Il n'avait donné aucun signe de vie à personne, et ce depuis trois longues semaines. Certains pensaient peut-être qu'il avait fuit lâchement ses paroles, ses ambitions, ses envies, ses raisons de vivres, d'exister... Mais il était encore bel et bien présent sur le monde des humains. Il se préparait, pour le grand moment. Neuf mois... Neuf long mois qu'il patientait... il était certain que cette fois-ci, son moral devait être à toutes épreuves. Ce Démon ne devait pas oublier tout ce qu'il avait vécu pendant ces neuf longs mois... Car... Il avait juré qu'il punirait quiconque l'ayant contrarié pendant cette longue période. Juré ? Sur qui ? Sur quoi ? Sur son âme, bien évidemment. Pourquoi faire une promesse à quelqu'un que l'on est incapable de tenir ? Car l'on veut lui faire le plus plaisir... Pourquoi aimer ? Se dévouer à quelqu'un ? Car l'on y trouve son propre plaisir, tel est cette chose que la vie nous offre à tous: L'amour. Lui aussi connaissait ce sentiment... Mahleureusement pour lui, il n'avait jamais réussi à expulser cette notion de son être, tout comme l'on ne peut fuir le destin que l'on nous impose à la naissance... Voici sa façon de penser... Ho... Il pourrait dire bien d'autre chose sur les sentiments. La haine, la colère, la noirceur... Trois côtés qui habitent ce Démon depuis sa création. Ô Skull des DarkLord, qu'elle est la raison de son existance ? Le dévoileras-tu un jour ? Cette question que cet être du Mal se pose depuis des siècles... Vas-tu continuer de le faire souffrir ainsi pendant plusieurs siècles ? Caches-tu quelque chose à ton enfant ? Mère indigne, peut-il se dire... Encore faut-il le savoir...
Dans les profondes Forêts de Naep, dans l'une des nombreuses clairières, aujourd'hui, celle-ci est sans conteste la plus sombre de toute celle des Forêts de Naep. Les hommes, les arbres, les brins d'herbes, les lapins, les dragons de Naep... Tous avaient fuit ce lieu qui était devenu aussi hostile que ceux de Gathol. Un être purement maléfique se trouvait depuis longtemps dans les environs. La tranquilité d'esprit... la préparation à la Bataille de l'Empire... Il ne souhaitait voir aucune forme de vie avant le grand jour... Tous ceux qui eurent le courage s'approcher de l'être néfaste avaient péri, rendant la clairière de l'Ouest bien plus sombre que jamais. Les jours continuaient de s'écouler, lorsque quelqu'un s'approcha du lieu. Mais cette fois-ci, ce fut un sentiment de surprise qui l'envahit.
???: Que viens-tu ici...?
L'homme, dont il en avait la sihlouette, se rapprocha de lui, et répondit sérieusement
???: Je viens voir mon chèr Oncle... Vois-tu... J'aimerais te poser une question...
L'oncle en question fut surpris d'un tel calme venant de la part de son neuveu. Les seul fois où ils se rencontraient, tout se finissait en bain de sang. L'oncle répondit froidement
L'oncle: Parle.
Neuveu: Ahah... Tu fais bien de m'écouter... Oublie pas que tu as passé plusieurs "Noël" et "Anniversaire" grâce à moi...
Puis d'un ton à nouveau plus sérieux.
Neuveu: Hum... Vois-tu... J'ai quelques soucis en ce moment... Tu sais qui est en train de reprendre de plus en plus possession de moi... Et étrangement... Cela me plaît énormement... J'en ai assez de toutes ses guerres et conflit inutiles... Ne serais-tu pas derrière tout ça...? M'as-tu jeté un sortilège...?
L'oncle resta de marbre devant cette question. Il répondit, toujours aussi sèchement.
L'oncle: Non, je n'ai rien à voir avec ce que tu as. Tu sais tout comme moi que ton Démon est très puissant. Ceci était inévitable.
Le neuveu se mit en face de l'oncle et le fixe froidement, droit dans les yeux, lui qui était positionné en tailleur, une atmosphère ténèbreuse intense flottait dans l'air.
L'oncle: Je vois. Ecoute-moi bien. Je n'ai jamais désiré y retourner par moi-même. Je n'ai pas eu le choix, sinon, j'allais passer le restant de mes jours en cellule... Et toi, tu sais très bien ce que nos vies représente...
L'oncle: Hum... Qu'attends-tu de moi...?
D'un ton grave et glacial, il répondit.
Le neuveu: Je veux que toi... et les tiens rasiez la Capitale... Est-ce clair ?
Il eut un léger sourire mauvais.
L'oncle: Tu souhaites donc la tranquilité d'esprit... Soit sans craintes... Lorsque je l'aurais, je détruirais la Capitale avec mon nouveau pouvoir...
Les deux êtres échangèrent encore plusieurs phrases, puis le neuveu quitta les lieux, tout comme l'oncle quelques heures plus tard. Sa destination était Kuchiki-Rukia, qu'il avait fait libérer il y a de cela quelques semaines. Il allait enfin lui exposer les raisons qui l'avaient pousser à raccourcir sa libération... Il était sortit de sa transe... Le Démon était fin prêt à livrer la Bataille qui déterminerait l'accomplissement de son destin.