Guilde de Gathol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Retour du couple.

3 participants
AuteurMessage
Narmac
Prince Déchu
Narmac

Caractéristiques
Caractère: Froid, cruel et sanguinaire.
Ennemis: L'Alliance Humaine
Points de vie:
Retour du couple. Left_bar_bleue100/100Retour du couple. Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour du couple. Empty
MessageSujet: Retour du couple.   Retour du couple. EmptyMar 23 Jan - 9:43

Narmac et Rukia venaient d'entrer à Gathol. Plutôt rentrer, même. Il y avait fort longtemps que l'on ne les avait pas apperçu. Ceci s'expliquait tout simplement par la capture de Rukia, sa libération, et un entraînement intensif des deux êtres démoniaques. La taille de Narmac avait changé, il était devenu plus petit, moins épais et imposant. Son regard, moins froid qu'avant. Tandis que Rukia s'assombrissait de plus en plus. Celle-ci avait découvert un livre lors de leur voyage sur l'Ile des Sages. Ils l'avaient dérobé dans la pyramide-même, mal gardé par les Nomades du Naib Ratus. Celui-ci traitait sur une des magies les plus redoutables existantes de nos jours, la Nécromancie. Trois poignards étaient accrochés à chaque extrémité des hanches de Narmac, plusieurs dagues dissimulées sous sa tenue. Une cape, et une capuche recouvrait une partie de son visage. Cela ressemblait fortement aux divers Assassins que l'on pouvait rencontrer dans le Desert. Avait-il suivit un entrainement plutôt spécial...? Après tout, pourquoi utiliser trois poignards lorsque l'on a que deux mains ? Les deux se mirent à observer les différents Gatholiens, Narmac prit la parole en premier, chuchottant d'abord à Rukia.

- Ca fait du bien de retrouver notre ville... Hein, ma chérie ?

Puis, il redressa son regard après lui avoir caressé doucement le visage, pour s'adresser aux Gatholiens, s'avançant de plus prêt vers eux.

- Maljour mes frères et soeurs. Pardonnez-nous de cette si longue absence, nous allons tout vous expliquer.... Suite à la libération de Kael, connu sous le pseudonyme de TueurKLSS, L'Armée Royale a traqué Rukia jusqu'a pouvoir la capturer. Mais grâce à l'Ordre de Sokar, elle est désormais libre. Nous ne sommes pas rentrés immédiatement, nous avons décidé de partir en direction de l'Ile des Sages. Suite à ma réduction de pouvoirs, je suis un entraînement intensif dans les techniques d'assassinat. Tandis que Rukia... Je vous présente notre futur Nécromancienne.

Il souria légèrement à ses dernières paroles, et laissa place au silence.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami
Rukia

Caractéristiques
Caractère: Franche, solitaire, manipulatrice
Ennemis:
Points de vie:
Retour du couple. Left_bar_bleue100/100Retour du couple. Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour du couple. Empty
MessageSujet: Re: Retour du couple.   Retour du couple. EmptyMar 23 Jan - 20:45

Rukia laissa Narmac parler pendant un moment, puis prit la parole à son tour.

- Désolée, j'ai essayé d'échapper à ces royalistes, mais ces lâches se sont jettés à deux sur moi, je n'ai pas eu le temps de réagir... Mais au moins, j'ai pu sortir plus tôt que prévu...

Elle s'arrêta un instant, puis regarda brièvement Narmac, en souriant. Elle reprit la parole, d'un ton plus sérieux.

- Nous nous sommes entraînés depuis que je suis sortie de prison. Nous avons décidé de nous reposer un peu à Gathol, avant de reprendre l'entraînement.

Elle se rapprocha de Narmac, et rajouta une dernière phrase, un peu génée.

- Hum, sinon depuis le temps, vous allez bien?
Shuya*Neferya
Furie de Gahtol

Caractéristiques
Caractère: Sec, hypocrite.
Ennemis: Tous
Points de vie:

Retour du couple. Empty
MessageSujet: Re: Retour du couple.   Retour du couple. EmptyMar 23 Jan - 22:21

"Tiens les tourtereaux sont de retours... quels sentiments idiots pour des démons..."

Shuya s'approcha de Rukia et lui murmurra à l'oreille.

"La nécromancie hein... quelle sorte de pacte as-tu conclu avec Demonio pour en arriver là?

Shuya marqua une pause, puis repris toujours aussi bas.

"Quand tu auras du temps libre, viens me voir, j'aimerais te parler seule à seule."
Contenu sponsorisé

Retour du couple. Empty
MessageSujet: Re: Retour du couple.   Retour du couple. Empty

Retour du couple.
Page 1 sur 1