Guilde de Gathol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rukia, voleuse d'âmes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rukia
Shinigami
Rukia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Caractéristiques
Caractère: Franche, solitaire, manipulatrice
Ennemis:
Points de vie:
Rukia, voleuse d'âmes... Left_bar_bleue100/100Rukia, voleuse d'âmes... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rukia, voleuse d'âmes... Empty
MessageSujet: Rukia, voleuse d'âmes...   Rukia, voleuse d'âmes... EmptyJeu 24 Aoû - 11:38

Bon tout d'abord, désolée de faire la présentation juste après ma postulation, mais bon j'avais oublié de faire une présentation...


Alors voici Kuchiki Rukia, querriere pk pas très forte, mais assez pour tuer un paquet de gens, et meme faire paure a des hauts lvl ( enfin hauts lvl, je parle de ceux qui ont juste 9lvl de plus pour me frapper ).


Mis a part ce perso, j'en ai deux autres ( bientot trois, lors de la réouverture des inscriptions )

- Le premier, assez connu ( d'après ce que disent quelques gens ) est Yuniemetal, une voleuse neutre de lvl 41. Elle est égalemment la leader des invokeurs de Zanarkand ( donc coyotte si jamais tu veux une alliance, y'a pas de soucis Wink) Avec elle j'ai plus de 6M, mais pas de réputation ( goldeuse a fond mais pas réputeuse ).

- Le deuxième, moyennement connu car je ne m'en sert pas beaucoup ( malheureusemment car il est assez puissant ) c'est Squall-Gunblade ( je ne révele sont identité a presque personne ), un barbare pk lvl 21 ( un gros bourrin mais pas encore assez bourrin a mon gout ^^ )
-
Troisième perso Rukia, qui commence a se faire connaitre ^^

-( futur ) Quatrième perso, qui sera aussi un pk, barbare sac a pv et gros attaquant, il sera lvl 11 définitivemment je pense, mais je peux changer d'avis, faut que je voie ca.

Alors maintenant IRL:
Je m'apelle Marlène, 17 ans et j'habite en France, à Sochaux. Quand je ne suis pas sur mon ordinateur et so ( c'est très rare xD ), je suis sur les consoles de jeux ( toujours les rpg's ), les mangas ou en train de dessiner.

Donc voilà, ayé y'a ma description !

Rire de méchant PK
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
Rukia, voleuse d'âmes... Left_bar_bleue100/100Rukia, voleuse d'âmes... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rukia, voleuse d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Rukia, voleuse d'âmes...   Rukia, voleuse d'âmes... EmptyJeu 24 Aoû - 18:29

Yunniemetal je t'ai déjà appercue avec ce perso =)
Sinon, bien de t'être présentée, même après, on en sais toujours plus comme ca !
Par contre pour ton dernier PK que tu veux créer, pourquoi lvl11 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami
Rukia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Caractéristiques
Caractère: Franche, solitaire, manipulatrice
Ennemis:
Points de vie:
Rukia, voleuse d'âmes... Left_bar_bleue100/100Rukia, voleuse d'âmes... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rukia, voleuse d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Rukia, voleuse d'âmes...   Rukia, voleuse d'âmes... EmptyJeu 24 Aoû - 18:50

Lol 11 je sais pas encore, j'ai dit que je pouvais changer...
Enfin je sais pas encore, mes idées restent floues...
Je verrais ca a la rentrée j'ai encore un peu de temps pour m'organiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
Rukia, voleuse d'âmes... Left_bar_bleue100/100Rukia, voleuse d'âmes... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rukia, voleuse d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Rukia, voleuse d'âmes...   Rukia, voleuse d'âmes... EmptyJeu 24 Aoû - 20:25

Ouais moi j'attend aussi pour faire un lvl10. Mais inscriptions bloquées -_-'
Donc je peux même pas xp le chat botté jusqu'a 20, car sinon j'aurais moins de proies T__T
Donc on vera quand ca reviendra à la normale déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rukia, voleuse d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Rukia, voleuse d'âmes...   Rukia, voleuse d'âmes... EmptyJeu 24 Aoû - 21:44

Pour ton perso barbar je te conseil de faire un voleur avec les stat que je t'es dit hier soir lol elle roxxe
Sinon squall gunblade il est pas lvl25 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami
Rukia


Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Caractéristiques
Caractère: Franche, solitaire, manipulatrice
Ennemis:
Points de vie:
Rukia, voleuse d'âmes... Left_bar_bleue100/100Rukia, voleuse d'âmes... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rukia, voleuse d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Rukia, voleuse d'âmes...   Rukia, voleuse d'âmes... EmptyVen 25 Aoû - 14:07

lol ouais un voleur avec un max de dextérité, c'est pas mal non plus ^^ (ca serai un peu comme yunie, lvl 41 et 81 de dext je crois, le reste je sais plus trop...)
nan squall est lvl 21, mais c'est un gros bourrin il fait des dégats de dingue xD

vivement qu'il y ait la réouverture des inscriptions, ca me tarde de repartir a la chasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
CruncH
Chocolat Démoniaque
CruncH


Nombre de messages : 1070
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Caractère: Autiste
Ennemis: Les Rmistes
Points de vie:
Rukia, voleuse d'âmes... Left_bar_bleue69/69Rukia, voleuse d'âmes... Empty_bar_bleue  (69/69)

Rukia, voleuse d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Rukia, voleuse d'âmes...   Rukia, voleuse d'âmes... EmptySam 26 Aoû - 20:49

la dext pour un voleur c'est pas forcement utile ^.-
Revenir en haut Aller en bas
LeChatBotté
Maître Chat
Maître Chat
LeChatBotté


Nombre de messages : 3011
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Caractéristiques
Caractère: Acharné
Ennemis: Tous
Points de vie:
Rukia, voleuse d'âmes... Left_bar_bleue100/100Rukia, voleuse d'âmes... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rukia, voleuse d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Rukia, voleuse d'âmes...   Rukia, voleuse d'âmes... EmptySam 26 Aoû - 21:32

Moi j'ai 3 voleurs sac a dext, et je trouve ca très utile au contraire, en particulier face a plus fort que toi.

J'ai aussi un voleur sans dext, ca marche bien aussi, mais plutot en arène, pour le pk je préfère carrément la dext surtout quand plusieurs personnes t'attaquent.

Mais bon ca dépend surtout de facon de jouer et dueller aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
CruncH
Chocolat Démoniaque
CruncH


Nombre de messages : 1070
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Caractère: Autiste
Ennemis: Les Rmistes
Points de vie:
Rukia, voleuse d'âmes... Left_bar_bleue69/69Rukia, voleuse d'âmes... Empty_bar_bleue  (69/69)

Rukia, voleuse d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Rukia, voleuse d'âmes...   Rukia, voleuse d'âmes... EmptySam 26 Aoû - 21:46

sa dépend aussi du lvl
au lvl 10 toute les stats sont bonne suffit de savoir taper sans se faire taper ^.-
Revenir en haut Aller en bas
LeSphinx




Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 04/07/2006

Caractéristiques
Caractère:
Ennemis:
Points de vie:
Rukia, voleuse d'âmes... Left_bar_bleue666/666Rukia, voleuse d'âmes... Empty_bar_bleue  (666/666)

Rukia, voleuse d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Rukia, voleuse d'âmes...   Rukia, voleuse d'âmes... EmptySam 26 Aoû - 23:28

Essayez de pas trop negliger la consti aussi les sac a dext x) Parce que Singe lvl 19 28-51-31 manque de consti a mon gout :/ Mais j'crois que c'est vrai que les sac a dext agissent plus contre ceux qui sont plus haut que toi en lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
CruncH
Chocolat Démoniaque
CruncH


Nombre de messages : 1070
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Caractère: Autiste
Ennemis: Les Rmistes
Points de vie:
Rukia, voleuse d'âmes... Left_bar_bleue69/69Rukia, voleuse d'âmes... Empty_bar_bleue  (69/69)

Rukia, voleuse d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Rukia, voleuse d'âmes...   Rukia, voleuse d'âmes... EmptySam 26 Aoû - 23:36

de toute façon tu peux mettre les stats que tu veux y aura toujours un mec plus fort que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rukia, voleuse d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Rukia, voleuse d'âmes...   Rukia, voleuse d'âmes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rukia, voleuse d'âmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentiments. [Kuchiki-Rukia, Gathol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Gathol :: Gathol :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser