Guilde de Gathol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Souvenirs Sombres... [0d1n, l'Ordre*Noir]

AuteurMessage
Narmac
Prince Déchu
Narmac

Caractéristiques
Caractère: Froid, cruel et sanguinaire.
Ennemis: L'Alliance Humaine
Points de vie:
Souvenirs Sombres... [0d1n, l'Ordre*Noir] Left_bar_bleue100/100Souvenirs Sombres... [0d1n, l'Ordre*Noir] Empty_bar_bleue  (100/100)

Souvenirs Sombres... [0d1n, l'Ordre*Noir] Empty
MessageSujet: Souvenirs Sombres... [0d1n, l'Ordre*Noir]   Souvenirs Sombres... [0d1n, l'Ordre*Noir] EmptySam 27 Jan - 14:07

Le grand moment tant attendu s'approchait à grand pas. Il fixait la Forêt des Illusions depuis sa chambre au Château de l'Ordre. Six long mois d'attentes et de souffrances, mais le moment approchait ! Des souvenirs traversaient dans le regard du Démon. Il s'y revoyait, il y a encore six mois, à l'Empire, dans leur salle secrete, dans les moindres détails.

...

Sylphisius venait de briser le sortilège de protection autour de l'autel de la Lance de Demonio. 0d1n s'en approcha, avec un grand sourire aux lèvres. Cette lance maléfique est d'une puissance telle que les vibrations d'énergies, que cachait le sceau ancestral avant d'être levé, pouvaient être sentis pleinement dans toute la Chambre des Secrets et même au-delà. Cette arme divine dont le sceau avait été levé était à portée d'0d1n et exerçait même une attraction, comme si elle était à la recherche de son propre porteur... Elle luisait de mille feux sombres et était prête à semer à nouveau le Chaos... Il s'approcha de l'Arme Divine et l'empoigna, d'un geste vif de la main. Il se sentit envahit par une énorme force maléfique. Ses yeux s'écarquillèrent par tant de pouvoir. L'Arme Divine testait le Démon. Sa foie en Demonio, le Mal, son passé, son présent. Tout concordait, elle se laissa aller entre les mains d'0d1n. Celui-ci, reprenant son souffle.

0d1n: Ha... Ha... Ha... Tu es... Ha... A moi ! Ensemble nous répendrons Chaos et Désolation !

Il se tourna vers l'entrée de la Chambre des Secrets, il sentait une autre puissance divine, l'Epée de Donblas, il reconnut aussi l'homme qui était actuellement en sa possession, Boyd, le Conseiller du Roi. Un sourire s'afficha sur le visage d'0d1n.

0d1n: Boyd ! Tu peux maintenant te montrer !

Boyd sortit de sa cachette. Un sourire toujours aussi désinvolte demeurait sur ses lèvres. Il s'avança calmement vers Sylphisius. Lentement, il retira l'anneau qui hypnotisait le prêtre d'Aariba, sous le regard amusé d'0d1n, le demon n'en avait plus besoin après tout.

Boyd: Maintenant que tu as retrouvé la raison, quitte ce lieu, et va annoncer au monde que Boyd a vaincu le mal à sa racine. Raconte au peuple comment Donblas à détruit Demonio, comment la lumière a surpassé l'ombre.

Il détourna son regard du vieil homme, puis posa à nouveau ses yeux sur le Démon. Il y était enfin, son rêve allait se concrétiser. Il allait représenter Donblas, pendant que son rival représenterait Démonio. Les deux divinités allaient enfin pouvoir combattre à travers le corps de ces deux mortels. Boyd se sentait fier. Fier de représenter son peuple, fier de pouvoir libérer Vesperae de l'emprise démoniaque. Il avança lentement vers l'ennemi juré des siens.

Boyd: Nous y voilà enfin. On dirait que c'est le combat final. Même si elle ne fait aucun doute, l'issue de cet affrontement sera déterminante pour Vesperae. Montre-toi digne de l'honneur que nous ont fait les dieux, et affronte-moi sous ton meilleur jour !

Sur ses paroles, il dégaina majestueusement l'Epée de Donblas, dans un cri métallique communiquant toute la volonté qui l'annimait. Il se mit parfaitement en garde, comme on lui avait enseigné à l'Ecole*Royale, il n'y a pas si longtemps que ça. Il ne flanchirait pas, il allait faire un combat plein, bien décidé à montrer au monde ses aptitudes de combattant. 0d1n de son côté écouta son discours. Il était bien décidé à lui démontrer qu'il était impossible qu'il soit le porteur de l'Epée de Donblas.

0d1n: Boyd, Boyd, Boyd... Quand comprendras-tu ? Tu ne m'arrives pas à la hauteur ! As-tu eu la preuve que tu es le porteur de l'Epée de Donblas ? Tu sers la Justice, je l'accorde. Mais ton avidité et ton orgueil te perdront ! Beaucoup voit la libération de Trigorn comme un exploit, pour le peu de blessés... Mais au fond... Tu le sais très bien, si les Chefs de l'Insurrection ne s'étaient pas rendu. La ville aurait été mise à feu et à sang par tes troupes. Est-ce là une preuve de justice ? Détruire la capitale du Royaume ! Trêves de barvardages !

0d1n brandit la Lance de Demonio de ses deux mains. Cette fois-ci, l'affrontement final allait commencer !

0d1n: Le Mal Vaincra ! Gloire Au Mal !

Dans un hurlement de rage, 0d1n s'élança avec la Lance de Demonio pointée vers Boyd, qui tenait avec fierté l'Epée de Donblas. Devant l'impressionante charge d'0d1n, Boyd n'eut pas d'autres solutions que de se décaler sur le côté, afin d'éviter la pointe de la lance. Cette arme était moins létale que son homologue, mais sa portée était fortement accrue, ce qui allait sûrement géner le Conseiller du Roi. Ainsi, il devait mettre rapidement un terme au combat. Il ne pourrait pas éviter indéfiniment les attaques de son adversaire. Une fois la course du démon achevée, Boyd profita des quelques secondes de battement qui la suivirent, pour attaquer son adversaire par derrière. Il abattir donc verticalement l'Epée de Donblas dans le dos d'0d1n, avec l'espoir de lui toucher la colonne vertébrale. Avec maestria, ce dernier se retourna d'un geste vif, pour finalement stopper son offensive grâce au manche de la Lance de Demonio. S'en suivit une série de coups échangés entre les deux rivaux, toujours contrés par l'un ou par l'autre, dans un raffut de ferraile. Les deux guerriers combattirent ainsi pendant de longues minutes. Nul ne semblait céder, ni même laisser apparaître un quelconque signe de faiblesse qui aurait pu leur être fatal. Ils poursuivaient leur combat, sans effectuer la moindre erreur défensive. Les Armes Divines leurs avaient conferé une lectule du combat inégalée, une anticipation record, une concentration à toute épreuve. Le démon perdit un instant l'équilibre, et se résigna à tenir son arme à seulement une main, afin de récuperer sa posture de garde. Le Conseiller du Roi profita de ce monde de vigilance pour attaquer. D'un geste vif, il entailla d'un coup horizontal le bras qui ne tenait pas l'Arme Divine.

0d1n: Gnaaarrrrrkkkk !!! Tu vas me le payer !!! Meurt Conseiller du Roi !!!

Ce fut la prise de risque de trop. Son coup endommagea effectivement l'avant-bras d'0d1n, qui se mit à saigner abondamment, mais celui-ci profita de la posture de l'humain pour lui planter de toutes ses forces la Lance dans le ventre. Et plus rien. L'Arme Divine traversa le Conseiller du Roi pour réapparaître dans son dos, il avait bel et bien perdu son duel. Après un râle de souffrance, il laissa jaillit de sa bouche une giclée de sang rouge, qui vint s'écouler le long de son menton, pour finalement finir sa course sur sa tunique noire.

Boyd: On ne m'avait pas menti. Tu es bel et bien plus puissant que ShadowFace, le Chien du Forgeron. On dirait que Donblas n'a pas voulu me léguer la totalité de ses pouvoirs. Peut être que finalement ma Justice n'était pas assez représentative de la sienne ? Je voulaus régler tout les problèmes par les force des lames, mais on dirait bien que ce n'est pas ce qu'il désire. 0d1n. J'ai été très fier de t'affronter. Tu es d'une force inouï, à se demander comment n'as-tu pas encore pris le contrôle de Vesperae. S'il te plaît... Dis simplement au monde... Que j'esperais le sauver...

Jamais le démon n'avait eu à livrer un tel combat. Le Mal venait de triompher du Bien. Une grande victoire ! Il laissa pendra son bras blessé tout le long de sa taille. Il observa le cadavre de Boyd.

0d1n: Tu as fais la Justice à ta façon. Tu as commis une erreur impardonnable. Cette Justice que vous les humains servent depuis que tu es le Conseiller du Roi, ce n'est pas celle de Donblas. Tu ne pouvais pas gagner, je t'avais pourtant prévenu. Je n'oublierai pas l'homme que tu as été, ce combat a été le plus grande de toute mon existance, je te remercie, Boyd. Il est maintenant tant que je quitte ces lieux, pendant que toi, tu rejoindras les limbes, tu ne trouveras pas le repos eternel. Quiconque soit tué par la Lance de Demonio est condamné à souffrir eternellement dans les limbes, il en est ainsi depuis sa création, ma victoire est totale. Mais avant...

0d1n posa son regard sur Sylphisius, celui-ci avait ramassé l'Epée et se situait maintenant devant l'entrée de la Chambre des Secrets.

0d1n Ma soif de tuer est infinie... C'est à ton tour ! Sylphisius !

Le demon s'avançait calmement, il se trouvait maintenant à mi-chemin lorsque soudainement un scintillement fit son apparition à l'entrée de la salle secrte, suivie de la projection d'une sphère lumineuse vers 0d1n. Une silhouette entouré d'une aura éclantante se dressa alors, le Maître de l'Ordre était de retour, il fit quelques pas vers 0d1n puis s'arrêta, on pouvait observer que malgré la situation, le Gardien ne perdait ni son calme ni son sang froid habituel.

Gardien: Aussi loin que vous irez... Etes vous également l'une de ces pauvres personnes qui pensent pouvoir s'emparer du pouvoir des armes divines ?

...

Puis plus rien, les yeux d'0d1n se vidèrent d'un coup. Il refusait de se souvenir de cette version des faits. Il avait lamentablement été vaincu par le Gardiendel'Empire, ce serait d'ailleurs sa seule difficultée pour rejoindre la Lance de Demonio, pendant la Bataille de l'Empire. Serait-il présent ? Userait-il du Bâton de Danava pour le défaire une nouvelle fois ? La puissance de l'Ordre suffirait-elle à le mettre en déroute ? Tant de questions sans la moindre réponse. De plus, il avait placé un Sceau de Danava sur la Lance de Demonio. 0d1n ne voyait qu'une personne compétante de l'aider, mais elle était détenue par les Royalistes, Kuchiki Rukia, Prêtresse de Demonio de Gathol. Il avait capturé Icelia et Alliage, mais le Conseiller Judiciaire Zoy ne cèda pas, quitte à prendre des risques Diplomatiques envers l'Empire. 0d1n se souvenait d'ailleurs de la manière dont il avait détruit la volonté d'Icelia.

...

0d1n descendit les sombres escaliers menant aux geoles de l'Ordre. Il plissa légèrement les yeux lorsqu'il entendu la chanson d'Icelia. Il s'approcha doucement, tout le monde semblait encore être présent. Il posa son regard sur ses alliés, d'un air froid et d'une voix glacial

0d1n: Malsoir, Venin, Kuhsai, Tornin, et Lïfer.

Il s'approcha de la cellule d'Icelia et se mit en face, la fixant d'un regard rempli de haine et de colère, il posa sa main sur le manche de son épée D'un sourire froid et sinistre, il s'énonça.

0d1n: L'échange avec Kuchiki Rukia n'aura pas lieux d'être. Le Conseiller Judiciaire Zoy a prononcé son refus, voici ses paroles, ne les oublie pas: "Nous ne pouvons succomber aux moindres caprices des Démons, dans une guerre, nous nous devons de faire des sacrifices."

Il se mit à rire d'un rire démentiel et sadique, il se tût d'un coup, et reprit un air impassible et glacial.

0d1n: Tu es ma prisonnière, je vais alors prononcer ta sentance...

Il redressa son regard, et se mit à la fixer d'un regard rempli de haine et de colère, les flammes de l'Enfer se reflettaient dans ses yeux.

0d1n: Tu vas rejoindre le monde de Demonio, celui-ci te fera souffrir à jamais ! J'aimerais d'abord savoir, regrettes-tu d'avoir rejoins une telle Alliance capable de t'abandonner à la moindre erreur de ta part...? T'être alliée avec des hommes qui n'ont que faire de ton sort...? Répond !

Elle pencha son corps en avant.

Icelia: Hum ? ha ! désolé...Ben... Non pas vraiment... J'en sais trop rien...Mais dis-moi trés chér...Qu'elle est cette sentence ?

Il lui répondit d'un ton sec, froid, méprisant, haineux et colérique.

0d1n: La mort.

Il resta silencieux quelques secondes, puis reprit.

0d1n: Tu iras en Enfer de ton démon, et là-bas, tu y seras tourmentée par Demonio pour l'avoir trahis. Renier sa véritable nature lorsque l'on est un Demon est un acte impardonnable. Seule la mort peut être appliquée dans ton cas, que cela serve de leçon aux prochains...

Il ouvrit la porte de la cellule et entra à l'intérieur, vérouillant derrière, et dégaine sa lame, observant Icelia. Elle baissa un instant son regard au sol.

Icelia ' ... Alliage... C'est trop tard.... '

une larme tomba au sol, ainsi qu'une seconde. L'imperiale, ancienne pirate parcourant les eaux avec ces trois compagnes à la recherche désespérée de sa soeur durant dix longues année. Les hommes tombaient sous son gouroux, jusqu'à la prise de la "Lune du desert" leur bâteau. Alyssa, Laïana et Feo se sacrifièrent pour laisser s'échapper leur capitaine et fidéle amie dévouée en prennant la Mer dans une minuscule barque. C'est ainsi qu'elle foula la terre de Vesparae. Elle y rencontra de merveilleuses personnes. D'abord Poeri, puis Lysius et Leodegan. Ce furent ses pensées à ce moment précis... Et probablement les derniére de son existance. Elle avait 21 ans, elle se souvenait de ses derniers souvenirs.
Son premier amour, et sa premiére peine. Son noel passé en compagnie de Poeri, sa rose de verre, sa premiére rencontre avec son Général... Et les moments passés enssemble.
Icelia, remonta son visage vers 0d1n. Ses yeux mouillés de tristesses, de regrets et de nostalgies. Elle le fixa, son regard noir et sombre puis chanta.

Icelia: La bouche du juste proclame le sagesse et annonce la justice
Chanceux à celui qui endure
A cause de ses blessures et tentations de la vie
Mon dieu, feu divin, aie pitiée
Du si sacré, du si serein, du si bienveillent, du si agréable,
Du pur Lys...

0d1n laissa Icelia terminer son chant. D'un air froid, méprisant, colérique et haineux, il s'énonça d'une voix sombre et sinistre.

0d1n: Meurt... Impériale Icelia...

D'un geste vif, il trancha honrizontalement l'air avec sa lame en direction de sa gorge, celle-ci changea de trajectoire au dernier moment pour entailler très profondemment son épaule droite. Il lui chuchotta, d'un même air, le regard plus haineux que jamais, sa main tremblant légèrement.

0d1n: Dommage... Je ne suis pas assez gradé pour te tuer sans autorisation...

Il retira sèchement la lame, laissant le sang couler sur le sol, et contre le mur de la cellule, puis fini par la rengainer. Icelia, totalement sous le choque des évènements, se perdit totalement, sa confiance et l'espoir venait de la quitter. Ce démon qu'elle devait désormais haïr de toute son âme l'avait totalement brisé...

...

0d1n réprima un sourire, repenser à cela venait de le remettre d'aplomb. Il ne lui restait plus qu'a attendre l'assaut sur la Capitale de l'Empire.

0d1n, Demon de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs Sombres... [0d1n, l'Ordre*Noir]
Page 1 sur 1