autres. Qui sont au top pendant 6 mois, puis qui coulent ensuite.
Mais je voulais quand même souligner, ayant vu des gros groupes en concerts, et des plus petits, c'est toujours les groupes méconnus qui foutent le plus d'ambiance, et qui jouent vraiment pour le plaisir.
Alors que t'en vois certains qui viennent jouer 40minutes, puis qui foutent le camp comme des voleurs.

Pour ce qui est du téléphone pleure, je la connais par coeur également (un trip dessus avec un pote). Et hier soir encore j'étais à Hunter en morta02.png en train de chanter tout le répertoire de claude francois x)

Les béru c'est un vieux groupe de punk francais des années 80 toujours super connu et apprécié.
J'te file trois de leurs titres qui sont parmis les plus connus :

Vive le feu => http://www.radioblogclub.com/open/121354/vive_le_feu/06%20Vive%20Le%20Feu

Salut à toi => http://www.radioblogclub.com/open/117067/salut_a_toi/Berurier%20Noir%20-%20Salut%20a%20toi

Porcherie (version 1985) => http://www.radioblogclub.com/open/72707/berurier_noir/Berurier%20Noir%20-%20Porcherie

Porcherie (live Quebec 2005 *-*) => http://www.radioblogclub.com/open/95861/berurier_noir/Berurier%20Noir%20-%20porcherie%20%28Live%202003%29

Et oui, Corey Taylor n'est pas le premier chanteur de Slipknot, comme d'ailleurs plusieurs membres qui sont arrivés après. Ceux qui l'ont fondé et qui y sont depuis le début sont le Clown et Paul le bassiste, il me semble

Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 1:20, édité 3 fois
Earinä
Deranged Insanity
Earinä

Caractéristiques
Caractère: SM
Ennemis:
Points de vie:

Musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 10 EmptyJeu 8 Mar - 1:08

Le mieux c'est Joey Jordison x_x *se pend*
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté

Caractéristiques
Points de vie:

Musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 10 EmptyJeu 8 Mar - 1:10

J'ai le DVD Disasterpiece (live à Londres) où il fait un putain de solo Razz
Yunnie
Rêve Ephémère
Yunnie

Caractéristiques
Caractère: Legèrement folle. D'apparence assez joyeuse, on ne se méfie pas d'elle...
Ennemis: N'importe qui, tout le monde.
Points de vie:
Musique - Page 10 Left_bar_bleue69/69Musique - Page 10 Empty_bar_bleue  (69/69)

Musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 10 EmptyJeu 8 Mar - 2:25

Citation :
En disant ça je fais allusion comme toi à des groupes tels que Kyo, Pleymo, et d'autres. Qui sont au top pendant 6 mois, puis qui coulent ensuite.

Pfpf. Kyo sapu , les mettez pas dans l'même sac que Pleymo kwa. è_é
Et au passage Pleymo existe depuis plus de 10 ans donc les 6 mois sont largement dépassés =*

'Fin bon après chacun ses goûts x) Mais bon s'vrai que Pleymo , leurs meilleurs albums c'les 2 premiers , plus violents qu'les derniers xd

Sinon en c'moment mwa j'écoute quasi que du visu' , pour ceux qui connaissent pas trop j'vous trouverais des vidéos plus tard , là j'ai la flemme xd
Sinon y'a Tokio Hotel aussi, j'aime bien deux chansons , tout l'monde se fout d'mwa parsque j'écoute ça mais j'm'en fous x)

Dernière édition par le Sam 29 Sep - 18:17, édité 1 fois
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté

Caractéristiques
Points de vie:

Musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 10 EmptyJeu 8 Mar - 2:42

Pleymo le seul album que j'ai écouté c'est Episode 2 : Medecine Cake. Le premier pas assez pour en parler.
C'est ce qu'ils ont fait par la suite qui à fait que je n'ai plus du tout aimé. Puis j'étais un peu plus jeune et rebelle aussi kwah Razz
Earinä
Deranged Insanity
Earinä

Caractéristiques
Ennemis:
Points de vie:

Musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 10 EmptyJeu 8 Mar - 14:20

Ya pas très longtemps j'ai réecouté le premier album de Kyo, il a des chansons pas mal :o

Tokio Hotel par contre j'aime bien juste une chanson xD

https://www.youtube.com/watch?v=PZawV8-Jk-M
CruncH
Chocolat Démoniaque
CruncH

Caractéristiques
Caractère: Autiste
Ennemis: Les Rmistes
Points de vie:
Musique - Page 10 Left_bar_bleue69/69Musique - Page 10 Empty_bar_bleue  (69/69)

Musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 10 EmptyJeu 8 Mar - 14:52

AH NON PAS TOKIO HOTEL
Mais serieux z'ecoutez nawak
j0r dans Tokio Hotel c'quoi la moyenne d'age ? 8 ans ? <.<
Earinä
Deranged Insanity
Earinä

Caractéristiques
Ennemis:
Points de vie:

Musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 10 EmptyJeu 8 Mar - 14:56

J'ai dit une chanson moi xD
Mythique
Concierge du forum
Concierge du forum
Mythique

Caractéristiques
Caractère: Sombre
Ennemis:
Points de vie:
Musique - Page 10 Left_bar_bleue50/100Musique - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/100)

Musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 10 EmptyJeu 8 Mar - 15:00

Cest pas eux qui ont 16-18 ans?
Sink
Sombre Solitude
Sink

Caractéristiques
Points de vie:

Musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 10 EmptyJeu 8 Mar - 18:47

Non tu confond eux ils ont moins... *sepend*

Sinon slipknot leurs premier album est bien mais c'est différent, je crois qu'il y as qu'un album ou y as pas ceux qu'on connais... Sinon le solo dont tu parle c'est celui où il est sur la plaque tournante nan ? Parce qu'il roxx trop celui là <3

Le metal français je trouve que c'est vraiment bidon, pleymo, enhancer, vegastar et tout je hais xD Leurs façons de chanter je hais =X Le visual pareil, j'aime pas l'intonation de la voix sur le japonais et ça me bloque pour écouter =x Par contre quand tu écoute des chansons de japonais c'est super compliqué o_o' et y en as qui roxx vraiment =x

Sinon j'avais oublié de parlé d'un genre de classique progressif (?) du genre la chanson dans matrix ou celle de requiem for a dream qui je trouve roxx vraiment *____* Sinon le je suis à fond sur Chronic Future si quelqu'un connais xd

Joey il roxx <3

Sinon pour pley =D Pleymo = Kyo = visual kei <3
Moi aussi je t'aime 8D

https://www.youtube.com/watch?v=zoR8bL-ZXAA <3

Plus tard pas le même chanteaur il est moins bien lui : xd https://www.youtube.com/watch?v=A2h-5NeQdQM&mode=related&search=

Moi plus tard... https://www.youtube.com/watch?v=q0jxSflpnfY&mode=related&search=
ps : l'emplis du mec doit couter dans les 2000€ si ce n'est plus... ><
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté

Caractéristiques
Points de vie:

Musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 10 EmptyJeu 8 Mar - 19:38

Citation :
Sinon slipknot leurs premier album est bien mais c'est différent, je crois qu'il y as qu'un album ou y as pas ceux qu'on connais...
Oui et il existe en édition super super limitée je crois.

Citation :
Sinon le solo dont tu parle c'est celui où il est sur la plaque tournante nan ? Parce qu'il roxx trop celui là <3
Exact, et le voilà :
https://www.youtube.com/watch?v=jxyFMPrwY9c

Citation :
Le metal français je trouve que c'est vraiment bidon, pleymo, enhancer, vegastar et tout je hais xD Leurs façons de chanter je hais =X Le visual pareil, j'aime pas l'intonation de la voix sur le japonais et ça me bloque pour écouter =x Par contre quand tu écoute des chansons de japonais c'est super compliqué o_o' et y en as qui roxx vraiment =x
J'appelle pas ça du métal, c'est à cause de groupes comme ça que d'ailleurs le style 'métal' ne veut plus rien dire du tout. Il y'a des groupes classés dans les mêmes catégories, et c'est une insulte que de les comparer à ça.
Sink
Sombre Solitude
Sink

Caractéristiques
Points de vie:

Musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 10 EmptyJeu 8 Mar - 22:13

Pourquoi limitée Rolling Eyes Emul est ton ami xD
Owi le solo <3

Bin à la base c'est quoi qui définis le métal ? (c'est une question hein)
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté

Caractéristiques
Points de vie:

Musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 10 EmptyJeu 8 Mar - 22:58

OUais, mais moi j'parle de l'albume le vrai, hein !
Ca pas le même charme Razz
Sink
Sombre Solitude
Sink

Caractéristiques
Points de vie:

Musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 10 EmptyJeu 8 Mar - 23:02

Effectivement mais je crois qu'il faudra que tu le coimmande sur internet ou l'acheter à quelqu'un parce que sinon ça risque d'être chaud et tu va passer du temps à le trouver si jamais tu le trouve xD

Gojira powa <3
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté

Caractéristiques
Points de vie:

Musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 10 EmptyDim 11 Mar - 17:37

J'en avais déjà fait la pub y'a quelque temps, mais je recommence Razz
Voici un petit groupe qui s'appelle 'The Act of Fortune', et qui sont des potes à moi d'Albi dans le Tarn Razz

RockAElo

Sink
Sombre Solitude
Sink

Caractéristiques
Points de vie:

Musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 10 EmptyDim 11 Mar - 17:46

J'aime pas trop ça fais vraiment gueuler pour gueuler par contre la musique *___*
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté

Caractéristiques
Points de vie:

Musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 10 EmptyDim 11 Mar - 19:54

C'est ça du Hardcore. Moi j'adore ça, et en concert ça bouge bien et il y'a toujours une pure ambiance Razz
J'aime mieux que quand c'est tout posé et que tu t'emmerdes, et que c'est un pogo de gay avec un son qui te donnes même pas envie de sauter partout è__é

Coac

C'est une chanson faite pour une pote qui s'appelle Eloi, et qui s'est suicidé il y'a un peu plus d'un an Beuuh
Sink
Sombre Solitude
Sink

Caractéristiques
Points de vie:

Musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 10 EmptyDim 11 Mar - 20:12

Le HardCore ça ressemble à de l'emo niveau chant =O
S'vrai que la musique est bien moi j'aime bien les musiques qui commence doucement puis part e a fond comme ça :

<3<3<3<3<3<3<3
Mortad

Mortad

Caractéristiques
Caractère: Tueur au hasard, calme, serein, plaisir a faire souffrir.
Ennemis: Tout ceux qui ont la malchance de ne pas avoir le temps de s'en faire un allié.
Points de vie:
Musique - Page 10 Left_bar_bleue2/3Musique - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/3)

Musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 10 EmptyDim 11 Mar - 21:25

</object>

Voila l'origine de mon pseudo xD
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté

Caractéristiques
Points de vie:

Musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 10 EmptyDim 11 Mar - 21:49

Blawn j'aime bien celle que tu as posté dans l'ensemble, mais je trouve qu'il y'a des passages un peu 'vide' où j'attend trop que le rythme reparte.

Pour ta vidéo Mortad c'est pas mon style, la musique n'est pas assez agressive pour que j'y accroche.
Sink
Sombre Solitude
Sink

Caractéristiques
Points de vie:

Musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 10 EmptyDim 11 Mar - 23:11

Dommage on comprend rien à ce qu'il dis le chanteur xD
Sinon rien ne vaut ça...

<== ne pas écouter en étant déprimer x)

Les trois best :
Simple man : <= le solo roxxx <3333333

Be quiet and drive : <= toujours aimé cette chanson *___*

Knife party :
<= la même acoustic <3
Mortad

Mortad

Caractéristiques
Caractère: Tueur au hasard, calme, serein, plaisir a faire souffrir.
Ennemis: Tout ceux qui ont la malchance de ne pas avoir le temps de s'en faire un allié.
Points de vie:
Musique - Page 10 Left_bar_bleue2/3Musique - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/3)

Musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 0:30

xD j'aurais bien mis une video plus brutal mais c'est la seule qui soit sur le net =x. * Va chercher les chansons bourrins*
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté

Caractéristiques
Points de vie:

Musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 10 EmptyVen 16 Mar - 22:22

Un groupe de Toulouse : Les Malpolis

(que j'ai vu hier soir en concert Razz pour le festival "La Guerre Tue" :O Trop excellent en live, j'ai trop aimé ^^)

Par contre la vidéo ici est pas super, mais c'est le seul exemple que j'ai pu trouver pour le moment, vu qu'en plus RadioBlog est pas disponible.

Contenu sponsorisé

Musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 10 Empty

Musique
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant