Guilde de Gathol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.

Aller en bas 
+4
Clodia
Shuya*Neferya
Rukia
Narmac
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narmac
Prince Déchu
Narmac


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 29/11/2006

Caractéristiques
Caractère: Froid, cruel et sanguinaire.
Ennemis: L'Alliance Humaine
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Left_bar_bleue100/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty
MessageSujet: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. EmptyLun 12 Mar - 20:43

Adosser au coin d'un arbre, couvert par sa capuche sombre, fondu dans l'ombre de la Forêt des Ombres, Narmac fixait le sol, tristement.

Narmac: Regardes-toi...

Se murmira t-il.

Narmac: Ô... Regarde à quel point tu es devenu misérable... A quel point je suis devenu misérable... Je n'ai jamais souhaité devenir ce que je suis devenu... soumis par cette trahison, et cet amour qui m'empêche de réagir... Mais je n'en veux à personne... J'ai été aveugle... Dès ce premier soir, j'aurais du réagir... Pardonne-moi mon amour... Mais je ne peux plus continuer ainsi... Je sais que ce que je vais faire te fera beaucoup de peine... mais cette peine saura t-elle égalée la mienne...? Va savoir...

Il poussa un profond soupire, des larmes se mirent à couler à flots sur ses joues.

Narmac: Mais je sais aussi que ce sacrifice sera vain... Lorsque tu m'auras retrouvé... Tu...

Et il se tût, ne pouvant regarder la vérité en face, fuyant cette idée attroce pour son âme déchue, brisée. Il empoigna le manche de son épée courte à la lame sinieuse, et la dégaina silencieusement. Des ombres rouges se reflettaient sur la lame sinueuse. Dans une dernière coulée de sanglot, Narmac murmura.

Narmac: A bientôt, qui sait...

Et il s'empala contre son épée courte, pour mettre un terme à son existance. Ses pieds, ses jambes, tout son corps se faisait lourd, et il tomba en avant, s'étalant contre le sol froid et glacial de la Forêt des Ombres... Rendant son dernier souffle, et sa dernière pensée pour Rukia...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami
Rukia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Caractéristiques
Caractère: Franche, solitaire, manipulatrice
Ennemis:
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Left_bar_bleue100/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. EmptyMar 13 Mar - 0:23

Revenant de la ville de Trigorn, Rukia s'avança lentement dans la Forêt des Ombres, en direction de Gathol. Elle s'arrêta net quand elle vit le corps de l'encapé, baignant dans une mare de sang, et allongé à quelques mètres d'où elle se trouvait. Remarquant que la cape était celle de Narmac, elle se précipita vers lui, puis s'agenouilla à ses côtés, le visage ruisselant de larmes.

- ' Pourquoi... Pourquoi a-t'il fallu que tu fasses cela? Comment as tu pu avoir la force de te donner la mort...?

Un long silence s'ensuivit. Rukia resta un long moment à côté du corps inanimé, le regard vide, pensive, puis parla à elle-même, à haute voix.

- Mais quelle idiote je fais... Si je n'avais pas été aussi stupide, j'aurais remarqué depuis le début ce que tu comptais faire... Mais j'ai été aveugle... Aveugle au point de croire que tu allais bien... J'aurais dû agir, depuis que tu m'as parlé de ce pacte... Non, même bien avant cela... Mais en bonne lâche que je suis, je n'ai rien pu faire pour tenter d'arranger quoi que ce soit... Je n'ai fait qu'empirer la situation... Et maintenant, voilà ce qui arrive, par ma faute... Je ne suis qu'une bonne à rien...
... Je te ferai revenir Narmac. Peut importe les sacrifices que j'aurai à faire, que je perde un bras ou mes jambes, tout ce que je veux, c'est de t'avoir à mes côtés, pouvoir à nouveau contempler ton sourire, plonger mon regard dans le tien, et t'embrasser autant de fois que tu le désireras...

Elle essuya ses joues du revers d'une de ses manches, puis fixa longuement Narmac, tout en fronçant légèrement le sourcils.

- Il est encore trop tôt pour que tu t'en ailles... Je ne te laisserai pas partir... Pas aussi facilement... Je veux rester à tes côtés...

Rukia retira l'épée courte qui était restée plantée dans la chair de Narmac, puis la déposa sur l'herbe couleur émeraude, qui prit une teinte rouge sombre au contact de la lame. Elle approcha ses mains du torse de démon, jusqu'à les poser au niveau de son coeur, puis ferma les yeux.

- Ne me quitte pas, Narmac...

Elle cessa de parler, puis fit le vide dans son esprit, oubliant tout de ce qui l'entoure, se focalisant uniquement sur son sort de résurrection qu'elle lui apportait. Une aura sombre, ténébreuse, maléfique entoura peu à peu le corps de la Prêtresse. L'éclat de l'aura se concentra au niveau de ses mains et entra doucement dans le corps du défunt, jusqu'à disparaître complètement. Epuisée, elle entrouvrit légèrement les yeux, observant vaguement Narmac, le regard perdu dans le vide.

- Je t'aime...

Elle afficha un dernier sourire triste qui se méla à quelques larmes, avant de tomber lourdement aux côtés de Narmac, et sombrer dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Narmac
Prince Déchu
Narmac


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 29/11/2006

Caractéristiques
Caractère: Froid, cruel et sanguinaire.
Ennemis: L'Alliance Humaine
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Left_bar_bleue100/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. EmptyMar 13 Mar - 0:49

Sur le long chemin vers le monde des morts, l'Ombre de Narmac s'avançant lentement, guidé par une voix Divine, celle du Dieu des Morts, Vanilius.

Vanilius: Viens à moi, Prince Déchu. Ainsi as-tu décidé de m'offrir ton âme en toute bontée... Hahahaha... Mais amusons-nous un peu, je vais te faire oublier tes péripéties, ainsi, ta souffrance ne sera que plus grande, Hahahaha... Tu es l'un de ceux qui a osé échapper au Monde des Morts déjà une fois, c'est intolérable. Endosse ta punition divine, mortel !

Soudainement, l'esprit de Narmac fut brisée en morceau, son âme se disperssant sur ce long chemin. Lorsqu'elle reprit forme, la partie de l'estomac avait disparut, ainsi que sa blessure en même temps.

Narmac: Que m'arrive t-il... Je... Qu'est-ce que je fais ici... Pourquoi... Ho... Je reconnais cette route... Je suis mort, à nouveau... Mais... Comment...? Comment ai-je pu succomber... J'avais tout... Un foyer... Gathol... Et une femme... Ma tendre Rukia... Comment suis-je mort ?!! Répondez !!!

Sa voix résonna jusqu'au fin fond des abysses, lorsqu'une voix familière lui surgit. Les mots résonnaient un à un dans son esprit.

???: Il est encore trop tôt pour que tu t'en ailles... Je ne te laisserai pas partir... Pas aussi facilement... Je veux rester à tes côtés...

Le Prince Déchu aurait reconnu cette voix entre milles. C'étais celle de sa tendre épouse. Il éleva le ton, pour répondre à l'appel de Rukia.

Narmac: Rukia ! Tout est sombre ! Je suis perdu... Tout est sombre... Je ne vois plus rien... Absolument plus rien...

Lorsqu'il fut brusquement attiré par l'arrière, par une force mystique. Il ressentait une ombre effleurée son corps. La tendresse et la douceur de ses mains, Rukia ? Oui, Rukia, il n'y avait aucun doute possible pour lui, elle était en train de le ramener. Le Prince Déchu serra ses mains de toutes ses forces, et lentement, disparut de cette autre dimension. Son âme réintegra son corps, des étincelles noires refermèrent sa plaie béante.

Narmac: ...

Son organisme se remit lentement en marche, jusqu'à ce qu'il repousse son premier souffle de respiration. Il ouvrit lentement les yeux, prit d'un mal de crâne terrible, avant de poser son regard sur la Grand Prêtresse de Demonio.

Narmac: Rukia !? Rukia !? Tu te sens bien !?

Il se redressa légèrement, serrant Rukia de toute ses forces contre son torse, l'observant, inquiet et incompréhensif...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami
Rukia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Caractéristiques
Caractère: Franche, solitaire, manipulatrice
Ennemis:
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Left_bar_bleue100/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. EmptyMar 13 Mar - 1:55

Rukia, malgré les appels incessants de Narmac, restait inconsciente. Elle entendait cependant ce que lui disait son mari, mais était dans l'incapacité de lui répondre directement. Seul son esprit avait la force de répondre, bien qu'il était lui aussi assez faible après la résurrection du démon.

- ' J'ai réussi... Narmac... Enfin... tu es de retour... Mais moi... je ne suis... que la spectatrice... de cette triste scène... Pardon... '

Le corps de la démone ne bougea pas, seul un sourire triste se dessina peu à peu sur son visage. Son esprit tentait de sortir de cet état d'inconscience, réagir, mais le corps ne suivait pas.

- ' Rah... Réveille toi... Je ne veux pas... qu'il s'inquiète... '

Quelques larmes coulèrent le long des joues de Rukia.

- ' Je... t'aime... Narmac... '
Revenir en haut Aller en bas
Narmac
Prince Déchu
Narmac


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 29/11/2006

Caractéristiques
Caractère: Froid, cruel et sanguinaire.
Ennemis: L'Alliance Humaine
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Left_bar_bleue100/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. EmptyMar 13 Mar - 2:17

Narmac: Rukia ! ...

Puis il cessa ses appels. Lorsque les larmes se mirent à couler sur le visage de Rukia, Narmac les essuya immédiatement.

Narmac: N'ai crainte... Je suis là...

Lorsqu'il sentit un coup de vent dans son dos, il se jeta sur le côté, emportant Rukia dans ses bras. Ils terminèrent leur roulade contre le tronc d'un arbre mort. Narmac releva son regard, puis fronça les sourcils. Cinq spectres se dressaient devant le couple de Gathol.

Narmac: ... Ha... Vous avez une dent contre moi, vous cinq, depuis la dernière fois...

Narmac posa un dernier regard décisif sur Rukia, puis la pensant en sécurité à l'arrière de la scène, le Prince Déchu plongea dans la Bataille.

Narmac: Mais vous devrez d'abord me vaincre moi, le Prince Déchu pour pouvoir atteindre cette femme !

Un des spectres, équipé d'une faux l'abbatut sur Narmac, qui plongea au sol, et roula, jusqu'a atteindre son épée courte à la lame sinueuse sombre.

Narmac: Juste le temps de dégainer mes armes, et je suis à vous...

Narmac dégaina sa seconde épée courte, suivit d'un poignard. Il plaça le manche du poignard entre ses deux machoires, serrant les dents au maximum pour maintenir, et donner de l'appuie à son arme. Il se releva et chargea d'abord vers le spectre le plus éloigné, qu'il abbatut après deux coups de lames, d'une simple attaque croisée, suivit d'un coup de poignard vers la gorge. La créature des ombres n'eut le temps de réagir, devant les trois lames de l'adversaire. Le spectre s'évapora dans l'air, tandis que Narmac se tourna vers les quatre autres.

Narmac: ' Je suis au bord de mes limites, mais je ne dois pas le montrer... Ce combat, il est pour toi, Rukia. Pour notre avenir à tous les deux ! '

Narmac se jeta vers les créatures des ombres et fut rapidement entouré. Il n'eut le temps que d'abattre un spectre de la même manière, avant de recevoir un violent coup de griffes sur le flanc droit, remontant vers son épaule droite. Le Prince Déchu fut contrain d'abandonner l'une de ses épées courtes, et recula.

Narmac: ' Argh... Si j'avais eu celui à la faux, j'aurais certainement remporté le combat... '

Le plus imposant des spectres, celui armé d'une faux s'approcha lentement de Narmac, savourant sa position.

???: HaHaHaHaHa... Que ton âme rejoigne les damnés !

D'un majestueux coup de faux, Narmac fut envoyé au tapis, il avait échappé à des dégats physiques, déviant le coup avec sa dernière lame, mais sous le poid de la fatigue, il tomba. Plus loin, des pas se rapprochaient... Etais-ce de l'aide...?

HRP: Je te laisse la suite Greldi, comme prévu ;-) Et n'importe qui d'autre est libre d'intervenir, tant que cela reste cohérent, bien sûr Smile Faisons vivre cette partie Role Play ensemble ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuya*Neferya
Furie de Gahtol



Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 27/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Sec, hypocrite.
Ennemis: Tous
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Left_bar_bleue100/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. EmptyMar 13 Mar - 14:13

"Ainsi tu pensais m'avoir, vil spectre?"

Le spectre qui venait d'envoyer Narmac au tapsi eut un mouvement de recul. Devant lui se dressait Narmac, ses deux lames en main, plein de vigueur et avec un visage aussi dur et froid qu'un démon pouvait l'avoir. Et pourtant, deux mètres derrière ce Narmac virulant, était étendu un autre Narmac, faible et à moitié conscient.

'Je suis incapable de battre l'un de ces spectres, il va falloir jouer sur la ruse en attendant les renforts.'

Shuya était arrivé à temps, et s'était métamorphosé d'abord en tinymony pour se fondre dans le décor, puis, quand Narmac s'était écroulé, elle avait pris l'apparence du démon pour faire face aux spectres.

"Je ne vous laisserais pas toucher à Rukia!"

Shuya se précipita sur l'un des spectres, et, à deux mètres de lui et dans un nuage de fumée grise, prit l'apparence d'un barbare colossal croisé un jour sur l'ile des 5 sages. Etonné et dans l'incompréhension total, le pauvre spectre voyant une masse de 120 kilos fondre sur lui recula précipitement et se prit la lame sur l'épaule. Celle-ci ne s'enfonça que très peu profondément, n'endommageant pas vraiment la créature.

'Cette fois le bluff est terminé, que quelqu'un vienne, vite.'

Shuya reprit l'apparence d'une fille brune et vint se mettre devant les deux gatholiens. Ces transformations l'avaient épuisée, et elle ne serait bientôt d'aucun secour.


HRP: Ben comme tu as dit que quelqu'un d'autre pouvait venir je me suis pas privée, et ça fait pas mal de temps que j'ai pas rp donc ça me démangeait^^ Par contre si quelqu'un pouvait sauver 3 Gatholiens en détresse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clodia
Petite Peste
Clodia


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2007

Caractéristiques
Caractère: Impulsive/colérique/exécrable/ moqueuse/sarcastique et quelque peu enjôleuse, en gros une véritable petite peste….
Ennemis: Toute gente masculine ,humaine/angélique pour la plupart...mais peut faires quelques rares exeptions...
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Left_bar_bleue100/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. EmptyMar 13 Mar - 20:34

Clodia revenait de la prison royale, les vêtements en lambeaux...un regard noir de rage silencieuse et prête à éclater pouvait se lire sur ses yeux...

...tous...

Elle continua sont avancer sans s’interrompre, serrant ses points jusqu'as s'en faire saigner...

...je vais...

Ses atouts démoniaques sortir lentement de sa peau...ses jeunes ailes se dépliant avec fureur derrière sont dos dans un bruissement sec...ses pupilles devenait plus mince et ses iris prenant une teinte rouge vif...

...tous...

Un spectre d'apparence squelettique fondit vers elle...elle lui envoya sont poing a la figure sans ménagements et l'attrapa a ce qui semblait être sa gorge...elle le tenue un moment en avançant, puis celui ci disparue et réapparu plus loin pour ensuite aller se morfondre dans le reste de la forêt...

...les dévorer...

Une faim haineuse pouvait se lire dans sont regard...une envie de vengeance écorcer ses sens avec violence...la rendant prête à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Narmac
Prince Déchu
Narmac


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 29/11/2006

Caractéristiques
Caractère: Froid, cruel et sanguinaire.
Ennemis: L'Alliance Humaine
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Left_bar_bleue100/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. EmptyMar 13 Mar - 20:41

HRP: Bonne initiative, c'est comme cela que tous le monde devrait faire. :p D'ailleurs, tu ne l'as peut-être pas fait exprès, mais je te remercierais plus tard, tu viens d'enfoncer la clef dans la serrure de mon Role Play, ainsi que de la tourner, à moi maintenant d'en ouvrir la chose Smile

Narmac ecarquilla lorsqu'il apperçut son reflet, juste devant lui. Sa carrure, ses lames fièrement dressées, pointant vers l'adversaire. Lorsque cet étrange personnage changea d'apparence, Narmac compris la situation. Shuya était venu à leur aide, mais la carrure de ce démon avait marqué son esprit. Il porta une main vers sa griffure à l'épaule et la serre de toutes ses forces, se relevant lentement

Narmac: Ha... Ha... Ha...

Il empoigna à nouveau son épée et la retira lentement du sol, tout en observant le stratagème de son alliée.

Narmac: Je suis le Prince Déchu... "LE" Prince Déchu... Et je ne vais pas laisser trois spectres, dont un plus imposant me ridiculiser de cette façon-là...

Lorsque Shuya reprit son apparence normal, Narmac s'avança auprès d'elle, d'un léger détournement de la tête, il posa son regard sur Rukia, toujours inconsiente. Puis il fixa Shuya, l'air sérieux et sévère, plus que jamais determiné.

Narmac: Shuya, écoute-moi bien. Essaye de réveiller Rukia. Je sais que tu es très proche d'elle, si elle t'entend, tu devrais y parvenir. Ensuite, tu l'emmeneras à Gathol, et si tu ne rencontres pas l'un de nos compagnons en chemin, avertis-les.

Narmac posa son regard sur les trois spectres, s'approchant lentement vers le Trio Gatholien. Il déposa lentement un poignard dans la main de Shuya, ne sachant pas si cette démone était armée. Puis il posa son regard sur les trois créatures des ténèbres. La haine et la colère montait en lui, ses mains préssés, un peu de sang s'écoulait du creux de ses mains.

Narmac: Quant à vous trois, ne comptez-pas sur moi pour atteindre ces deux personnes. Vous avez devant vous Narmac, le Prince Déchu de Gathol. J'ai survécu à bien pire traitement lors de mon séjour en Enfer, devant de plus grandes créatures que vous.

Narmac s'interposa entre le chemin qui reliait les spectres aux deux démones, attendant la réaction de Shuya, avant d'agir. Lorsque soudainement, Clodia apparut...

HRP: J'ai juste relié mon post au tien par ma dernière phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuya*Neferya
Furie de Gahtol



Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 27/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Sec, hypocrite.
Ennemis: Tous
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Left_bar_bleue100/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. EmptyMar 13 Mar - 21:00

Shuya contempla le poignard dans sa main. Si elle devait fuir, alors elle n'en aurait pas besoin. Elle le lança par dessus l'épaule de narmac et atteignit l'un des spectres à l'épaule. Ceux-ci crurent que c'était Narmac lui même qui l'avait envoyé et convergèrent vers lui. Shuya profita de cette instant d'inattention pour s'approcher de Rukia. Elle l'exmina et lui murmura des paroles à l'oreille.

"Espetro aneris, milia fenanso daeli agertu unsulo,
Dager nomlos, Narthe mia ungator,
Willanjis comi nage opulre dagegor,
Gathol emonion, ullia endetre Vesperae lius Demonio."


'Courage Narmac, Rukia n'est pas perdue.'

Là dessus, elle puisa dans ses ultimes forces pour se métamorphoser en loup garou. Elle prit Rukia sdans ses bras et dévala dans la forêt, murmurant toujours le poème aux oreilles de la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami
Rukia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Caractéristiques
Caractère: Franche, solitaire, manipulatrice
Ennemis:
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Left_bar_bleue100/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. EmptyMar 13 Mar - 21:37

Rukia entendait les paroles prononcées par Shuya, mais demeurait toujours inconsciente. Elle avait tout écouté, le discours de Narmac, et ce que lui répétait Shuya.

- ' Nan... Laisse moi... ici... Shuya... '

Rukia entrouvrit lentement les yeux, toujours aussi affaiblie. Quelques larmes s'écoulaient le long de ses jours, elle fixa Shuya dans les yeux.

- Non...

Rukia ne pu rien dire d'autre de plus. Son regard était à présent tourné vers l'endroit où se trouvait Narmac, continuant de pleurer sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Narmac
Prince Déchu
Narmac


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 29/11/2006

Caractéristiques
Caractère: Froid, cruel et sanguinaire.
Ennemis: L'Alliance Humaine
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Left_bar_bleue100/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. EmptyMar 13 Mar - 21:44

Le spectre à la faux se mit devant Narmac, le fixant de son regard d'âme vide, déchu. Tandis que les deux autres spectres se mirent à deux sur la furie Clodia.

Narmac: ' Merci Shuya... Maintenant que je suis seul, je n'ai plus à craindre votre protection... '

Ses yeux s'illuminèrent d'un rouge sombre intense. La pression qu'il exerça avec sa main contre sa lame se fit encore plus forte, le saignement de sa main augmentait lentement.

Narmac: Regarde, regarde le Prince Déchu prendre son envole ! Regarde-le ! Et regrette de t'être mis sur son chemin, misérable créature des ombres !

Narmac abattit sa lame en oblique vers l'épaule droite, déjà entaillé de la créature. Le spectre interposa le manche de sa faux, et repoussa Narmac avec son extremité. Une goûte de sang s'écoula de sa lèvre inférieur, d'un revers de la manche de sa tunique, le Prince Déchu essuya la légère plaie, avant d'observe l'adversaire.

Narmac: ' Hum... Au corps à corps, je ne l'aurais pas. '

Puis il baissa légèrement la tête, lorsqu'une idée lui surgit soudainement. Il s'élança vers le spectre, la lame de son épée pointée vers son visage. Le spectre frappa d'un vaste coup honrizontale, pour tenter de devier la lame de Narmac. Mais il en fut bien autrement. Le Prince Déchu se jeta au sol et glissa sous la créature, la neige eut un effet très posivite sur la longueur de sa glissade. Il se retourna vivement et envoya un coup d'estocade en direction de l'omoplate de la créature. Le spectre abbatit sa faux vers le bras de Narmac avant de se retourner et de disparaître...

Narmac: Haaaaaaaaaaa !!!

Le cri de douleur du démon se propagea dans une vaste partie de la contrée de Gathol. Il se laissa vasciller contre le tronc d'un arbre, et d'observer sa blessure à l'avant-bras, Narmac avait encaissé la pointe de la faux... Tandis que Clodia luttait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Sink
Sombre Solitude
Sink


Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Caractéristiques
Caractère: Silencieux et Solitaire
Ennemis: Ceux qui vivent...
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Left_bar_bleue100/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. EmptyMar 13 Mar - 23:24

' La vache j'ai perdu Clodia dans la fôret où peut... '

Sink entendis tout à coup un cris strident traversé la fôret. Il grimpa avec tant bien que mal malgré sa petite taille de tiny à un arbre pour voir d'où cela venais, il aperçu clodia luttant contre deux spectres et Narmac au sol criant de douleur

' Non de Demonio il faut que j'aille les aidés ! '

Sink sauta de branche en branche jusqu'à arrivé au dessus d'un des spectres et lui sauta sur la tête qui ne compris pas d'où cela venais pour retombé devant Narmac épée à la main.

" Besoin d'aide mon chère ? Je tombe à pic on dirais ! Mais... est-ce bien clodia qui se tiens là ? Elle as l'air... féroce... "
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami
Rukia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Caractéristiques
Caractère: Franche, solitaire, manipulatrice
Ennemis:
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Left_bar_bleue100/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. EmptyMar 13 Mar - 23:39

Rukia releva brusquement la tête, comme par réflexe, quand elle entendit un cri parvenir à ses oreilles. Elle reconnu tout de suite Narmac. Elle fixa Shuya en gémissant, encore extrèmement affablie.

- Aide... Narmac...

Elle serra ses mains, aggrippant les vêtements de Shuya, et fronça les sourcils, tout en continuant de la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Clodia
Petite Peste
Clodia


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2007

Caractéristiques
Caractère: Impulsive/colérique/exécrable/ moqueuse/sarcastique et quelque peu enjôleuse, en gros une véritable petite peste….
Ennemis: Toute gente masculine ,humaine/angélique pour la plupart...mais peut faires quelques rares exeptions...
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Left_bar_bleue100/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. EmptyMar 13 Mar - 23:53

Clodia tourna un instant le regard vers Shuya et Rukia, elle entrouvris la bouche mais elle fut soudainement balayer par une force invisible...

Qui ose...?

Elle se rattrapa agilement grâce a ses ailes sans trop de problèmes...les deux spectres lui faisait face...enfin n'aller pas tarder vue a laquelle ils fonçaient sur elle...

C'est quoi votre problèmes sous êtres ?!

Des plaintes spectrales se firent entendre dans la forêt...la succube mettait au supplice ces être déchus...puis plus rien...un calme absolu...

Elle tourna sont regard vers Sink le fusillant du regard.

Qu'est ce que tu me veut toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Shuya*Neferya
Furie de Gahtol



Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 27/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Sec, hypocrite.
Ennemis: Tous
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Left_bar_bleue100/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. EmptyMar 13 Mar - 23:57

Shuya avait cessé de parler à Rukia, mais ne l'avait pas lâché pour autant. Elle arriva dans les ruines de Gathol, et poussa un long hurlement de loug garou avant de reprendre sa forme originelle. Rukia et les démons l'ayant entendu la virent alors pour la première fois sous sa vraie apparence. D'ordinaire elle revetait l'apparence d'une femme brune aux yeux sombres, apparence qu'elle maitrisait le mieux. Elle avait des cheveux sales d'un gris terne, des yeux d'une couleur indéfinissanle, sans éclat. Elle avait la carrure d'un homme fort, mais était étrangement squelettique. Le plus étrange de tout était 5 cicatrices qui striaient son visage. Dautres étaient visibles sur ses bras.
Shuya posa délicatement Rukia sur le sol et agrippa le vêtement du chat:


"Narmac, Clodia... Dans la forêt... aider...

Elle tomba inerte au pied de son chef.

HRP: J'ai mis le chat mais si tu n'étais pa à gathol je changerais^^
Revenir en haut Aller en bas
Narmac
Prince Déchu
Narmac


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 29/11/2006

Caractéristiques
Caractère: Froid, cruel et sanguinaire.
Ennemis: L'Alliance Humaine
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Left_bar_bleue100/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. EmptyMer 14 Mar - 0:09

Narmac se releva lentement, laissant son bras pendre le long de sa taille. Son épaule et son avant-bras le faisait attrocement souffrir. Il ramassa son épée et la rengaina d'un simple geste. Il posa son regard sur Clodia et Sink.

Narmac: Merci à vous deux... Je n'oublierais pas votre acte...

Narmac quitta la lisière de la Forêt des Ombres et prit le chemin de Gathol, marchant à pas lent.

Narmac: Rukia... Rukia... Attend-moi... J'arrive...

Et il s'écroula à mi-chemin contre le sol, et plongea dans une profonde inconsience, il avait perdu beaucoup trop de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Sink
Sombre Solitude
Sink


Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Caractéristiques
Caractère: Silencieux et Solitaire
Ennemis: Ceux qui vivent...
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Left_bar_bleue100/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. EmptyMer 14 Mar - 0:16

" Non rien je te cherché et j'ai étais comment dire... surpris tu faisais plus acceuillante avant... bref réglons le compte à ces deux spectres... "

Voyant Narmac éssayant de se relever Sink dit

" Je ne sait pas ce qui c'est passé mais ne t'inquiète pas on s'occupe de lui Narmac "

Puis sink couru sur un arbre pour y prendre appui et sauta sur le dos de Claudia s'agripant à ses ailes

" Et bien si tu sais voler tu va pouvoir me transporter dans les airs, ne t'inquiète pas les tinys ne pèsent pas lourd ! En avant ! Transporte moi au dessus d'eux et je les prendrais de haut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Clodia
Petite Peste
Clodia


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2007

Caractéristiques
Caractère: Impulsive/colérique/exécrable/ moqueuse/sarcastique et quelque peu enjôleuse, en gros une véritable petite peste….
Ennemis: Toute gente masculine ,humaine/angélique pour la plupart...mais peut faires quelques rares exeptions...
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Left_bar_bleue100/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. EmptyMer 14 Mar - 0:43

Clodia se crispa...voler elle ne le pouvait pas encore...mais se refusait de l'admettre...

Lâche...mes ailes...tout de suite !

Elle leva une main comme voulait déloger le tiny...puis elle s'arrêta a mis chemin, soudainement pensive...

J'ai une meilleure idée...

Elle pris l'extrémité de ses ailes et en serrant les dents les tira vers le bas, puis une fois le sol toucher elle lâcha tout, envoyant le tiny dans les airs.

J'espère pour toi que j'ai a peu prés bien viser.

Dit t'elle d'un ton devenu sarcastique et quelque peu amuser.

Puis elle accourue vers Narmac et s'arrêta a sont niveau, se mit a genoux puis le prit par le bras qu'elle passa par dessus sont épaule pour ensuite pouvoir le traîner du mieux qu'elle pu vers la direction qu'il avait entreprit de prendre.

Je n'ai aucunes idées de pourquoi je fais ça...

Dit-elle a elle même en serrant les dents au fur et a mesure qu'elle avançait...elle jeta un regard étrangement soucieux à Narmac et continua...
Revenir en haut Aller en bas
Narmac
Prince Déchu
Narmac


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 29/11/2006

Caractéristiques
Caractère: Froid, cruel et sanguinaire.
Ennemis: L'Alliance Humaine
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Left_bar_bleue100/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. EmptyMer 14 Mar - 0:54

Narmac bougea quelque peu dans son inconsience, les sourcils froncés, le visage crispé par la douleur. Plusieurs minutes plus tard, Clodia et le Prince Déchu arrivèrent à Gathol, où Rukia, Shuya et le Chat se trouvaient...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami
Rukia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Caractéristiques
Caractère: Franche, solitaire, manipulatrice
Ennemis:
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Left_bar_bleue100/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. EmptyMer 14 Mar - 1:00

Rukia, qui fut déposée au sol par Shuya, fixait l'entrée de la ville de Gathol, quand elle vit la silhouette de Clodia, transportant Narmac.

- Narmac... Il est... vivant...?

Elle observa longuement Narmac, l'air inquiet. Rukia ferma ensuite les yeux, puis soupira lentement.

- Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Clodia
Petite Peste
Clodia


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2007

Caractéristiques
Caractère: Impulsive/colérique/exécrable/ moqueuse/sarcastique et quelque peu enjôleuse, en gros une véritable petite peste….
Ennemis: Toute gente masculine ,humaine/angélique pour la plupart...mais peut faires quelques rares exeptions...
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Left_bar_bleue100/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. EmptyMer 14 Mar - 4:07

Clodia posa du mieu qu'elle pu Narmac au niveau de Rukia...puis elle regarda un instant la démone l'air quelque peu fatiguer ,puis recula quelque peu...elle venait de se rappeler que Narmac avait perdu une bonne quantité de sang, sang qui lui donnait envie de se rassasier...surtout avec la faim qui lui tenailler les entrailles depuis plus de deux semaines...

Il vas tenir...

Aprés ces mots la succube s'ecroula de tout sont long face a l'entrée de la ville...la faim avait eu raison du peu de forces...

Je...je...vais...me venger...

Elle murmura faiblement ses mots avec dificulter et face contre terre avant de sombrer dans l'inconsiance....
Revenir en haut Aller en bas
Narmac
Prince Déchu
Narmac


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 29/11/2006

Caractéristiques
Caractère: Froid, cruel et sanguinaire.
Ennemis: L'Alliance Humaine
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Left_bar_bleue100/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. EmptyMer 14 Mar - 9:05

Narmac fut déposé contre Rukia, avec l'aide de Clodia. Sa tête contre son épaule. Lorsque le Prince Déchu sentit la respiration active de la Grande Prêtresse de Demonio, il souria.

Narmac: ' Haaa... Merci... '

Il prit un air doux et paisble, il ne se reveillerait pas maintenant, mais il s'accrochait spirituellement à Rukia pour mimiser la douleur attroce qui s'était emparé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami
Rukia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Caractéristiques
Caractère: Franche, solitaire, manipulatrice
Ennemis:
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Left_bar_bleue100/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. EmptyMer 14 Mar - 9:13

Rukia ouvrit à nouveau les yeux quand elle sentit Narmac à ses côtés, elle l'observa un moment, remarquant par la même occasion ses blessures, puis lui souria tristement.

- Toujours... Aussi tétu...

Elle posa une main sur l'une des épaules du Prince Déchu, puis referma les yeux, et s'endormit, à bout de forces.
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2007

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. EmptyMer 14 Mar - 17:04

HRP: Je prend le relais Smile

Le Demon à la cheveulure argentée s'approcha lentement des trois personnes inconsientes au sol.

Kabaal: ... Chouette trio. Shuya, Rukia, et... "Le Prince Déchu", Huhuhu... Heureusement que ce sont mes compagnons...

Il leva ses mains vers le ciel, et se mit à incanter.

Kabaal: J'invoque les vents sombres ! Venez à moi !

Une bourasque se leva soudainement à l'entrée de Gathol, et se concentra en une grosse boule de masse d'air sombre étincellante au dessus des mains de Kabaal.

Kabaal: Répends-toi...

La masse d'air sombre étincellante se détacha en trois épais filemment, chacun d'entre eux se dirigeant vers les trois corps au sol, inconsients. Les deux blessures du Prince Déchu se refermèrent, et tous retrouvèrent peu à peu leur forces...

Kabaal: Ha... Ha... Ha...

Puis le démon se hâta de quitter les lieux pour se reposer dans un coin tranquille, sombre et discret, tel qu'il aimait faire à longueur de journées.
Revenir en haut Aller en bas
Shuya*Neferya
Furie de Gahtol



Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 27/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Sec, hypocrite.
Ennemis: Tous
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Left_bar_bleue100/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. EmptyMer 14 Mar - 18:07

Shuya reprit connaissance. Elle se métamorphosa très vite en une tiny enfantine aux contours simples.

'Tout le monde est ici... j'en ai presque eu peur...'

"Elle se redressa complètement et partit vers les ruines, dans le but de se reposer

"Si vous avez besoin de quoi que ce appelez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Gathol :: Role Play :: La Forêt des Ombres :: Dans la forêt dense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser