Narmac et Rukia venaient d'entrer à Gathol. Plutôt rentrer, même. Il y avait fort longtemps que l'on ne les avait pas apperçu. Ceci s'expliquait tout simplement par la capture de Rukia, sa libération, et un entraînement intensif des deux êtres démoniaques. La taille de Narmac avait changé, il était devenu plus petit, moins épais et imposant. Son regard, moins froid qu'avant. Tandis que Rukia s'assombrissait de plus en plus. Celle-ci avait découvert un livre lors de leur voyage sur l'Ile des Sages. Ils l'avaient dérobé dans la pyramide-même, mal gardé par les Nomades du Naib Ratus. Celui-ci traitait sur une des magies les plus redoutables existantes de nos jours, la Nécromancie. Trois poignards étaient accrochés à chaque extrémité des hanches de Narmac, plusieurs dagues dissimulées sous sa tenue. Une cape, et une capuche recouvrait une partie de son visage. Cela ressemblait fortement aux divers Assassins que l'on pouvait rencontrer dans le Desert. Avait-il suivit un entrainement plutôt spécial...? Après tout, pourquoi utiliser trois poignards lorsque l'on a que deux mains ? Les deux se mirent à observer les différents Gatholiens, Narmac prit la parole en premier, chuchottant d'abord à Rukia.
- Ca fait du bien de retrouver notre ville... Hein, ma chérie ?
Puis, il redressa son regard après lui avoir caressé doucement le visage, pour s'adresser aux Gatholiens, s'avançant de plus prêt vers eux.
- Maljour mes frères et soeurs. Pardonnez-nous de cette si longue absence, nous allons tout vous expliquer.... Suite à la libération de Kael, connu sous le pseudonyme de TueurKLSS, L'Armée Royale a traqué Rukia jusqu'a pouvoir la capturer. Mais grâce à l'Ordre de Sokar, elle est désormais libre. Nous ne sommes pas rentrés immédiatement, nous avons décidé de partir en direction de l'Ile des Sages. Suite à ma réduction de pouvoirs, je suis un entraînement intensif dans les techniques d'assassinat. Tandis que Rukia... Je vous présente notre futur Nécromancienne.
Il souria légèrement à ses dernières paroles, et laissa place au silence.