| Bases de Gathol ? Proposition et developpement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narmac Prince Déchu
Caractéristiques Caractère: Froid, cruel et sanguinaire. Ennemis: L'Alliance Humaine Points de vie: (100/100)
| Sujet: Bases de Gathol ? Proposition et developpement. Sam 27 Jan - 21:47 | |
| Bonsoir à toutes et à tous. Pourquoi un tel topic ? Tout simplement pour traiter des bases de Gathol très floues à nos heures perdues. Pour ne pas faire de confusion, je vais tout de suite préciser qu'il s'agit de parler des bases Role Play de la guilde. Qu'est-ce que Gathol ? Une ville en ruine. Maintenant, posons-nous la question: "Armée désordonnée ou Groupe d'Assassin ?" Armée désordonnée: Une centaine/quelques centaines de démons attroupés dans Gathol et la Forêt des Ombres sans aucune morale ni réel chef, donc, énormement de possibilitées de baguares et querelles entre membres ? Groupe d'Assassins: Simplement dans notre cas une trentaine de démons ayant chacun une histoire propre, se rapprochant parfois de celles des autres. Rejeté des autres, aucun interêt pour la hiérachie, plutôt libre de ses mouvements, ect... Ceci sont deux façons différentes de voir les bases de Gathol. Maintenant, parlons de la place de notre Leadeur, Greldi. Dans le premier cas, je doute que des démons désordonnées donnent le moindre signe de respect à un chat demon. D'où le terme désordonné. Donc l'option groupe d'assassins, nous pourrions frapper sous forme de raides. Maintenant, une nouvelle question se pose. Notre défense, où est-elle ? Et bien, c'est simple. La Forêt des Ombres et les Scary/Soldats Fantômes qui l'hantent depuis très longtemps. Celà pourrait constituer notre rampart. Et nous pourrions utiliser les ruines de Gathol comme refuge. Maintenant, je souhaiterais l'avis de tous sur ce que j'ai ennoncé ci-dessus. L'avis de personnes extérieur à la guilde n'est pas exclue, car j'estime que n'importe qui peut apporter une idée, même en se trompant. PS: Si je n'ai pas été clair sur certains points, n'hésitez-pas, j'esseyerais d'être plus clair ensuite. | |
|
| |
Jack Skellington L' Epouvantail
Caractéristiques Caractère: Mélancolique et romantique. Ennemis: Aucun (mais j' les tues quand même) Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Bases de Gathol ? Proposition et developpement. Sam 27 Jan - 22:09 | |
| J' pense que les deux possibilités sont bien mais j' ai une préférence pour le groupe d' assassins.
Leurs ville étant détruite, ils tout perdus et ils ont donc la haines contre le reste du monde et ils n' ont aucuns scrupules à les tués mais ils ne vont pas se faire du mal entre eux car ils sont tous dans le même cas : rejetés ...
Ils sont rejetés mais ils ne sont pas seul tandis que si ils s' entretuaient, la, chaque Gathol serait complètement seul errant sans but, seul et triste jusqu' a la fin des temps (ben oui puisqu' ils sont déjà morts x) ) . Bref c' est comme ça que je conçois Gathol : Unis contre le reste du monde (guilde de rebelles de la société :p) | |
|
| |
LeChatBotté Maître Chat
Caractéristiques Caractère: Acharné Ennemis: Tous Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Bases de Gathol ? Proposition et developpement. Sam 27 Jan - 22:43 | |
| Bien qu'on en ait déjà parlé, le groupe d'assassin me parait le plus cohérent avec le reste. Avec un chef à leur tête pour les guider lors des batailles, de missions, de décisions à prendre comme les initiatives d'alliances avec d'autres groupes ... Une personne qui symbolise le groupe entier, sur lequel les membres ont confiance et maintient un certain ordre. Il représente une certaine forme d'organisation pour les démons, même si celle ci est minime. Chaque démon est libre de ses actes, et en assume les conséquences. Chacun possède son propre passé, et sa propre histoire. Avec des motivations différentes dans le combat qu'il mène, mais qui rejoignent tous un sentiment commun qui est la haine. Il n'empèche qu'ils peuvent souvent se montrer solidaires entre eux et soudés. Se déplacer seul ou en meute désordonnée. Unis contre toutes formes de vie dont les actes ne se rapportent pas à leur cause. | |
|
| |
Mythique Concierge du forum
Caractéristiques Caractère: Sombre Ennemis: Points de vie: (50/100)
| Sujet: Re: Bases de Gathol ? Proposition et developpement. Dim 28 Jan - 0:15 | |
| Oui, c'est ce que j'aurai dit également. En plus, c'est ce que l'on a toujours fait paraître dans le rp de la guilde je trouve. | |
|
| |
Rukia Shinigami
Caractéristiques Caractère: Franche, solitaire, manipulatrice Ennemis: Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Bases de Gathol ? Proposition et developpement. Dim 28 Jan - 1:06 | |
| Pareil que les autres, je pense que Gathol formés d'assassins serait plus cohérent que des démons faisant n'importe quoi. Pour les guerres, bagarres ce serait plus simple à gérer, moins confus, on aurait un chef qui dirigerait cette armée d'une trentaine de soldats. Et ça reflète pas mal notre façon de pékater, on est toujours en meute face à nos ennemis, avec des méthodes bien stratégiques pour parvenir à nos fins =) ( la commande échange à consommer avec modération bien sûr =p ) Enfin après faut voir ce qu'en pense les autres. | |
|
| |
Shuya*Neferya Furie de Gahtol
Caractéristiques Caractère: Sec, hypocrite. Ennemis: Tous Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Bases de Gathol ? Proposition et developpement. Dim 28 Jan - 5:30 | |
| - Le mog de service a écrit:
- Leurs ville étant détruite, ils tout perdus et ils ont donc la haines contre le reste du monde
Attention au BG du jeu même, Gathol a été rasée par Pignoval alias Pignu le sec. C'était alors une ville prospère, riche et plaisante. L'ennemi a empoisonné Weane pour affaiblir la garde puis dévaster ce qui restait debout. Donc par logique, et vu le BG personnel de chacun d'entre nous aussi je pense, on est arrivé après la destruction de la ville. | |
|
| |
Narmac Prince Déchu
Caractéristiques Caractère: Froid, cruel et sanguinaire. Ennemis: L'Alliance Humaine Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Bases de Gathol ? Proposition et developpement. Lun 12 Fév - 21:07 | |
| Désolé pour le retard, mais j'ai eu mahleureusement une coupure internet assez longue.
Donc, pour se remettre rapidement dans le bain, je vois que tous le monde opte pour le style groupe d'assassins soudés.
Et pour finir, comme Shuya le dit, je suis du même avis qu'elle sur le point de vu de notre arrivé sur Gathol. | |
|
| |
Shuya*Neferya Furie de Gahtol
Caractéristiques Caractère: Sec, hypocrite. Ennemis: Tous Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Bases de Gathol ? Proposition et developpement. Lun 12 Fév - 22:39 | |
| Je pense que lesdémons peuvent 'sentir' un endroit maléfique et c'est pourquoi on a pu se retrouver grouper ici. Après pourquoi le chat a été le chef, soit parce que c'ets celui qui est arrivé le premier (je doute que ça compte pour ds démons), ou alors c'est celui qui a le plus de prestence, le plus sadique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bases de Gathol ? Proposition et developpement. | |
| |
|
| |
| Bases de Gathol ? Proposition et developpement. | |
|