Narmac Prince Déchu
Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 29/11/2006
Caractéristiques Caractère: Froid, cruel et sanguinaire. Ennemis: L'Alliance Humaine Points de vie: (100/100)
| Sujet: De nouveau en marche ! [Sokar, l'Ordre*Noir] Dim 10 Déc - 0:16 | |
| Sokar paraissait assez serein, rien ne se dégageait de lui, pas un signe. Il était sur une bute au-dessus de toutes les troupes de l’ordre, les fiers guerriers qui partiront au combat dans peu de temps. Il vit Anubis traverser le campement pour rejoindre la cavalerie.
Sokar était habillé de son armure et commença à descendre chercher son cheval, il allait enfin partir pour une grande bataille. Le démon sait qu’il perdra des hommes, mais cela ne sera rien, comparé aux nombres de victimes qu’il compte faire à l’adversaire. Son cheval se tenait en face de lui tenu par un garde. Il monta dessus et commença à avancer vers les troupes, Ils se levèrent à sa vu. Le pas était lent, le temps pour le Seigneur démoniaque de regarder autour de lui.
Les soldats couraient dans tout les sens, ils se préparaient tous, sous les cris des capitaines et des généraux, afin de les presser le plus possible pour la mise en ordre. Les rangs se faisaient dans certaine compagnie. Les lanciers étaient déjà pratiquement tous prêt et ils allaient enfin pouvoir embarquer. Les cavaliers prirent la direction des bateaux, ils n’avaient pas fallu longtemps à Anubis et ses hommes pour se préparer, ce qui est une bonne chose. Ce qui l’est moins c’est de laisser Kuhsai avec les archers, c’est pour cela qu’un groupe d’une vingtaine d’hommes avaient été détaché de leur groupe d’origine pour la surveiller.
Sokar se mit devant les bataillons en train de se regrouper et cria
Ce que nous avons fait sur le continent il y a de ça plusieurs mois, n’est rien comparé à ce que nous allons faire dans les prochains jours. Vous avez goûté à une victoire facile face à ses humains maintenant vous allez enfin pouvoir prouver votre valeur sur les champs de bataille. Honorez l’Ordre, battez-vous jusqu'à la mort! Tuer le plus possible de vos ennemis! Ne faites pas de cartier! Prenez un malin plaisir à saccager et à piller!
Gloire à l’Ordre Noir !
En disant ces dernières paroles, Sokar leva Jato, et les hommes crièrent à leurs tours plusieurs fois, Gloire à l’Ordre Noir.
Les troupes enfin en rang se mirent en marche vers les navires. Seul une poigné d’hommes restent pour garder les terres de Sokar, au cas ou les humains auraient une idée d’attaquer malgré la forêt des illusions.
Maintenant un long voyage sur les mer va commencer pour les armées en marche, rien ne peut altérer leur moral ! | |
|