Guilde de Gathol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Maxime (division d'un sujet)

+7
Ciraxs / Rukainn
Symphia
LeSphinx
LeChatBotté
Mythique
Nao(kifwette)
Maxime
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ciraxs / Rukainn
Elfe Déchu
Ciraxs / Rukainn

Caractéristiques
Caractère: Taciturnes / Froid, provocateur
Ennemis: Tout le monde / pareil.
Points de vie:
Maxime (division d'un sujet) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maxime (division d'un sujet) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Maxime (division d'un sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:54

Mh.. Savez quoi? Vous devriez mettre un panneau: "J'attend mon maitre ici".. P't'être que quelqu'un viendra le chercher =/
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
Maxime (division d'un sujet) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maxime (division d'un sujet) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:55

MDR

Oui, on dirait presque ca justement, de la schizophrénie.

Voici le lien Meetic (son pseudo avait été renomé par Balance, suite à son démasquage) :

https://gathol.forumgaming.fr/Gathol-c2/Presentation-f12/Bonjour-ami-gatholiens-t128-0.htm
Maxime

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:02

Benh oui c'est moi ! Vous avez mis le temps pour comprendre !
Comme ca faisait longtemps que je ne vous avais pas donné signe de vie, et que mon compte etais bloquer ...
Je vois que certains n'ont toujours pas évolué ! toujours aussi gamin !
Bon si j'ai bien compris c'est mon dernier passage sur ce forum ! alors j'vous attend IG ^^
Ciraxs / Rukainn
Elfe Déchu
Ciraxs / Rukainn

Caractéristiques
Caractère: Taciturnes / Froid, provocateur
Ennemis: Tout le monde / pareil.
Points de vie:

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:04

Serais-ce de la menace? o_O Oser menacer Gathol sur le forum même.. Mon pauve, tu es suicidaire =/
Maxime

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:06

oh tu sais, la mort ne me fais guère peur ^^
Nao(kifwette)
Fouetteuse
Fouetteuse
Nao(kifwette)

Caractéristiques
Caractère: Lunatique
Ennemis: Les gens sur mon chemin.
Points de vie:
Maxime (division d'un sujet) - Page 2 Left_bar_bleue69/69Maxime (division d'un sujet) - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:32

Toujours aussi gamin lol ... je t'es vue en jeu tu crie perf et tous toi ta pas évolué t'es devenue pire....
Mythique
Concierge du forum
Concierge du forum
Mythique

Caractéristiques
Caractère: Sombre
Ennemis:
Points de vie:
Maxime (division d'un sujet) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Maxime (division d'un sujet) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:37

Dernier passage? T'avais pas dit ça pour tous tes autres comptes? ;p

Edit: xD c'est avec lui que j'avais parlé de poissons exotiques. C'est la meilleures celle là.

Dix-neuf ans! Comme quoi la maturité est inversement proportionnelle de l'âge pour certains Rolling Eyes .
Maxime

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:42

Nao(kifwette) a écrit:
Toujours aussi gamin lol ... je t'es vue en jeu tu crie perf et tous toi ta pas évolué t'es devenue pire....

Décidement tu ne manque jamais d'imagination nao ! Je doute que tu m'ai vu me comporter comme cela !

Meetic a écrit:
Dernier passage? T'avais pas dit ça pour tous tes autres comptes? ;p

Si ! j'en avais l'intention ! Mais vous me manquiez tellement lol
Et puis là ca risque vraiment d'etre le cas, car le chef veux me ban IP comme j'ai compris !
Mythique
Concierge du forum
Concierge du forum
Mythique

Caractéristiques
Ennemis:
Points de vie:
Maxime (division d'un sujet) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Maxime (division d'un sujet) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:44

C'est sûr que si tu va remplir les log forumactif avec tes inscriptions à outrances...
Maxime

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 0:12

J'avais pas trop le choix ! Etant donné qu'on bloque mes comptes a chaque fois que je viens sur le forum ^^
LeSphinx

Caractéristiques
Caractère:
Ennemis:
Points de vie:
Maxime (division d'un sujet) - Page 2 Left_bar_bleue666/666Maxime (division d'un sujet) - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 0:28

Hum j'ai demonté ton archangelot avec mon 27 tout a l'heure Smile J'espere que t'as plus haut que ca car j'me rend très loin ^^
Maxime

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 0:36

J'avais compris que c'etait toi ! ^^
Oui ne t'inquiete pas ! je vais aussi tres loin !
Mais pour pk a la foret j'ai pas besoin de plus :-)
LeSphinx

Caractéristiques
Caractère:
Ennemis:
Points de vie:
Maxime (division d'un sujet) - Page 2 Left_bar_bleue666/666Maxime (division d'un sujet) - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 1:14

C'est toujours pratique quand même Smile
Stach'
TeCh'KoFan
Stach'

Caractéristiques
Caractère:
Ennemis:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 1:16

Ouesh mon keumé !!

dsl mé t tro un gam1 WinkWinkWink

a lé boulé dno jour... (lol)

Sinon, moi, j'le trouve sympatoche.
LeSphinx

Caractéristiques
Caractère:
Ennemis:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 1:20

L'est sympas une fois sur deux Razz
Maxime

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 1:25

Ca dépend comment l'on se comporte avec moi !
C'est vrai que je peut etre le jour et la nuit parfois !
Mais en principe lorsque je n'ai pas a faire a des immatures qui se la racontent, ca se passe bien !
Au moins stach'mou, lui ne se fait pas une idée de quelqu'un seulement fondée sur les dires douteux de certaines personnes !
1 bon point pour toi stach'mou ! Ca fait remonté un peu le niveau de la guilde ^^
LeSphinx

Caractéristiques
Caractère:
Ennemis:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 1:26

J'me fi pas a des dires pour te juger j'ai bien pu le faire moi meme en ta compagnie^^
Nao(kifwette)
Fouetteuse
Fouetteuse
Nao(kifwette)

Caractéristiques
Caractère: Lunatique
Ennemis: Les gens sur mon chemin.
Points de vie:
Maxime (division d'un sujet) - Page 2 Left_bar_bleue69/69Maxime (division d'un sujet) - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 1:31

C'est bon maxime ta trouvé un copain mais quand il te connaitra bien je doute qu'il le restera et il chef comme tu dit je trouve son idée géniale et si il la mets en place personnes s'en plaindra a par sa si si en forêt hier soir tu a crier perf a un mec en lui disant touche pas a **** enfin osef de sa et oui je squatte encore ici puisque je fait partie de cette guilde =)
Stach'
TeCh'KoFan
Stach'

Caractéristiques
Caractère:
Ennemis:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 1:40

Eh les keumés, il s'est pas trouvé un copain, moi j'le connais pas, mais il m'à l'air sympathique à première vue. Moi, on doit dire pein de mal de moi, et si on se fie à ça, bah on m'connait pas. Ca marche pour les autres. -npo-

Sinon, desolé de vous dire ça mes petits keumés, mais niveau or, je suis premier, nah ? Cool Plus tete 9M que j'vais transferer... ** Bref, osef kwah...
LeSphinx

Caractéristiques
Caractère:
Ennemis:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 1:47

Nan tkt j'le connais très bien^^
Mythique
Concierge du forum
Concierge du forum
Mythique

Caractéristiques
Ennemis:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 1:53

Dès qu'il te connaitrai, il fuira à toutes jambes xD

N'est ce pas Scratch?
Crocmonsieur
Patate Ventripotente
Crocmonsieur

Caractéristiques
Caractère: Bon
Ennemis: Les nouilles
Points de vie:
Maxime (division d'un sujet) - Page 2 Left_bar_bleue99999/100Maxime (division d'un sujet) - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999/100)

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 2:12

lol, encore de la provocation de ta part maxime..(si cest ton nom)
C'est un divertissement comme les autres, je te l'accorde. C'est véritablement amusant d'argumenter sans fin, qu'on aie raison ou tord..
Je supose que notre guilde possede quelque personne assez bien qualifié pour jouer un peu avec toi. Sinon, sa fait plaisir de voir que des personne se sousit tant de nous.
Maxime

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 2:24

oui il y a quelques personnes qualifiées pour jouer avec moi ^^
Mais certaines personnes essayent de jouer alors qu'elles sont encore au niveau bac à sable ! là c'est un peut moins divertissant !
Mais sinon , ca se passe bien ^^
Et oui je me soucis de vous ! Vous m'avez tellement manqué que je n'en dormais plus la nuit !
Aujourd'hui j'ai craqué ^^
LeSphinx

Caractéristiques
Caractère:
Ennemis:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 4:15

Super ta vie mec Smile Au plaisir de se taper dessus IG alors^^
Maxime

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 4:17

Je l'espère aussi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 2 Empty

Maxime (division d'un sujet)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant