Guilde de Gathol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

proposition forum général

+9
Mortad
LeChatBotté
Mythique
CruncH
Sink
Rukia
Nao(kifwette)
Zodiac
ssuk
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ssuk

proposition forum général Empty
MessageSujet: proposition forum général   proposition forum général EmptyJeu 22 Mar - 16:05

Bon voila certain vont peut etre trouver sa absurde mais je pence que ce serai bien et sa valoriserai les pk's ( pour une fois hein ^^)
J'ai pencé qu'il serai bien d'instaurai un compteur de mort et donc dans la liste des score "liste des meilleurs pk's" avec le nombre de joueur tué ect j'ai pencé que ce serai bien ensuite a vous de décider ^^.
Bien sur les anti pk seront contre mais les pk's ne sont jamais ou pas souvent pris en compte mais c'est une activitée comme une autre moi je trouve.

allez y répondre moi e pence que ce serai bien avec le score des meilleurs guilde pk ect
Revenir en haut Aller en bas
Zodiac

Zodiac

Caractéristiques
Caractère: Froid, discret.
Ennemis: Les royalistes
Points de vie:
proposition forum général Left_bar_bleue1190/1190proposition forum général Empty_bar_bleue  (1190/1190)

MessageSujet: Re: proposition forum général   proposition forum général EmptyJeu 22 Mar - 16:29

Comme je te l'ai dis sur msn, c'est Déjà proposé et déjà refusé (dpdr)
De plus un classement de ce type n'est pas facil à faire vu qu'il faudrait instorer un nombre de kill ig pour que le serveur le prenne en compte et les kills devraient etre réglementé juste au pk alors que les réputeurs, non.
Enfin tu peux toujours inscrire sur ta description le nombre de personnes que t'as tué =).
Nao(kifwette)
Fouetteuse
Fouetteuse
Nao(kifwette)

Caractéristiques
Caractère: Lunatique
Ennemis: Les gens sur mon chemin.
Points de vie:
proposition forum général Left_bar_bleue69/69proposition forum général Empty_bar_bleue  (69/69)

MessageSujet: Re: proposition forum général   proposition forum général EmptyJeu 22 Mar - 16:41

Non cette idée est totalement bête, réfléchi un peu, ça deviendrait comme le classement or tout le monde voudrait être le meilleur et de plus, Pk est certe autorisé mais il ne faut pas pousser les gens a l'être, donc mettre se système en place pousserez trop de monde a faire cela et comme a dit Zodiac déjà proposer, déjà refuser.
Rukia
Shinigami
Rukia

Caractéristiques
Caractère: Franche, solitaire, manipulatrice
Ennemis:
Points de vie:
proposition forum général Left_bar_bleue100/100proposition forum général Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: proposition forum général   proposition forum général EmptyJeu 22 Mar - 17:01

J'avais répondu sur le forum de Slayers, mais je vais encore le redire :/

L'art du pk est avant tout une distraction, et non une compétition. Les players killers ne tuent que par plaisir, par amusement, etc. Si un jour tu vois un pk tuer pour être celui qui fait le plus de victimes, tu me préviendras. Et si ça existe, c'est que ce n'est pas un " vrai " pk. Ici, on ne tue que pour passer du bon temps, raisonner les personnes irrespectueuses, et éveiller la méfiance chez les joueurs trop confiants, ou naïfs.

Je te conseille de lire le guilde du péka sur la page de guilde, au moins ça pourra te donner un aperçu de ce qu'est vraiment un player killer. Et faut arrêter de toujours penser qu'à la compétition, ça devient lourd. On est ici sur un jeu, c'est avant tout fait pour se divertir, alors détendez vous, et profitez du jeu.
Zodiac

Zodiac

Caractéristiques
Points de vie:
proposition forum général Left_bar_bleue1190/1190proposition forum général Empty_bar_bleue  (1190/1190)

MessageSujet: Re: proposition forum général   proposition forum général EmptyJeu 22 Mar - 18:30

D'ailleurs pas mal de joueurs n'observent que le lvl de la personne, et nous traites de noob quand on leur fait une repproche ou nimporte quoi, dans ces cas là vaut mieu les résonner pour qu'ils comprennent, leur montrer l'id etc, que de les insulter et qu'il vous emmerde jusqu'à que tu rage et que tu te fasse bannir ou mourir par inattention.
Sa m'étonnerai que cette idée soit un jour mise en place =)

Sink
Sombre Solitude
Sink

Caractéristiques
Caractère: Silencieux et Solitaire
Ennemis: Ceux qui vivent...
Points de vie:
proposition forum général Left_bar_bleue100/100proposition forum général Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: proposition forum général   proposition forum général EmptyJeu 22 Mar - 19:58

Citation :
raisonner les personnes irrespectueuses
Ha ? Ta déja réussi ? Rolling Eyes

Sinon Zodiac ta rien compris ce qu'à dis rukia x)
"Montré l'id" C'est nul et ça fais pas du tout pk, un pk ne replique pas et respecte l'autre, c'est se mettre en compétition que de lui dire "va voir mon id =P", le mieu tu lui dis "oui" et tu le tue ou tu réplique pas.

Ca seré pas un compteur de victime qu'il faudrais mais un taux d'honneur, par exemple tu tue une personne qui as 9lvl de moins que toi pof ça t'enlève des points, tu en tue une qui as plus de lvl que toi hop hop hop ça t'en rajoute et tu fais un taux d'honneur ça montreré ceux qui font les lâches. Biensur cette idée n'est pas faisable on fais comment au lvl 60 ? Rolling Eyes

Un truc dommage aussi c'est pour les antis faudrais fair un truc pour pouvoir différencier les pk des antis parce qu'à force (à part en rp) on les différencie pas é_è

ps : Je donne une idée et je la démonte tout seul comme je roxx Cool
Zodiac

Zodiac

Caractéristiques
Points de vie:

MessageSujet: Re: proposition forum général   proposition forum général EmptyJeu 22 Mar - 20:06

ahah je sais j'étais hs, et j'ai bien compris ce qu'elle a dit =p
Non mais ils me traitent de noob ben je réplique d'une autre manière, tu fais comment qu'en t'es dans un donjon? tu le tue avec les monstres? =l
CruncH
Chocolat Démoniaque
CruncH

Caractéristiques
Caractère: Autiste
Ennemis: Les Rmistes
Points de vie:
proposition forum général Left_bar_bleue69/69proposition forum général Empty_bar_bleue  (69/69)

MessageSujet: Re: proposition forum général   proposition forum général EmptyJeu 22 Mar - 20:09

Comme si il y avait pas assez de concurrence déjà Rolling Eyes
En clair ca pue les classements.
Mythique
Concierge du forum
Concierge du forum
Mythique

Caractéristiques
Caractère: Sombre
Ennemis:
Points de vie:
proposition forum général Left_bar_bleue50/100proposition forum général Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: proposition forum général   proposition forum général EmptyJeu 22 Mar - 20:10

Clair, on ne veut pas que le style pk devienne comme la réputation...
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:

MessageSujet: Re: proposition forum général   proposition forum général EmptyJeu 22 Mar - 21:43

Pour faire court, si je pk c'est parce que je n'aime pas du tout l'ambiance d'une arène, ni les crevards à réput.
On pk parce qu'on aime ça, pas pour être célèbre Evil or Very Mad
J'ai pas envie que mon terrain de chasse devienne pareil.
Et puis si tout le monde se mettais à pk, quel serait l'intérêt ?
Mauvaise idée.
(tu vois que tu n'as pas vraiment saisit l'esprit de Gathol !)
Sink
Sombre Solitude
Sink

Caractéristiques
Points de vie:

MessageSujet: Re: proposition forum général   proposition forum général EmptyJeu 22 Mar - 22:47

Citation :
tu fais comment qu'en t'es dans un donjon? tu le tue avec les monstres? =l
Ca te prend souvent d'aller pk dans un donjon ? x)
ssuk

MessageSujet: Re: proposition forum général   proposition forum général EmptyVen 23 Mar - 0:41

Citation :
Ca te prend souvent d'aller pk dans un donjon ? x)
xD c'est vrai qui faut pas etre malin Rolling Eyes ^^
Mythique
Concierge du forum
Concierge du forum
Mythique

Caractéristiques
Ennemis:
Points de vie:
proposition forum général Left_bar_bleue50/100proposition forum général Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: proposition forum général   proposition forum général EmptyVen 23 Mar - 0:50

xD tout bon ça. =D
Rukia
Shinigami
Rukia

Caractéristiques
Caractère: Franche, solitaire, manipulatrice
Ennemis:
Points de vie:

MessageSujet: Re: proposition forum général   proposition forum général EmptyVen 23 Mar - 9:30

Sink a écrit:
Citation :
raisonner les personnes irrespectueuses
Ha ? Ta déja réussi ? Rolling Eyes

Bah ouais j'ai déjà réussi à raisonner des personnes. ( exemple Bebe x) ) Maintenant quand il me voit, il me salue, et il est devenu poli Rolling Eyes Et dès que je le vois dire une insulte j'le reprends xD

Et puis xper dans un donjon j'en vois pas l'intérêt, le pk indirect c'est pas vraiment ce que je préfère, c'est quand même largement moins bien.
Nao(kifwette)
Fouetteuse
Fouetteuse
Nao(kifwette)

Caractéristiques
Points de vie:

MessageSujet: Re: proposition forum général   proposition forum général EmptyVen 23 Mar - 15:58

Fin bref l'idée est mauvaise et sera jamais mise en place =)
Mortad

Mortad

Caractéristiques
Caractère: Tueur au hasard, calme, serein, plaisir a faire souffrir.
Ennemis: Tout ceux qui ont la malchance de ne pas avoir le temps de s'en faire un allié.
Points de vie:
proposition forum général Left_bar_bleue2/3proposition forum général Empty_bar_bleue  (2/3)

MessageSujet: Re: proposition forum général   proposition forum général EmptyVen 23 Mar - 16:16

Pk est un plaisir pas un concours =D
En tout cas Rukia t'arrivera jamais a raisonner Zorro en transe x)
Nao(kifwette)
Fouetteuse
Fouetteuse
Nao(kifwette)

Caractéristiques
Points de vie:

MessageSujet: Re: proposition forum général   proposition forum général EmptyVen 23 Mar - 16:20

Ouais voilà c'est un passe-temps =o
Mythique
Concierge du forum
Concierge du forum
Mythique

Caractéristiques
Ennemis:
Points de vie:

MessageSujet: Re: proposition forum général   proposition forum général EmptyVen 23 Mar - 16:38

Déjà que le classement or est pourrit, le réput aussi, il ne reste plus que le PK.
Nao(kifwette)
Fouetteuse
Fouetteuse
Nao(kifwette)

Caractéristiques
Points de vie:

MessageSujet: Re: proposition forum général   proposition forum général EmptyVen 23 Mar - 16:38

Ouais pas touche, pas de classement ;_;
Yunnie
Rêve Ephémère
Yunnie

Caractéristiques
Caractère: Legèrement folle. D'apparence assez joyeuse, on ne se méfie pas d'elle...
Ennemis: N'importe qui, tout le monde.
Points de vie:

MessageSujet: Re: proposition forum général   proposition forum général EmptyVen 23 Mar - 17:47

Mort aux classements , renversons Frost et prennons le contrôle. S'too. (y)

*Se pend*
Nao(kifwette)
Fouetteuse
Fouetteuse
Nao(kifwette)

Caractéristiques
Points de vie:

MessageSujet: Re: proposition forum général   proposition forum général EmptyVen 23 Mar - 17:49

Ouais *va pk frost*
Zodiac

Zodiac

Caractéristiques
Points de vie:

MessageSujet: Re: proposition forum général   proposition forum général EmptyVen 23 Mar - 19:06

Nan mais vous avez pas pigé la >>
Je pk pas dans le donjon lisez mieu, on m'insulte dans un donjon =)
Nao(kifwette)
Fouetteuse
Fouetteuse
Nao(kifwette)

Caractéristiques
Points de vie:

MessageSujet: Re: proposition forum général   proposition forum général EmptyVen 23 Mar - 19:33

J'ai jamais vue quelqu'un insulté pour le plaisir Rolling Eyes
Sink
Sombre Solitude
Sink

Caractéristiques
Points de vie:

MessageSujet: Re: proposition forum général   proposition forum général EmptyVen 23 Mar - 19:43

Moi si...
Hein keunard de Meetic ?

*sepend*

Edit : pourquoi c'est toujours Meetic qui prend ? Rolling Eyes
Zodiac

Zodiac

Caractéristiques
Points de vie:

MessageSujet: Re: proposition forum général   proposition forum général EmptyVen 23 Mar - 19:52

Ben j'ai deja vu quelqu'un, quand je mourrais dans un donjon me dire un 'pff gros noob' ou encore je lui dit Chut =p et la il me balance un 'conar'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition forum général   proposition forum général Empty

proposition forum général
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant