Guilde de Gathol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.

Aller en bas 
+4
Clodia
Shuya*Neferya
Rukia
Narmac
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clodia
Petite Peste
Clodia


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2007

Caractéristiques
Caractère: Impulsive/colérique/exécrable/ moqueuse/sarcastique et quelque peu enjôleuse, en gros une véritable petite peste….
Ennemis: Toute gente masculine ,humaine/angélique pour la plupart...mais peut faires quelques rares exeptions...
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 20:28

(Snif ont m'as oublier ;_;.)

Clodia poussa un faible gémissement, et ferma ses poings avec lenteur avant de les rouvrir dans un un faible grognement.

Rah...
Revenir en haut Aller en bas
Sink
Sombre Solitude
Sink


Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Caractéristiques
Caractère: Silencieux et Solitaire
Ennemis: Ceux qui vivent...
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 20:39

Sink retomba dans un arbre tant bien que mal...

" Je lui apprendrais moi ! Elkle aurais pu me transporter jusqu'à la ville ! "

Sink marcha jusqu'à la ville suivant l'odeur du sang de Narmac... Puis vît les trois personnes allongés au sol

" hé bin que c'est il passé ? Petite nature va... "


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythique
Concierge du forum
Concierge du forum
Mythique


Nombre de messages : 5855
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

Caractéristiques
Caractère: Sombre
Ennemis:
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Left_bar_bleue50/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 20:53

[HRP] Je suis obligé de mettre Mythiqu e, comprennez pourquoi. Rolling Eyes. Merci Narmac et mes très chers compagnons pour ce texte! ^_^ [/HRP]

Mythiqu e, prodondémment endormit au moments des faits, était entrain de courir de tous côtés afin de retrouver ses compagnons, et si besoin est, de les aider.

'Mais où peuvent-ils bien être? Sa m'apprendra à ronfler en pleine journée!'

Mythiqu e, furieux sur lui-même, parcourait les forêts à toute allure, inquiet du sort de ses compagnons.

Bon

Dit-il,

J'ai entendu minimum ... euh ... 3 voix. Rappellons-nous de la direction où j'ai bien pu les entendre.

Le temps continuait à s'écouler, et Mythiqu e fouillait en cet instant la Forêt des Ombres.

Nan! ils ne sont pas là !

Il rebroussa chemin et étalla à terre un guerrier dans la précipitation.

J'ai parcourus je ne sais quelle distance en Forêt et je n'ai trouvé personne. , grogna-t-il.

Quand le vent, de direction de Gathol, claqua sur la figure à Meetic, il entendit quelques brides de phrases.

Ils sont à Gathol! Ils sont à Gathol! , vocifera-t-il.

Mythiqu e, non loin de là, se rua vers Gathol. Dans il y pénétra il vit une démon voler en ricanant.

Dieu sait ce que cette créature a bien pu leur faire , dit-il, ne sachant rien des tenants et les aboutissants. Il s'avança un peu dans le village et vis nombres de ses compagnons.

Il vit Narmac, toujours affalé sur le sol, Rukia, de bien triste humeur, Sink donnant l'air de se porter assez bien et Shuya, sur deux jambes.

Bon sang! J'arrive encore en retard! Excusez-moi mes très chers compagnons! Je ne sais pas encore excactement ce qui s'est passé, mais sa va barder, croyez-moi!


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami
Rukia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Caractéristiques
Caractère: Franche, solitaire, manipulatrice
Ennemis:
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 21:49

( Hrp: J'ai pas tout suivi ce que t'as mis Meetic x_x Et Rukia est inconsciente, comme Narmac, enfin elle plus pour longtemps Rolling Eyes )

Les forces de Rukia lui revinrent peu à peu, elle reprit lentement conscience, ouvrant doucement les yeux, puis tourna son regard vers Narmac, l'air inquiet.

- Narmac... Réveille toi... Je suis là...

Elle passa une de ses mains dnas les cheveux de Narmac, le regard triste, puis leva la tête, apercevant tous les Gatholiens.

- Pourquoi autant de monde ici...?
Revenir en haut Aller en bas
Narmac
Prince Déchu
Narmac


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 29/11/2006

Caractéristiques
Caractère: Froid, cruel et sanguinaire.
Ennemis: L'Alliance Humaine
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 21:52

Narmac reprit un état de semi-consience, tandis que ses blessures se soignèrent sous les effets de l'étrange magie de Kabaal. Meetic et Sink arrivèrent à leur tour, et lorsque Rukia se rapprocha de lui, le Prince Déchu ouvrit les yeux, et posa son regard sur elle.

Narmac: Rukia... Tu n'es pas blessée, hein...?

Il lui rendit un regard à la fois tendre, mais inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Mythique
Concierge du forum
Concierge du forum
Mythique


Nombre de messages : 5855
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

Caractéristiques
Caractère: Sombre
Ennemis:
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Left_bar_bleue50/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 23:05

[HRP] C'est simple pourtant. J'arrive juste en retard, une fois que tout le monde "git" à Gathol =D [/HRP]

Oh! Mais voyez-vous cela! Quel charmant petit couple nous avons là! , dit Mythiqu e, pour détendre quelques peu l'atmoshpère.

Veuillez m'expliquer, je vous prie, le fait que vos blessures se cicatrisent toutes seules! Êtes-vous sous l'effet d'une quelconque créature ou divinité bienveillante? , ajouta Mythiqu e, d'un ton interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ciraxs / Rukainn
Elfe Déchu
Ciraxs / Rukainn


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Caractéristiques
Caractère: Taciturnes / Froid, provocateur
Ennemis: Tout le monde / pareil.
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 23:15

Un type a surgit de nul part et les a soigné.. hahaha..

Dit Ciraxs un peu plus éloigné. Caressant ses habituels cheveux maculé de sang. L'elfe déchu était assis sur une pancarte, regardant les Gatholiens.

- Qu'est ce que vous avez fait pour être dans cet état là..

Il n'était pas content. En effet, l'elfe n'avait pas pu participer à ce massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Sink
Sombre Solitude
Sink


Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Caractéristiques
Caractère: Silencieux et Solitaire
Ennemis: Ceux qui vivent...
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 23:51

" Surement une dispute de couple si vous voyais ce que je veut dire Dis sink en rigolant "

Sink aperçu Clodia étendu au sol criant famine

" Personne as pensé à l'aider ? "

Sink s'avança vers clodia sortant une fiole contenant une substance rouge

" Tiens, c'est mon encas spécial, du sang de vierge... Donc profites en bien ! "

Sink versa le sang dans la bouche de clodia éspérant la faire réagir, quand la fiole fut vide il lécha ses doigts

" Toujours aussi exquis ce sang ! "
Revenir en haut Aller en bas
Clodia
Petite Peste
Clodia


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2007

Caractéristiques
Caractère: Impulsive/colérique/exécrable/ moqueuse/sarcastique et quelque peu enjôleuse, en gros une véritable petite peste….
Ennemis: Toute gente masculine ,humaine/angélique pour la plupart...mais peut faires quelques rares exeptions...
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 4:32

Clodia avala avec satiété le sang...le sang d'un mâle l'aura d'avantage plu mais le moment n'était pas faire la difficile...

Elle rouvrit des yeux fatiguer, et jeta un regard noir a Sink en souriant quelque peu...


Merci à vous...

Elle se redressa, chancela un peu sur ses jambes puis se rapprocha du couple et dévisagea Rukia...

Deux semaines que je ne suis pas venue, vous ne vous vous êtes même pas demandées pourquoi...

Elle regarda sa main et la referma lentement comme si elle tentait d’écraser...d'arracher un coeur invisible...la respiration sifflante a cause de la rage de vengeance qui lui ronger le cœur…

Pourritures...larves...chiens de royalistes vous me le payerez...de vos entrailles !

Elle ferma vivement sont poing, plongeant ses griffes a sa chair...laissant couler un mince filet de sang de sa main sans vraiment si soucier...
Revenir en haut Aller en bas
Narmac
Prince Déchu
Narmac


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 29/11/2006

Caractéristiques
Caractère: Froid, cruel et sanguinaire.
Ennemis: L'Alliance Humaine
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:06

Soudainement, Narmac leva la tête vers un coin de la Forêt des Ombres. Il murmura à Rukia

Narmac: Reste ici, s'il te plaît... Je sens une odeur familière non loin d'ici...

le Démon se releva et s'élança à travers les bois, tout en suivant l'odeur de la personne qu'il venait de sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami
Rukia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Caractéristiques
Caractère: Franche, solitaire, manipulatrice
Ennemis:
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:54

Rukia regarda Narmac s'éloigner, tout en se relevant. Elle fixa l'entrée de Gathol, attendant le retour du Prince Déchu, puis répondit froidement à Clodia.

- Deux semaines que tu n'étais pas là... C'est L'Armée Royale qui t'as capturée, non?

Elle se tourna vers la jeune succube, la fixant longuement.

- Qu'est ce qui t'es arrivé pour qu'ils te capturent...?
Revenir en haut Aller en bas
Clodia
Petite Peste
Clodia


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2007

Caractéristiques
Caractère: Impulsive/colérique/exécrable/ moqueuse/sarcastique et quelque peu enjôleuse, en gros une véritable petite peste….
Ennemis: Toute gente masculine ,humaine/angélique pour la plupart...mais peut faires quelques rares exeptions...
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:17

Clodia expliqua a Rukia la raison de sont emprisonnement ,rejetant toujours faute sur les royalistes...
(J'édirerais plus tard pour les précisions.)
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami
Rukia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Caractéristiques
Caractère: Franche, solitaire, manipulatrice
Ennemis:
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:23

- Encore ces foutus Roya...

Elle s'arrêta net, entendant un hurlement au find fond de la Forêt des Ombres. Elle tourna la tête en direction du cri, fronçant les sourcils.

- Narmac... Il lui est arrivé quelque chose... Clodia, je reviens.

Rukia tourna le dos à Clodia, puis se dirigea le plus vite possible jusqu'à Narmac.
Revenir en haut Aller en bas
Sink
Sombre Solitude
Sink


Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Caractéristiques
Caractère: Silencieux et Solitaire
Ennemis: Ceux qui vivent...
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 0:34

Sink voyant rukia courir vers la fôret des ombres dit à Clodia

" Ca annonce rien de bon ça encore... On va voir aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clodia
Petite Peste
Clodia


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2007

Caractéristiques
Caractère: Impulsive/colérique/exécrable/ moqueuse/sarcastique et quelque peu enjôleuse, en gros une véritable petite peste….
Ennemis: Toute gente masculine ,humaine/angélique pour la plupart...mais peut faires quelques rares exeptions...
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 4:14

...Sans doutes encore sont amoureux...moi j'attend dame Rukia ici, allez y si l'envie vous chantes...personnellement j'attendrais que Rukia revienne.

Elle regarda la direction ou le cris avait était entendue, puis se mit assise et passa ses mains dans sa robe toujours en lambeau...l'air a la fois pensive et déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Mythique
Concierge du forum
Concierge du forum
Mythique


Nombre de messages : 5855
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

Caractéristiques
Caractère: Sombre
Ennemis:
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Left_bar_bleue50/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 18:25

Enfin Sink! Retenon-nous de nous immiscer dans leur vie privée! Si il c'est passé quelques choses de grave, elle nous préviendra.

Mythiqu'e, quand même un peu soucieux, tournait en rond, histoire de passer le temps et d'évacuer son stress suite à cette succession d'évènements pour le moins paranormaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sink
Sombre Solitude
Sink


Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Caractéristiques
Caractère: Silencieux et Solitaire
Ennemis: Ceux qui vivent...
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:12

Après un bout de temps d'attente Sink dit en regardant Meetic

" Ca fais longtemps qu'ils sont partis... Et ils sont toujours pas revenus ! Devrions nous allé voir quand même ? J'ai un mauvais préssentiment... "
Revenir en haut Aller en bas
Narmac
Prince Déchu
Narmac


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 29/11/2006

Caractéristiques
Caractère: Froid, cruel et sanguinaire.
Ennemis: L'Alliance Humaine
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:22

Un demon zombi s'approcha du groupe de Gatholiens, bien longtemps après pour les informer que Rukia était à l'infirmerie du Temple, et que Narmac avait été guérie. Un étranger, de la race des vampires avait fait son apparition, mais il n'était autre que Rukainn, l'Ancien Conseiller Martial de l'Empire, ainsi que le cousin de Narmac. Et il serait très certainement accepté parmis Gathol d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sink
Sombre Solitude
Sink


Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Caractéristiques
Caractère: Silencieux et Solitaire
Ennemis: Ceux qui vivent...
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:26

" Un autre vampire ?! Il faut que j'aille à sa rencontre ! "

Sink partit ainsi à la recherche du mystèrieux vampire qui parcourait la cité
Revenir en haut Aller en bas
Mythique
Concierge du forum
Concierge du forum
Mythique


Nombre de messages : 5855
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

Caractéristiques
Caractère: Sombre
Ennemis:
Points de vie:
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Left_bar_bleue50/100Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:19

- Hé Sinkounet! Attend moi voyons! On y va ensemble.

-Je brûle de curiosité. Faut absolument voir d'où viennent toutes ces créatures!

Meetic, trotinna vers Sink et partit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.   Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre ou mourir ? La décision du Prince Déchu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Gathol :: Role Play :: La Forêt des Ombres :: Dans la forêt dense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser