Narmac Prince Déchu
Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 29/11/2006
Caractéristiques Caractère: Froid, cruel et sanguinaire. Ennemis: L'Alliance Humaine Points de vie: (100/100)
| Sujet: A la Forteresse de l'Ordre*Noir. [Venin, l'Ordre*Noir] Mar 12 Déc - 9:45 | |
| Ses pas l'avaient précédée. Son ombre croissait à la mesure de son cheminement. Elle revenait vers lui. Elle avait été sa suivante, avant sa dormance... Elle était une semeuse de désespoir, une de ses fidèles. Venin senti son approche alors qu'il était dans son antre. Une vibration subtile de l'air, une sensation de souffle sur sa peau morte, comme si ces vibrations épaississaient l'atmosphère autour de lui. Un rictus se forma sur son visage. Il l'avait reconnue. Ce ne pouvait être qu'elle. Lord, son âme damnée, vint sur son ordre et l'accompagna. Les couloirs de la forteresse devinrent moins sombres au fur et à mesure que la Liche remontait vers la surface. L'humidité imprégnant les murs et les marches s'estompa. Le sol se fit plus régulier, le dallage moins ancien. On put sentir le goût des démons pour le faste quand les portes devinrent plus raffinées, sculptées d'entrelacs sombres. Les pas de la Liche furent étouffés par les tapis jetés sur le sol. Seuls les grincements de l'armure du spectre l'accompagnant heurtait le calme du lieu. Un calme trompeur, plein d'ombres mouvantes, refluant derrière les colonnes. Les salles étaient parcourues par des serviteurs, morts vivants ou démons mineurs pour la plupart. Tous s'écartèrent de son chemin alors qu'il alla aux portes du château. Son fidèle en guise d'ombre, il sorti de la forteresse et s'engagea dans la Foret des Illusions. Elle était là.
"Ainsi Donc Tu Es Revenue... La Sente Noire A Guidé Tes Pas Vers l'Ordre Noir, Vers Moi... Comprends Tu Que Ton Entrée Ici Est Sans Retour ? Ton Maitre Sera Le Mal, La Noirceur, La Désespérance. Es Tu Prête A Tailler Ton Nom En Lettres De Sang ?"
Devant la malice qui se dessina sur les lévres de la démone, Venin éclata d'un rire dément. Il lui tendit alors la main.
"Scelle Ton Entrée Par Le Toucher De La Non Mort. Malvenue Au Sein De L'Ordre... Kouraï..." | |
|