Guilde de Gathol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Maxime (division d'un sujet)

+7
Ciraxs / Rukainn
Symphia
LeSphinx
LeChatBotté
Mythique
Nao(kifwette)
Maxime
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stach'
TeCh'KoFan
Stach'

Caractéristiques
Caractère:
Ennemis:
Points de vie:
Maxime (division d'un sujet) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Maxime (division d'un sujet) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Maxime (division d'un sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 9:39

Vous mettez un avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Narmac
Prince Déchu
Narmac

Caractéristiques
Caractère: Froid, cruel et sanguinaire.
Ennemis: L'Alliance Humaine
Points de vie:
Maxime (division d'un sujet) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Maxime (division d'un sujet) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 10:27

Vous croyez qu'il est en manque de churros le petit...?
Symphia

Symphia

Caractéristiques
Caractère: Lunatique, Parano', Folle, Sanguinaire.
Ennemis: Les Gentils *0*
Points de vie:
Maxime (division d'un sujet) - Page 3 Left_bar_bleue666/666Maxime (division d'un sujet) - Page 3 Empty_bar_bleue  (666/666)

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 13:48

Mdr quoi ? =x
Stach'
TeCh'KoFan
Stach'

Caractéristiques
Caractère:
Ennemis:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 14:51

tg.

Eh, vous mettez un avatar tous ceux qui ont pas d'avatars ? Je suis sùr que ça stress plein de monde.
Maxime

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 15:27

Moi je pense que ca sert a rien que je mette un avatar . Mon compte sera surement a nouveau bloqué d'ici peu, comme à chaque fois !
Rukia
Shinigami
Rukia

Caractéristiques
Caractère: Franche, solitaire, manipulatrice
Ennemis:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 15:41

Quelle surprise en venant ici... Bon vous m'excuserez d'avance j'risque de vous marquer un pavé, mais bon faut remmettre un peu d'ordre.

Citation :

Tu parles ! les 3/4 sont inactifs !
ET toi déjà t'en a facilement 4 !
Entre ce que tu penses et ce qui est, y'a quand même de la marge. Je peux t'assurer que la guilde est active, même si c'est une guilde de persos secondaires. Occupe toi un peu de toi au lieu de vouloir prendre des nouvelles de nous.

Citation :
Et ton je ne suis pas une proie !
J'aurais plutôt dit chasseur raté, tu viens direct nous tuer, et quand tu vois que t'y arrives pas, tu nous zappe, où tu pars au pire des cas. Raté, try again.

Citation :
Oo elle squatte encore ici nao ! mdr
Ouais t'as vu ! Et toi malheureusement tu squattes encore ici aussi. Passe à autre chose et fiches nous la paix ça serai bien.

Citation :
Et toi tjrs aimable a ce que je vois Meetic !
Logique, on se rabaisse à ton niveau.

Citation :
Benh oui c'est moi ! Vous avez mis le temps pour comprendre !
Par contre on met pas longtemps à comprendre que t'as pas grand chose dans le cerveau, enfin si t'en a un.

Citation :
Comme ca faisait longtemps que je ne vous avais pas donné signe de vie, et que mon compte etais bloquer ...
C'est trop aimable de ta part, fallait vraiment pas.

Citation :
Je vois que certains n'ont toujours pas évolué ! toujours aussi gamin !
Cf réponse plus haut, on se rabaisse à ton niveau d'élève de primaire, voire maternelle. Mais dès que t'auras trouvé des remarques plus intelligentes, promis on évoluera avec toi.

Citation :
Bon si j'ai bien compris c'est mon dernier passage sur ce forum ! alors j'vous attend IG ^^
A plus en jeu alors, on viendra te tuer sans problème t'en fais pas.

Citation :
Décidement tu ne manque jamais d'imagination nao ! Je doute que tu m'ai vu me comporter comme cela !
Et ton comportement là c'est quoi? Tu viens dans le seul but de provoquer, montrer ta bassesse au grand jour dans ce forum, essayer d'attirer les ennuis ou nous énerver. Pour moi désolée, il en faudra plus pour espérer vouloir m'énerver. Apprends à mûrir, c'est pas de cette façon que tu seras respecté, ou même considéré comme un adulte.

Citation :

Ca dépend comment l'on se comporte avec moi !
C'est vrai que je peut etre le jour et la nuit parfois !
Mais en principe lorsque je n'ai pas a faire a des immatures qui se la racontent, ca se passe bien !
J'avoue un jour avoir fait un peu de pk avec toi, on s'était bien marré, si seulement tu pouvais être aussi sympa comme ça tout le temps.

Citation :
Au moins stach'mou, lui ne se fait pas une idée de quelqu'un seulement fondée sur les dires douteux de certaines personnes !
1 bon point pour toi stach'mou ! Ca fait remonté un peu le niveau de la guilde ^^
Le niveau de la guilde est certainement mieux que le niveau de tes deux neurones. Ca suffit les critiques, ça t'apporte quoi? Le fait de se sentir supérieur peut être? Pour moi, des gens qui s'amusent à insulter, critiquer et se moquer comme ça je trouve ça lamentable. Mais si c'est ton seul petit passe temps dans ta misérable vie, et bien alors amuse toi, je serai ravie de te remettre à ta place à chaque parole que tu prononceras.

Citation :
oui il y a quelques personnes qualifiées pour jouer avec moi ^^
Mais certaines personnes essayent de jouer alors qu'elles sont encore au niveau bac à sable ! là c'est un peut moins divertissant !
Oui c'est moins divertissant, alors tu t'amuses a poster des conneries ici pour passer le temps derrière ton écran. Sors un peu, fais nous de l'air, tout le monde sera ravi.

Citation :

Mais sinon , ca se passe bien ^^
Quand tu n'es pas dans le forum, oui. Sinon, chez nous aussi ça va bien, merci.

Citation :
Et oui je me soucis de vous ! Vous m'avez tellement manqué que je n'en dormais plus la nuit !
Comme c'est mignon... Maintenant que tu vois que nous sommes toujours là pour te répondre, et que nous allons bien, tu peux partir, et revenir plus tard nous critiquer si ça t'arrange. Au plaisir de te revoir.

Ah au passage, écris sans faire de fautes, et vire les points d'exclamations à la fin des phrases, ça devient très vite lourd à lire tes petits commentaires. Mais j'ai quand même pris le temps de te répondre, comme quoi on est pas si méchants que tu veux le faire croire Wink
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 16:22

Maxime pas un des tes comptes n'a été bloqué une seule fois, alors arrete de dire n'importe quoi. Si c'était le cas, tu ne pourrait pas revenir ici. Seul un et c'est toi même qui m'a demandé de le détruire j'ai encore le MP.
Par contre je te laisse la possibilité de voir une derniere fois si tu veux réagir, mais ensuite ce sera byebye car à chacun de tes passages tu gonfle tout le monde sur des sujets complètement idiots et immatures. Et après tu oses parler de gaminerie c'est la meilleure.
Tu viens ici provoquer, alors que personne ne se soucie de toi et de ta petite personne, mis à part les fois où tu viens déposer ton aigreur sur le forum.
Toi qui parles de gaminerie et qui à l'air d'avoir ca pour seul argument, je te renvoie lire le post qui initie ce topic, ainsi que ta menace sur un des post. C'est collector :')
Tu parles aussi de gens qui se la joue ? On est là pour pk par loisir, ou rper lorsqu'on en à envie, et c'est pas à toi qu'on pense lorsqu'on se connecte. Y'a qu'a toi que ca à l'air de tenir à coeur. Tu casses du sucre sur notre guilde, mais tu t'en soucies quand même pas mal.
Si t'as rien de mieux à faire, au moins rends toi utile.
Maxime

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 16:33

C'est tout mignon ce que tu ecrit !!!

Tu me fais bien rire !
Vraiment ! Comment crois tu que j'allais réagir suite a la facon dont j'ai été accueilli !
J'avais simplement posté un screen pour dénoncer quelque chose, et suite a ca c'est partit en règlement de compte !!!!!!!!
Et vu dont la facon dont certain ont réagit et répondu, j'allais tout de meme pas philisopher avec vous !!!

Et puis fais toi plaisir ! Bloque !
C'est tellement plus simple !

*va voir dans le reglement si le fait de pas plaire est soumis a un ban*
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté

Caractéristiques
Points de vie:

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 17:07

C'est tellement plus simple de bloquer ? Je dirait plutot que tout le monde commence à en avoir assez de devoir réagir à tes provocations imatures et sans but, ci ce n'est celui de lasser tout le monde, et tu y arrive bien. On à mieux a faire.

Et quelle mauvaise foi. J'ai été le premier à prendre ta défense. Après la situation comme elle est maintenant c'est toi qui l'a cherchée, t'as pas voulu écouter ce que je t'ai demandé et tu t'es mis tout le monde à dos, car ton petit manège à la longue est devenu très lourd et agacant pour tout le monde. Alors que le problème au départ avait été réglé.
Je vais te citer quelques post que j'avais fait puisque tu semble avoir la mémoire courte.

Citation :
Oui Nao, j'aimerais bien des explications la dessus.
Si t'as pas envie d'expliquer la dessus, fait le deja par MP, et présente au moins des excuses a Tealk.
(j'espere qu'elle viens de temps en temps dans cette partie).

Citation :
Tealk à peut être été provoquant sur ses premiers posts, mais je trouve qu'il à quand même bien fait de le signaler, car dans une guilde avec la reputation d'être de bon PK, si un membre "déconne" IG, bein ca se remarque dessuite, et sa en étonne plus d'un.
La question n'est pas de savoir si dans le passé Tealk popotait ou traitait certain de noob, il est venu poster ca dans l'intéret de la guilde je pense (même si y'avait une pointe de provocation).

Citation :
Je vérouille pour éviter que sa ne dérive, tout le monde à pu réagir et dire ce qu'il pensait, et ca s'est passé d'une bonne manière.
Si vous souhaitez en parler davantage, faites le par MP, comme ca, ca évitera que ca ne prenne une mauvaise tournure

Tu as régis par MP comme je l'ai demandé ? Non.
T'es venu relancer ca sans arret, alors qu'a la base le problème avait été censé être réglé avec Nao.
Ca a prit mauvaise tournure c'est toi qui l'a voulu.

Pourquoi je pourrais te bannir du forum ?

* Tu n'écoutes pas ce que te demandent les modérateurs ou admin du forum (pour les consignes hors contexte des chamailleries).

* Si je dois choisir entre la bonne humeur et le bon climat du forum, et ton aigreur et tes enfantillages, le choix sera vite fait.

* Création abusive de comptes, alors que celà t'a été signalé à chaque fois, et viens pas me dire que tes comptes sont bloqués, car ils sont tous actifs.

Maxime a écrit:
benh le compte de balance je pensais que tu l'avais supprimé comme je te l'avais demandé !
Apparement non ! j'sais pas c'qui sais passé ! tous mes posts sont passés sous "balance" ! j'ai rien compris !
Et le compte Archangelot je n'y ai plus accès !
Je n'y comprend vraiment plus rien !
Si t'as une explication ...
Premier compte Balance => Détruit à ta demande.
Deuxime Archangelot => Renomé en Balance, toujours actif.
Troisième Archangel => Actif.
Quatrième Maxime => Actif, et le dernier de la série.

Tu trouves pas que ca en fait pas beaucoup de comptes ?
Soit t'es vraiment neuneu, ou alors admet que tu le fais exprès.

Et arrête un peu de jouer la victime sans arrêt, ca en devient pathétique.

Ne viens pas me dire que j'ai pas essayé de faire en sorte que ca se passe bien.

Alors maintenant tu prends tes affaires, tu dis au revoir, et tu te casses.
Nao(kifwette)
Fouetteuse
Fouetteuse
Nao(kifwette)

Caractéristiques
Caractère: Lunatique
Ennemis: Les gens sur mon chemin.
Points de vie:
Maxime (division d'un sujet) - Page 3 Left_bar_bleue69/69Maxime (division d'un sujet) - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/69)

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 17:41

Je m'était de plus excusez comme l'avait demander Chat*Botté et je me souviens t'avoir défendue une ou deux fois et tu a relancer tous ... et maintenant plus personnes ne t'aime en claire tu est pas le bienvenue ... puis tu sert a rien a par poluée le forum.

Edit: Sa me fait maré de voir Rukia te remballé , en plus tu répond a rien ...
Maxime

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 17:46

Moi aussi je vous aime ^^
Nao(kifwette)
Fouetteuse
Fouetteuse
Nao(kifwette)

Caractéristiques
Points de vie:
Maxime (division d'un sujet) - Page 3 Left_bar_bleue69/69Maxime (division d'un sujet) - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/69)

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 17:49

Voilà a plus maintenant que tu a répondu *Crie* Chat s'il vous plaît servez moi un ban =D
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté

Caractéristiques
Points de vie:

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 17:50

T'as rien trouvé de mieux à répondre Tealk ? :')
Ouais en même temps fallait pas que j'espère grand chose de ta part :/
Voilà une belle preuve de ta maturité, et de ta répartie.

++
Nao(kifwette)
Fouetteuse
Fouetteuse
Nao(kifwette)

Caractéristiques
Points de vie:

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 18:01

Voilà merci Chat*Botté , Maxime ne fait plus partie de se monde ^^
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté

Caractéristiques
Points de vie:

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 18:40

De notre monde ^^
Ciraxs / Rukainn
Elfe Déchu
Ciraxs / Rukainn

Caractéristiques
Caractère: Taciturnes / Froid, provocateur
Ennemis: Tout le monde / pareil.
Points de vie:

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 19:21

Ha bah tant mieux.. Pourvu qu'il ne revienne plus avec quelqu'un d'autre =/
Stach'
TeCh'KoFan
Stach'

Caractéristiques
Caractère:
Ennemis:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 19:31

Il n'est pas méchant, il est juste une perte de temps. Ce n'est pas bien grave si il revient, même si je doute qu'il le fasse ou même qu'il en ait la possibilité.
Rukia
Shinigami
Rukia

Caractéristiques
Caractère: Franche, solitaire, manipulatrice
Ennemis:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 19:38

Si c'est un bon boulet, il cherchera à revenir :/
C'est quand même lamentable de voir des gens comme ça.... J'espère au moins qu'un jour il prendra conscience de ça et qu'il mûrira, parce le pauvre il ira pas bien loin dans la vie...
Ciraxs / Rukainn
Elfe Déchu
Ciraxs / Rukainn

Caractéristiques
Points de vie:

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 19:46

Tu dois avoir raison... *regarde le nouvel utilisateur enregistré*

Mon dieu.. le revoila déjà.. v_v
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté

Caractéristiques
Points de vie:

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 20:06

Bein on esperait qu'il réalise qu'il était lourd, et qu'il arrêterais de lui même de venir, sans avoir à le bannir. Mais bon apparement non, donc j'ai du lui forcer la main.
Et si j'ai pas fait d'erreur, il est ban IP donc il ne pourra pas revenir de son pc.

Et apparement il est bien plus idiot que ce que l'on pense, car il vient de créer un compte Maximal, accompagné d'une nouvelle adresse mail. Que je viens de dégager. Y'en à qui ont que ca à faire.

Dernière édition par le Lun 22 Jan - 20:09, édité 1 fois
Ciraxs / Rukainn
Elfe Déchu
Ciraxs / Rukainn

Caractéristiques
Points de vie:

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 20:08

S'il est ban IP, oui il ne pourra plus venir. Maintenant, manque plus qu'il y est un second PC ou un ordinateur tout près de chez lui..
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté

Caractéristiques
Points de vie:

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 20:10

Faut croire que oui.
Mythique
Concierge du forum
Concierge du forum
Mythique

Caractéristiques
Caractère: Sombre
Ennemis:
Points de vie:
Maxime (division d'un sujet) - Page 3 Left_bar_bleue50/100Maxime (division d'un sujet) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 20:31

Clauir, on en veut pas!
LeSphinx

Caractéristiques
Caractère:
Ennemis:
Points de vie:
Maxime (division d'un sujet) - Page 3 Left_bar_bleue666/666Maxime (division d'un sujet) - Page 3 Empty_bar_bleue  (666/666)

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 3:07

Un autre qui s'amuse d'une drole de facon :/ s'comme torado en fait sauf que torado est un ptit peut plus debile Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxime (division d'un sujet)   Maxime (division d'un sujet) - Page 3 Empty

Maxime (division d'un sujet)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3