Guilde de Gathol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




*Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!! Empty
MessageSujet: *Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!!   *Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!! EmptyMar 15 Aoû - 15:33

Twisted Evil Apocalipso le grand est arriver a Gathol mes frere et soeur preparer vous a lui...

Je suis Apocalipso Je suis level 3 (Jai reseter mon perso Hiere pour metre la classe voleur avec les stats de dieux)

Sa fait 17 fois depui 3 mois que je reset mon perso pour les stats parfect pour le pk Twisted Evil

Aujourdhui je me level up level 10 et je vais pk un peux...

Sinon Je me presente dans votre guilde...

depuis 3 mois jai jamais Je dit bien Jamais entre dans des guildes Mais aujourdhui ces un grand jour je me presente pour vous connaitre pour posrtuler ces rare que je postule...Ces quasi imposible

jai vue votre guilde grace a varros,lephinx,Shi0n qui me pk Twisted Evil Jaimais...Mais jertais pas en level pour me batre Razz

J'espere passer de bon moment en votre presence et quand je vous connaiserer D'aventage je vais postuler Wink

Merci Ap0
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
*Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!! Left_bar_bleue100/100*Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!! Empty_bar_bleue  (100/100)

*Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!! Empty
MessageSujet: Re: *Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!!   *Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!! EmptyMar 15 Aoû - 20:44

Salut a toi, et merci de venir te présenter =)
C'est la meilleure démarche a faire avant de venir postuler.
En espérant faire bientot ta connaissance.

Pas mal 17 fois en trois mois ^^
Moi pour trouver des bonnes stats pour mon "Chat*Botté" je l'ai refais 7 fois en une semaine, et j'avoue a force c'est lourd xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!! Empty
MessageSujet: Re: *Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!!   *Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!! EmptyMar 15 Aoû - 22:29

Bon Razz

J'espere que je vais vous rencontrer bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diclo
Couturier Déjanté
Couturier Déjanté
Diclo


Nombre de messages : 428
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Caractéristiques
Caractère: froid sacrastique et dangereux
Ennemis: Les Irrespectueux et les Flambeur
Points de vie:
*Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!! Left_bar_bleue100/100*Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!! Empty_bar_bleue  (100/100)

*Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!! Empty
MessageSujet: Re: *Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!!   *Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!! EmptyMar 15 Aoû - 22:35

Bienvenue, tu ma l'air prometteur toi x)

tu as d'autres persos?

(si tu veux pas dire leurs noms c'est pas grave c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
LeSphinx




Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 04/07/2006

Caractéristiques
Caractère:
Ennemis:
Points de vie:
*Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!! Left_bar_bleue666/666*Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!! Empty_bar_bleue  (666/666)

*Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!! Empty
MessageSujet: Re: *Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!!   *Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!! EmptyMar 15 Aoû - 23:03

17 fois o_O En tout cas, bienvenue ^_- En plus tu as l'air plutot respectueux ca qui me plait bien x)
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
*Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!! Left_bar_bleue100/100*Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!! Empty_bar_bleue  (100/100)

*Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!! Empty
MessageSujet: Re: *Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!!   *Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!! EmptyMer 16 Aoû - 1:13

T'as l'air actif aussi.
J'viens de te croiser ce soir sur la map, mais t'avais encore ton xp a faire, alors bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!! Empty
MessageSujet: Re: *Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!!   *Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!! EmptyMer 16 Aoû - 20:16

Walla Apocalipso est level 10 Very Happy

Jveux vous connaitre mieux avand D'postuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
*Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!! Left_bar_bleue100/100*Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!! Empty_bar_bleue  (100/100)

*Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!! Empty
MessageSujet: Re: *Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!!   *Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!! EmptyMer 16 Aoû - 20:58

Pas de probs, RDV Ig où ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!! Empty
MessageSujet: Re: *Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!!   *Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!! EmptySam 19 Aoû - 16:25

je tente ma chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!! Empty
MessageSujet: Re: *Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!!   *Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Ouvre les porte de gathol* Je suis Arriver mes frere!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *La porte s'ouvrit brutalement*
» Gathol Emonion
» Bonjour Gathol
» Description et BG de Gathol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Gathol :: Gathol :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser