Narmac Prince Déchu
Caractéristiques Caractère: Froid, cruel et sanguinaire. Ennemis: L'Alliance Humaine Points de vie: (100/100)
| Sujet: Un mahleureux retour. [Ludivine, l'Ordre Noir] Sam 27 Jan - 13:54 | |
| La nouvelle démone, Ludivine, arriva a trigorn. Elle avait faim. Elle se promena des heures durant pour trouvé la proie.. idéales. Ses yeux s'arretterent sur le royaliste tomas, déja en combat. celui si était en train de se faire ejecté dans les airs. La démone dégaina son arme dans un coup droit, et ajusta vers le ventre.La lame s'enfonça légèrement dans le ventre, et traca une ligne dans la peau du royaliste. Ludivine se délecta de la vue du sang, puis s'approcha du royaliste au sol. Hanasei venait d'arrivé. Elle dégaina, et pointa la démone. Ludivine s'empressa de croisé sa lame avec celle de la nomade, et fit en sorte d'avoir tomas en face d'elle. Elle baissa la lame en même temps que la nomade au cou de Tomas. Ludivine:Un mouvement, et je l'égorge. Quoi que, tu veux aussi le faire? Hanasei: Je le ferais sans remord. Ludivine: Fais donc, je m'en fiche de lui. Ludivine frappa violament le visage de tomas du plat de sa lame. Le royaliste était déja inconciant. Un inconnu vint a donné un coup de poing a Ludivine, qui eu a peine le temps de mettre sa main pour amortire. La démone reçu le coup, et utilisa ses ailes pour se propulsé. Un royaliste arriva là, et frappa l'inconnu, pensant que celui si avait agressé Tomas. La fée du temple, Tiksune, vint aussi rapidement, et s'agenouilla vers tomas pour le soigné. La démone devait fuir. Elle se delecterais plus tard du plaisir. Maintenant, au moin, son retour venait d'être affiché.. Pars une victoire sur Tomas. Les royalistes commençaient a venir en grand nombre, et sauraient vite que c'était elle qui avait agressé tomas. Elle se promit de le tué un autre jour.. | |
|